CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

authentification impossible (ban abusif?)

Jannakya
Jannakya
Niveau 2
20 septembre 2016 à 23:54:48

Bonjour à tous

J'aurais voulu votre avis ou si cette situation est déjà arrivé à l'un de vous.

Depuis 2 jours impossible de me connecter avec mon compte google, j'ai le message "authentification impossible veuillez réessayer", pourtant j'avais mis la dernière maj dimanche dernier et ca marchait bien.
Pour info à tous ceux qui diront "t'as triché", "cheater" etc, non, je n'ai jamais triché, sinon je connaitrais la raison et je me serait pas embêté à faire ce post ^^

Du coup, je peux pas me co avec ce compte et quand j'essaye avec un autre compte google ca marche. Comme ci j'avais été ban mais je ne vois pas du tout pourquoi je l'aurais été, la seule et unique chose que je vois c'est que mon gps de mon phone bug parfois et me met le "signal gps introuvable" du coup il se balade un peu tout seul pendant 2-3 secondes avant de me retrouver et revenir à toute vitesse sur moi, est ce qu'ils auraient cru que je trichais à cause de ca? étonnant quand même vu que je n'y suis pour rien et que c'est déjà un désavantage pour moi dans le jeu, en plus ce serait un ban définitif?? d'autant plus que je n'ai reçu aucun mail me disant que j'avais un ban ou quoi que ce soit.

avez vous une idée? merci :)

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
21 septembre 2016 à 00:34:14

Mérité, assume.

boolnise
boolnise
Niveau 8
21 septembre 2016 à 00:36:20

chez moi aussi c'est pareil mais 'ai essayer de creer un autre compte et c'est la meme chose

Jannakya
Jannakya
Niveau 2
21 septembre 2016 à 00:51:20

si tu n'as que ca à répondre Bertrolen passe ton chemin, je poste car j'imagine que cette situation n'a pas due m'arriver qu'a moi ou alors je suis vraiment un poissard pour être le seul à qui ca a pu arriver sur l'ensemble des joueurs. Honnêtement je préfererais m'être fais ban pour avoir triché au moins j'aurais compris pourquoi.

Est ce que pour vous c'est un ban ou juste une erreur, logiquement pour les ban on reçoit un mail non? car je n'ai rien reçu, j'ai quand même envoyé un mail pour le signaler mais niantic renvoie juste un mail automatique donc je sais pas si ca sert à grand chose. J'ai donc signalé un bug et pareil réponse auto.

Boolnise, ton autre compte tu n'arrive pas non plus à le connecter? depuis combien de temps toi? moi ce qui est étrange c'est que mon compte je peux plus du tout le connecter et le nouveau il met le message d'erreur à la première connexion mais fonctionne au second essais, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour mon vrai compte...

maitredesthug
maitredesthug
Niveau 10
21 septembre 2016 à 01:43:58

Salut, même problème que toi depuis la nouvelle mise a jour, t'habites ou ?
perso j'habite en algérie et depuis la mise a jour 0.27 , ça ne fonctionne plus , ni pour moi ni pour d'autres potes dans différents villes du pays...mais je n'ai toujours pas tester de me co depuis un compte google, j'attends toujours une new mise a jour pokémon go qui pourrait régler ce problème de connexion , j'imagine que ce n'est pas le seul pays,

Un pote a moi utilise un VPN pour jouer et ça marche niquel (depuis 2 jours) mais je sais pas si le jeu va détecter qu'il triche puisque l'ip est différente, donc je n'aimerais pas prendre le risque et faire comme lui...mais j'hésite

Message édité le 21 septembre 2016 à 01:45:11 par maitredesthug
Jannakya
Jannakya
Niveau 2
21 septembre 2016 à 02:23:18

c'est étrange car au début de la mise à jour ca fonctionnait car j'ai pu mettre un pokemon copain, et puis quand j'utilise un second compte google ca fonctionne, c'est comme si c'était le compte lui meme qui était bugué.
Pour ma part je suis en France et sous android.
Quelqu'un peut il me confirmer si en cas de ban niantic envoie forcément un mail? vu que je n'ai rien reçu

Je préfère toucher à rien et attendre une maj ou une réponse de niantic ou une solution d'un internaute, si tu commences à vouloir contourner le truc et que c'est vu comme tricherie la pour le coup tu ne pourras plus du tout contester. La j'ai rien à me reprocher donc bon j'espère que le support va réagir.

Pour les autres ayant un problème similaire vous êtes sur android aussi? depuis quand ca ne fonctionne plus pour vous? est ce que vous avez reçu une aide du support?

Nozzen
Nozzen
Niveau 10
21 septembre 2016 à 02:27:58

J'ai le probleme de temps en temps avec mon compte A

Donc je déco, j'me co sur mon compte B, puis je relance le jeu, et je me reconnecte sur le compte A.

Surement un probleme au niveau du gps ?

Jannakya
Jannakya
Niveau 2
21 septembre 2016 à 02:37:26

Et en faisant ca tu arrives à te reconnecter sur le compte A?
Peut etre un probleme du gps mais du coup ca devrait poser probleme pour les deux comptes, pas uniquement pour le A c'est ca qui est étrange
D'ailleurs j'y pense, logiquement un compte permaban ne peux plus du tout se connecter meme avec un autre compte google non?

voleurdebus
voleurdebus
Niveau 10
21 septembre 2016 à 02:41:53

Meme probleme , personellement je spam " ressayer " quand il me le propose

Sinon ke ferme reouvre l apppli et au bout d un moment il me connecte

Jannakya
Jannakya
Niveau 2
21 septembre 2016 à 02:47:38

ca marche parfaitement avec le compte B du coup je vais dans option je me déconnecte et je me retrouve sur la page ou il me demande si je me co avec un compte google ou compte dresseur, je sélectionne mon compte google A (celui sur lequel je joue de base et qui fonctionnait très bien avant) et la après quelques secondes voires minutes de latence j'ai le message "authentification impossible, essaye à nouveaux" avec comme seul choix pour cliquer "OK" et j'ai beau réessayer 15 fois ca ne marche pas toujours le meme message

Jannakya
Jannakya
Niveau 2
21 septembre 2016 à 13:08:57

si d'autres personnes ont le même problème ou une solution. Je pense qu'il faut trouver une solution rapidement car j'ai lu quelque part qu'au bout de 7 jours de ban le compte est irrécupérable, info ou intox?

Demokdawa
Demokdawa
Niveau 9
21 septembre 2016 à 13:16:35

Utilisé safetynet helper et dis moi si tu choppe un écran vert, orange ou rouge ?

JOKER-D_KEVIN
JOKER-D_KEVIN
Niveau 7
21 septembre 2016 à 13:23:29

Jennakya tu étais level combien ?

Jannakya
Jannakya
Niveau 2
21 septembre 2016 à 14:08:55

j'étais que lvl 17, en campagne ca progresse pas vite, si j'avais cheaté j'aurais un bien meilleur lvl XD

Jannakya
Jannakya
Niveau 2
21 septembre 2016 à 14:14:50

c'est quoi safetynet helper?

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
21 septembre 2016 à 14:15:49

C'est sans doute un ban déf, en tout cas ça y ressemble fortement. Si tu n'as rien fait comme tu le dit c'est un peu aberrant comme situation sachant que certain bot ou snipent non stop depuis plus d'un mois sans rien avoir !

Jannakya
Jannakya
Niveau 2
21 septembre 2016 à 14:21:55

stile_sux oui ca ressemble à un ban, j'ai envoyé plusieurs mails de réclam mais à chaque fois que je le fais j'ai la même réponse automatique. En plus à part ma bonne foie j'ai aucune preuve pour justifier, j'ai jamais télécharger des appli tierces etc, et surtout si j'avais triché, après plus d'un mois de jeu je serais pas seulement au niveau 17 avec un pc 800 comme meilleur pokémon --'

En plus j'ai pas reçu de mail comme quoi j'étais ban, on en reçoit un logiquement quand c'est le cas non?

aride42
aride42
Niveau 7
21 septembre 2016 à 15:04:09

Ça me le fait de temps en temps en début de partie. J'appuie plusieurs fois sur reconnecter

Jannakya
Jannakya
Niveau 2
21 septembre 2016 à 16:27:52

moi j'ai toujours le meme message, et plus je réessaye plus le temps de latence est long avant de...recevoir le meme message

Demokdawa
Demokdawa
Niveau 9
21 septembre 2016 à 17:31:20

T'a try le safetynet helper ?

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment