CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tortank

Luciole85
Luciole85
Niveau 6
28 septembre 2016 à 19:28:24

Pistolet à eau et laser glace sa passe? IV 91 ...

Merci d avance

Mafiou-77
Mafiou-77
Niveau 8
28 septembre 2016 à 22:00:32

TiboInShape

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
28 septembre 2016 à 22:59:18

pour défendre c'est pas mal selon moi avec laser glace ça contre les pokemons plantes, principaux adversaires potentiels de Tortank. Mais pour attaquer c'est pistolet à eau hydrocanon qui est largement meilleur.

Luciole85
Luciole85
Niveau 6
28 septembre 2016 à 23:01:28

Bon si pour défendre c est correct c est déjà sa. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 23:06:26

Daaaaamn

Peukemione
Peukemione
Niveau 10
28 septembre 2016 à 23:44:26

Le 28 septembre 2016 à 22:59:18 amateur-silver a écrit :
pour défendre c'est pas mal selon moi avec laser glace ça contre les pokemons plantes, principaux adversaires potentiels de Tortank.

Mouuuuuaiiiiii..... :(

A chaque fois que je lis ce genre de commentaire j'ai l'impression de pas jouer au même jeu.

Même avec ce moveset, j'hésiterai pas une seconde à envoyer un pokémon plante contre lui. Laser glace requiert 50 d'énergie, il aura surement le temps de le lancer qu'une fois. Une petite esquive et le tour est joué.

La seule chose qui peut me décourager à attaquer une arène, c'est le nombre de pokémon en défense. Peut importe leur nombre de PC ou leur moveset, c'est pas ça qui va me dissuader ou m'arrêter.

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
29 septembre 2016 à 01:40:27

Tout s'équive à ce compte là c'est toi qui comprends pas le principe des pokemons, l'un des intérêts du jeu et des combats est de jouer sur les types force/faiblesse c'est plus intéressant et en accord avec le principe du jeu originel..Toi t'equives tout tant mieux t'es pas le centre du monde, y en a pleins qui se contente de bourriner avec n'importe quel pokemon, d'où l'intérêt su t'as un brain de choisir de bons movesets. C'est ainsi que Flagadoss avec laser glace est un monstre en défense d'arène...

Bastos1919
Bastos1919
Niveau 6
22 octobre 2016 à 12:20:47

Bonjours petit up
Hier j'ai attrapé un tortank vue et attraper pour la première fois. Sauf qu'il est pc 272^^ pv 45 avec les meilleures attaque bulle d'o et hydrocanon, je suis level 22. Que pensez-vous faudrais que je le monte surtout que j'ai pas beaucoup de carapuce pars chez moi et que tout sa va me coûter chère en poussière

D-will_8
D-will_8
Niveau 7
22 octobre 2016 à 12:24:41

je pense qu'il vaut mieux faire évoluer un carapuce jusqu'a tortank plutôt que de recharger un tortank avec des PC assez bas. ça coute une blinde en poussiere et il aura surement moins de PC au final q'un pokemon que tu aurais fait évoluer.

TotoCccc
TotoCccc
Niveau 4
22 octobre 2016 à 13:23:45

Le 22 octobre 2016 à 12:20:47 Bastos1919 a écrit :
Bonjours petit up
Hier j'ai attrapé un tortank vue et attraper pour la première fois. Sauf qu'il est pc 272^^ pv 45 avec les meilleures attaque bulle d'o et hydrocanon, je suis level 22. Que pensez-vous faudrais que je le monte surtout que j'ai pas beaucoup de carapuce pars chez moi et que tout sa va me coûter chère en poussière

Cher en poussière et en bonbons. Pour le monter à ton niveau max ça va presque te demander autant de bonbons que d'en refaire un autre. Garde le pour le délire ou monter des arènes ou on a posé un ponyta ou reptincelle en dernière position.

Le 28 septembre 2016 à 19:28:24 Luciole85 a écrit :
Pistolet à eau et laser glace sa passe? IV 91 ...

Merci d avance

Moi je préfère clairement ce moveset à hydrocanon, Aquali peut déjà avoir ce moveset là et sera un Pokémon bien plus puissant (perso j'en ai 4).
Plus le côté de mettre un bon coup à un adversaire plante qui n'a pas prévu d'esquiver laser glace (plus dur à voir venir quhydrocanon), mais surtout un excellent moveset pour casser du dracolosse qui pullulent aux arènes.
Donc, j'le garderai en l'état voir l'upperai juste un peu s'il est proche du max.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment