CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question: ronflex

Neoplasme
Neoplasme
Niveau 50
27 septembre 2016 à 15:27:44

Salut aujourd'hui j'ai chopé 2 ronflex potentiellement intéressants:

Le premier est pc 1866 avec léchouille et ultralaser mais IV aux alentours de 50%.
Le deuxième est pc 1667 avec léchouille et plaquage mais IV à 87%.

J'ai une trentaine de bonbons ronflex (il y'en a beaucoup là où j'habite (ce n'est pas à Paris alors ne me demandez où)) du coup je serais plutôt chaud pour up le premier car même si l'IV n'est pas folle, il a les meilleures attaques possibles je crois.
Le deuxième vaut-il le coup par contre, vous en pensez quoi ?

Message édité le 27 septembre 2016 à 15:28:16 par Neoplasme
]Morpheuss[
]Morpheuss[
Niveau 10
27 septembre 2016 à 15:33:22

si t'en as bcp attend un meilleur ;-), perso j en ai un 93% avec plaquage je l ai pas upé.
un autre 89 lechouille ultralaser, je l ai pas upé non plus
d hab je up que les 95%+, mais bon pour lui je pourrai voir un peux plus bas
le prob c est que lechouille c pour attaquer et j ai deja de quoi attaquer genre mon aquali 2505, et si je up un ronflex ca serais plutot pour defendre donc Pas avec lechouille.
Soit t a vraiment bcp de ronflex et attend un plus gros IV soit attend d en avoir un avec psycoudboul.
toi tu manque d attaquant? ou tu veux defendre, c est la aussi la vrai question pour ton ronflex je pense.
PS tout mes ronflex sont minuscule en PC c est surtout pour ca que j attend d avoir plus de bonbon pour en up 1 d un coup.

Neoplasme
Neoplasme
Niveau 50
27 septembre 2016 à 15:39:40

Quand je dis beaucoup c'est que j'en ai attrapé 7 dans ce coin en 3 semaines, c'est pas 2 tous les jours non plus.
Je préfère qu'il soit bon en attaque dans la mesure où avoir un pokémon fort en défense n’empêchera pas ton arène de tomber (avoir un pc important pour être le plus haut possible dans l'arène c'est le plus important je pense).

-aqwery-
-aqwery-
Niveau 6
27 septembre 2016 à 16:25:00

Bof ça sert à rien que tu fasse quoi que ce soit avec ces ronflex vu que tu te feras ban à la prochaine vague de ban de niantic...

plitobor
plitobor
Niveau 9
27 septembre 2016 à 16:46:47

Le 27 septembre 2016 à 16:25:00 -aqwery- a écrit :
Bof ça sert à rien que tu fasse quoi que ce soit avec ces ronflex vu que tu te feras ban à la prochaine vague de ban de niantic...

Tu dis ca parce qu'il a 30 bonbons? Ca pu la rage dis donc, 30 bonbons ronflex tu te les fais avec un oeuf 10km hein, rien de fou

Neoplasme
Neoplasme
Niveau 50
27 septembre 2016 à 16:50:01

J'ai jamais de ronflex dans un oeuf.

A part mon premier oeuf de 10km où j'ai eu un ptera, je suis pas un chanceux des oeufs (3 scarabrute, 2 evoli, 1 amonita)...

J'habite juste dans un coin à ronflex c'est tout. Je n’utilise pas de fake gps, juste un radar (pokemesh/fastpokemonmap).

]Morpheuss[
]Morpheuss[
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:37:51

Neoplasme je suis pas ok pour mettre un ronflex lechouille en def meme si c est juste pour etre en haut de l arène.
pense aux autre de ta team^^
genre si t as le choix entre un pyroli 2300pc et un mélodelfe 2100(move set def)
et bien met le 2100 car il tiendra bcp mieux que le pyroli.
pareil pour ronflex si il a lechouille tu fera bcp moins mal au ennemi, apres si t as pas mieux ok c sur.

PennySdilate
PennySdilate
Niveau 6
27 septembre 2016 à 18:25:33

Apres ca reste ronflex , n'importe quelle attaque (hormis peut etre seisme) fait mal , moi j'ai eu 2 ronflex dans les oeufs avec seisme lol et j'en ai attrapé 2 dans la nature avec iv pas top bien sur , un avec lechouille plaquage et l'autre psykoud'boul ultralaser , je l'ai est up au max .

le lechouille plaquage est top pour attaquer et 87 pour cent d'iv c'est pas dégeu du tout donc je serais toi je up celui ci , surtout que pour que t'en ai un meilleur iv faut que t'attendes un oeuf ou alors gros coup de bol sur un sauvage .

Neoplasme
Neoplasme
Niveau 50
27 septembre 2016 à 19:13:38

C'est pas forcement plus cool pour les gens d'une team d'avoir une arène de sa couleur avec des pokemon très fort parce qu'ils ne pourront pas placer le leur.

Enfin merci pour vos conseils, je vais temporiser un peu pour voir ce qu'ils valent en arène déjà et puis avec beaucoup de chance peut-être que j'en choperai un plus fort.

Theodwyn
Theodwyn
Niveau 9
27 septembre 2016 à 21:07:54

Le 27 septembre 2016 à 19:13:38 Neoplasme a écrit :
C'est pas forcement plus cool pour les gens d'une team d'avoir une arène de sa couleur avec des pokemon très fort parce qu'ils ne pourront pas placer le leur.

Enfin merci pour vos conseils, je vais temporiser un peu pour voir ce qu'ils valent en arène déjà et puis avec beaucoup de chance peut-être que j'en choperai un plus fort.

:d) This.
Ca me fait rire quand je vois des arènes dont le premier pokemon est à +2000pc, je me dis que certains sont vraiment cons.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment