Bonjour à tous
J'aurais voulu votre avis ou si cette situation est déjà arrivé à l'un de vous.
Depuis 2 jours impossible de me connecter avec mon compte google, j'ai le message "authentification impossible veuillez réessayer", pourtant j'avais mis la dernière maj dimanche dernier et ca marchait bien.
Pour info à tous ceux qui diront "t'as triché", "cheater" etc, non, je n'ai jamais triché, sinon je connaitrais la raison et je me serait pas embêté à faire ce post ^^
Du coup, je peux pas me co avec ce compte et quand j'essaye avec un autre compte google ca marche. Comme ci j'avais été ban mais je ne vois pas du tout pourquoi je l'aurais été, la seule et unique chose que je vois c'est que mon gps de mon phone bug parfois et me met le "signal gps introuvable" du coup il se balade un peu tout seul pendant 2-3 secondes avant de me retrouver et revenir à toute vitesse sur moi, est ce qu'ils auraient cru que je trichais à cause de ca? étonnant quand même vu que je n'y suis pour rien et que c'est déjà un désavantage pour moi dans le jeu, en plus ce serait un ban définitif?? d'autant plus que je n'ai reçu aucun mail me disant que j'avais un ban ou quoi que ce soit.
avez vous une idée? merci