Comment t'as pu zapper que t'avais un Ronflex 100% IV ?
J'ai de la peine à concevoir qu'on puisse ne pas évaluer un Ronflex quand on l'obtient.
Je l'ai eu récemment mais je l'ai pas évalué tout de suite, je ne sais pas pourquoi. Je voulais screen mais NoelShack m'a gonflé
Un ronflex 100% ne peut pas être à 1883, et surtout pas niv 26.
Si tu l'as eu dans un oeuf, c un. Niv 20 et il n'est pas 100% mais 87% 13/13/13.
26 c'est mon level, je ne sais pas pour le niveau du pokemon.
https://youtu.be/uSnr_d382aA
C'est bien l'évaluation d'un 100% non ?
Ah mince le faux espoir. Vous avez raison la dernière phrase n'est pas la bonne.
Du coup je n'ai qu'un 100%, et trois autres à 87 je suppose :/
Du coup je le recharge quand même avec séisme ou pas ?
Perso je maxerai celui avec les plus hauts IV.. Ronflex est un défenseur donc plus tes IV sont hauts plus les PC vont avec..
Séisme et ultra laser sont nazes malheureusement, et Ronflex monte haut mais pas assez, mieux vaut essayer de profiter de l'event pour monter un rhynoferos si t'as pas encore.
Le 21 mai 2017 à 04:02:54 jerobiel a écrit :
Séisme et ultra laser sont nazes malheureusement, et Ronflex monte haut mais pas assez, mieux vaut essayer de profiter de l'event pour monter un rhynoferos si t'as pas encore.
Tes au courant que Ronflex monte plus haut en PC que Rhinoferos???
Et quand tu parle d'ultra ou autre, précise en défense...
Oui pardon en defense mais ca me semble aller de soit. Sinon ca se vaut non en PC Ronflex ou Rhyno ? Un 100% je dis pas...
Et surtout rhyno est quand même beaucoup plus commun donc facile à monter (et je parlais de l'event).
Ronflex 3355 pc et rhino 3300...
Le 21 mai 2017 à 12:10:20 AssassinS21 a écrit :
Ronflex 3355 pc et rhino 3300...
Bah c'est pas énorme non ? Franchement...
En plus il est plus facile de trouver un rhino au pc qu un ronron, ronflex est plus fort mais plus rare
Ok je laisse le ronflex ul tel quel pour l'attaque alors (2057 pc).
Mon rhinoferos a eclate-roc et lame de roc (iv 90+, 2017 pc), c'est bon en défense ?
Lâme de roc en defense perso je dirais non, par contre en attaque c'est mon attaque préfère
D'accord faudra que je teste ça.
Je crois que j'aurais plus vite fait de trouver la bonne arène plutôt que le bon défenseur. (le seul qui me rapporte des pièces c'est mon aquali, j'ai passé 3 niveaux depuis la dernière fois où j'ai pu le recharger)
Merci et désolé pour le hs du coup.
Après pour être honnête écoutez plus assassin je dis des trucs mais bon ca vaut ce que ca vaut je suis pas autant expert
Le 21 mai 2017 à 12:54:24 jerobiel a écrit :
Lâme de roc en defense perso je dirais non, par contre en attaque c'est mon attaque préfère
Lol, c'est celon moi la meilleur attaque chargé défensive...
Dur a esquivé et beaucoup de dégât...
Et non non Jerobiel, se n'est pas par esprit de contradiction...
Tu voit quoi de mieux serieux en def?
Séisme? Trop facile a esquivé...
Mégacorne? Peu de dégât et plus facilement esquivable que Lame de rock ...
Lame de rock a le CD le plus court...
Tes arguments?