CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Régionaux seconde generation

Casimir59119
Casimir59119
Niveau 6
09 octobre 2016 à 21:50:40

Pour sur dans la seconde generation, il y aura des pokemons spécifique regionaux comme pour la première génération.

Mais pensez vous que les exclus de la première génération se termineront et que l'on pourrait au minimum les avoir dans des oeufs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:55:38

Non... Les régionaux sont fait pour créer une grosse interactions dans les échanges entre les différentes régions quand les échanges seront possible... donc ça restera... ce sera implémenté en 2018 probablement... :(

foudrebanni69
foudrebanni69
Niveau 6
09 octobre 2016 à 21:56:07

Non, les pokemon régionaux resteront des pokemon régionaux ! Je vois pas pourquoi sa changerai

Casimir59119
Casimir59119
Niveau 6
09 octobre 2016 à 22:00:47

En poussant la chose encore plus loin .
Pourquoi ne bloqueraient ils pas les échanges de régionaux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 22:02:05

Le 09 octobre 2016 à 22:00:47 Casimir59119 a écrit :
En poussant la chose encore plus loin .
Pourquoi ne bloqueraient ils pas les échanges de régionaux ?

Parce qu'il existe des gens qui voyagent, figure-toi...
Il n'y a pas que des FakeGPS.

Message édité le 09 octobre 2016 à 22:02:47 par Pseudo supprimé
Casimir59119
Casimir59119
Niveau 6
09 octobre 2016 à 22:04:28

Je suis conscient que des gens voyages .
Mais en bloquant ces échanges cela pourrait être le seul moyen de les obtenirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 22:09:58

Je suis déjà très proche de quitter le jeu définitivement tellement l'expérience est nulle...
S'ils font ça... ce sera un argument en plus.

Casimir59119
Casimir59119
Niveau 6
09 octobre 2016 à 22:13:10

Ce sont juste des questions que je me pose.

Habitant une petite vIlle mon pokedex n'avance pas autant que certain.
Mon but est de le complété et je te rassure si ces échanges se voient bloqués je quitterais également ce jeu.

tsoutss
tsoutss
Niveau 10
09 octobre 2016 à 22:14:41

Ce serait pas étonnant voir même compréhensible que ce soit bloqué même si frustrant

foudrebanni69
foudrebanni69
Niveau 6
09 octobre 2016 à 22:16:29

Je pense pas qu'ils bloqueront les échanges pour les régionaux, sa n'aurait pas de sens! Le principe des échanges c'est avant tout de permettre aux gens de compléter leurs collection de pokemon...
La vraie question que l'on se pose est : Est ce que les échanges se feront avec les joueurs du monde entier ? Ou simplement avec les dresseurs que l'on rencontre irl ?

DumbWaysToDie
DumbWaysToDie
Niveau 34
09 octobre 2016 à 22:17:56

Quitter le jeu juste parce qu'on peut pas avoir Canarticho ... ça parait un peu extrême.

Casimir59119
Casimir59119
Niveau 6
09 octobre 2016 à 22:24:28

Extrême est un bien grand mot.

Chaque personne se fixe des objectifs dans le jeu ou irl.

Moi mon objectif dans ce jeu n'est pas les combats ni les hauts levels, mais le fait de compléter le pokedex comme lorsque je jouait sur game-boy. Certes il y avais des exclus mais les échanges entre amis nous permettais tout de même de compléter notre pokedex.

Donc le fait par exemple de ne pouvoir obtenir canarticho, pour te cité, par echange ruinerais mon objectif et donc mon intérêt d'y jouer.

Mais chacun son avis.

Solveig268
Solveig268
Niveau 31
09 octobre 2016 à 22:30:47

Le 09 octobre 2016 à 22:17:56 DumbWaysToDie a écrit :
Quitter le jeu juste parce qu'on peut pas avoir Canarticho ... ça parait un peu extrême.

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Merci.

ultima27
ultima27
Niveau 20
09 octobre 2016 à 22:31:53

je lis les réponse sur se topic et je trouve sa fou, moi qui suis un adepte du 100% dans un jeux, je croise les doigts pour que les régionaux de la première generation se deploque plus tard, non car la tout le monde semble trouve sa cool que niantic explique que si tu souhaite finir leur jeux tu va devoir sortir plus de 3000euros pour voyage en australie etat unis etc....

DumbWaysToDie
DumbWaysToDie
Niveau 34
09 octobre 2016 à 22:42:39

Bah vois avez qu'à vous dire que finir le jeu c'est avoir tous les pokemons, a part ceux qu'on peut pas avoir :(

Je bien ta vision du jeu, je la partage aussi, mais bon quand même il ne faut pas tomber dans les extrêmes (je maintiens l'utilisation du mot extrême).

Perso je trouve que c'est une bonne idée les regionaux, et d'ailleurs dans (presque ?) toutes les versions de pokemon y avait des pokemon exclusifs rouge/bleu etc... ainsi que les starters.
Et le seul moyen de les avoir etaient par les echanges.

Vu qu'ici y'a moyen de les avoir sans echange, je trouverai ca meme dommage qu'on puisse se les echanger entre continent, ca enlevera toute leur valeur justement si on peut les avoir en un clic.

Moi je vois ca comme des pokemon collector, et si je dois attendre 5 ans avant d'aller aux USA pour avoir un tauros, ça ne lui donnera que plus de valeur !

Casimir59119
Casimir59119
Niveau 6
09 octobre 2016 à 22:56:30

Ton avis est respectable je peut le comprendre même s'il est différent du mien.

Je vais en vacance en mai à manhattan et l'été 2018 rendre visite à un ami qui habite depuis peu à Tokyo.
Et le fait de partir aussi loin sans savoir si j'aurais l'occasion d'y retourné un jour financièrement parlant, je pense ne pas perdre de temps à chassé du pokemon et profité de ces séjours au maximum.

DumbWaysToDie
DumbWaysToDie
Niveau 34
09 octobre 2016 à 23:05:17

Quel agenda ! Tu n'es pas le plus a plaindre alors, moi je suis optimiste quand je dis USA dans 5 ans :noel:

Bah si tu passes une semaine la bas tu peux te permettre de passer un peu de temps poir chasser les pokemon exotiques, meme rien que quand tu es posé en ville au resto. J'ai cru qu'ils pop relativement souvent !
Bon courage dans ta quête alors, si les échanges n'arrivent pas d'ici mai :noel:

Casimir59119
Casimir59119
Niveau 6
09 octobre 2016 à 23:08:49

Merci

Rx1982
Rx1982
Niveau 6
09 octobre 2016 à 23:26:08

Pense à ramener quelques tauros en france, où tu pourras sans doute les echanger contre un roucool + 10 euros :p)

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment