CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magmar

PennySdilate
PennySdilate
Niveau 6
04 octobre 2016 à 14:11:52

Bonjour , Je viens de choper dans un oeuf un Magmar 1719 pc 100 pour cent Iv avec flammeche et deflagration
J'aurais voulu savoir si ca vaut le coup de le monter ? c'est mon premier 100 pour cent , mais j'ai un pyroli a 97 pour cent que j'ai maxé a 2310 pc avec flammeche deflagration donc du coup je sais pas trop si ca vaut le coup ?

En plus sachant que les pokemons feu sont assez faible vs tout les Pokemons eau ..

]Morpheuss[
]Morpheuss[
Niveau 10
04 octobre 2016 à 14:23:29

pour avoir fais enormement d arène, le seul que je trouve viable a monter (utilisation de poussières) en pokemon feu, c'est Dracaufeu. les autres sont en dessous en def et en att.
Perso je le garderai dans ma collection comme mon goupix>feunard now 100% que jai.

Jaladja
Jaladja
Niveau 9
04 octobre 2016 à 14:33:27

Il me semble que Arcanin est le meilleur type feu à le fois en attaque et en def

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 14:35:12

En effet arcanin, en plus il prend plus de pc lors d'un up :)

]Morpheuss[
]Morpheuss[
Niveau 10
04 octobre 2016 à 14:43:41

mouai, c'est surement le "cru aile" en attaque rapide qui me donne l'impression d avoir un meilleur dps par rapport a arcanin. car j ai les 2 au meme PC et pour un noadkoko ya pas photo mon dracaufeu le destroy plus vite que mon arcanin

PennySdilate
PennySdilate
Niveau 6
04 octobre 2016 à 15:00:09

Ok , bon ba je vais le laisser de coté alors , premier 100 pour cent c'est bète que ce soit un Magmar lol , j'ai un arcanin avec croc feu et lance flamme a 1700 mais plus de bonbons pour le monter et je croise vraiment pas souvent des caninos ... salameche n'en parlons pas lol . du coup en pokemon feu j'ai que Pyroli et ce Magmar de sympa .

Starlink
Starlink
Niveau 6
04 octobre 2016 à 15:00:48

Le classement top ATK / DEF pour les arènes est là :

https://pokemon.gameinfo.io/fr/pokemon/list/top-attackers?all

https://pokemon.gameinfo.io/fr/pokemon/list/top-defenders?all
(Par exemple on voit que finalement Aquali / Hydrocanon est le best dans les 2 cas #NoNeedVibraqua)

omfg_no
omfg_no
Niveau 73
04 octobre 2016 à 19:51:17

Pas besoin de ce site pour voir que vibraqua c'est tellement pourris que même en def c'est à chier. Il suffit de faire des arènes pour voir.

DumbWaysToDie
DumbWaysToDie
Niveau 34
04 octobre 2016 à 22:04:42

Starlink : en meme temps sur ton site Staross et Akwakwak sont devant Aquali en attaque donc bon :(

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
05 octobre 2016 à 09:56:33

vibraqua est excellent en défense l'IA le spam limite non stop c'est bien plus efficace et chiant que hydrocanon ...

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
05 octobre 2016 à 10:04:43

Magmar est cool pour entraîner les arènes de sa couleur, quoi que le tien est un peu trop haut PC.
En attaque, ya mieux. Mais en attendant il est cool !

Cela dit : pas besoin de le recharger, non.

Starlink
Starlink
Niveau 6
05 octobre 2016 à 11:10:55

Le 04 octobre 2016 à 22:04:42 DumbWaysToDie a écrit :
Starlink : en meme temps sur ton site Staross et Akwakwak sont devant Aquali en attaque donc bon :(

Et alors c'est la vérité en ATK.
Exemple :
Stats de base : Aquali : Dégâts 186
Stats de base : Staross : Dégâts 194

Donc, Staross tue plus rapidement un Pyroli qu'Aquali (ATTENTION, il est juste question de l'ATK et non de savoir si Staross va prendre plus cher en HP).

Le 05 octobre 2016 à 09:56:33 amateur-silver a écrit :
vibraqua est excellent en défense l'IA le spam limite non stop c'est bien plus efficace et chiant que hydrocanon ...

"Their rankings are calculated by taking in to account both their DPS as a defensive Pokémon, and by their defensive stats (HP multiplied by their Defence stat)."

Il utilise le DPS de l'IA en DEF donc selon eux, même si Vibraqua tombe plus souvent, sa faible puissance de damage ne rattrape pas Hydrocanon.

Message édité le 05 octobre 2016 à 11:14:24 par Starlink
]Morpheuss[
]Morpheuss[
Niveau 10
05 octobre 2016 à 11:57:47

tu oublie le truc le plus important, pour comparer le vibreaqua et le hydrocanon.
il ne faut pas Mettre les 2 plus gros dps enssemble -_- (comme sur gameinfo)
il faut calculer le Combo dps des 2 sur un ou plusieurs cycle.
du coup au final tu tombe sur 4,9D-Dps pour vibreaqua et 4 D-Dps pour hydrocanon
Merci ...

Ghostdart
Ghostdart
Niveau 6
05 octobre 2016 à 12:26:32

Tu conseil quel site toi Morpheuss pour avoir les meilleurs movestp / pkm ATK / DEF ?

]Morpheuss[
]Morpheuss[
Niveau 10
05 octobre 2016 à 14:05:33

Bah, j en ai regardé plein, trouve aucun avec "tout" de juste.
si on considère que la tite barre bleu que l 'on a quand fait une attaque chargé fait partit du temps de l'attaque décrite dans le code (donc ne rajoute pas de CD). alors tu peut regarder gamepress pokemon go. pour tout les Move set d'attaque.
le truc qui me chagrine sur gaminfo, c'est qu'il y a des erreurs , du genre il donne 10 ou 12 d energie a l attaque taillade, alors que dans le code c'est écrit 6 energie. du coup on se retrouve avec un nidoking taillade/seisme dans les meilleurs dps du jeu -_-.
par contre sur gamepress il y a des erreurs sur les moveset de défense, car pour calculer les combo de def , ils ont utilisé (d apres mes calcule sur leur resultat) l'energie/seconde d'attaque, au lieu de energie/seconde de def des quick move., je suis en discutions avec eux pour regler ce probleme pour le moment.

-Kiwiche-
-Kiwiche-
Niveau 10
05 octobre 2016 à 15:18:13

Garde le pour la génération ou il pourra évoluer. Genre dans 10 ans MDR

tomawhack
tomawhack
Niveau 4
06 octobre 2016 à 09:48:40

Le 05 octobre 2016 à 11:10:55 Starlink a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 22:04:42 DumbWaysToDie a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 09:56:33 amateur-silver a écrit :

"Their rankings are calculated by taking in to account both their DPS as a defensive Pokémon, and by their defensive stats (HP multiplied by their Defence stat)."

Il utilise le DPS de l'IA en DEF donc selon eux, même si Vibraqua tombe plus souvent, sa faible puissance de damage ne rattrape pas Hydrocanon.

Il est aussi plus facile d'esquiver UNE attaque Hydrocanon que quatre vibraqua... C'est une plaie ce truc.

Perso j'ai ma team Electrik/Combat, et comme tout le monde met les mêmes cochonneries (Dracolosse, Ronflex, Lokhlass, Aquali, Léviator), ça tombe comme un charme.

[[sticker:p/1kki]]
imJudy
imJudy
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:39:24

[[sticker:p/1mr0]] Magmar 1719 PC dans un oeuf :)

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment