CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 0.37 pour android 4.1

Tuco_Ramirez
Tuco_Ramirez
Niveau 5
14 septembre 2016 à 00:33:11

Pour jouer il faut upgrader votre version d'android.
Il faut donc installer cyanogen mod 11 minimum. C'est ce que j'ai fait
cherchez un tuto sur blog motion Il faudra rooter le téléphone pour se faire, mais avec l'appli supersu vous pourrez derooter;
J'espère que ça marchera pour vous

Scorpion0406
Scorpion0406
Niveau 1
14 septembre 2016 à 10:16:30

Allez sur ce lien pour les gens qui on un telephone rooter et qui on fais la mise a jour pokemon go et qui ne save plus jourr desinstallez lapplicationpokemon go et télécharger la version inférieur sur ce lien voilà

http://www.les-reponses.fr/cet-appareil-os-logiciel-nest-compatible-pokemon-go.html

Darkneneko
Darkneneko
Niveau 1
14 septembre 2016 à 11:35:41

Bonjour
Pour ma part je suis sur un nexus 5 Android 6 non rooter et sa me dit le même message une idée?

shady90i
shady90i
Niveau 8
14 septembre 2016 à 14:08:31

Je vois pas mal de monde avoir des soucis avec Android 6 donc j hésite vraiment à faire la maj.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 14:22:31

Si je dis pas de bêtises la machine virtuelle (art, davlik,...) inférieure à 4.4 n'est pas compatible avec la version de pogo

Avant la 0.37 il en existait une ?

Lewisholtby10
Lewisholtby10
Niveau 23
14 septembre 2016 à 14:24:51

Oui avant on avait toujours des apk modifier qui fesait en sorte que le jeu tourne bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 14:29:59

http://www.mediafire.com/download/hhv9s8qklf1mxbt/0.37_unlocked.apkk

J'ai trouvé ça sur reddit

momo9090
momo9090
Niveau 1
14 septembre 2016 à 15:54:13

merci pour cette apk mais sa veux dire quoi cette msi la stp ?

Lewisholtby10
Lewisholtby10
Niveau 23
14 septembre 2016 à 16:09:45

Sa marche pas tukeaf mais merci quand même

Orgazmo38
Orgazmo38
Niveau 1
16 septembre 2016 à 16:20:40

Un peu comme vous j'ai un S3 (I9305) en version 4.3 officiel. Je suis passé sur une ROM custom (CM11 en 4.4.2) et j'ai pu jouer un moment à Pokemon Go. Je ne suis pas un grand fan mais je suis pas mal intrigué par ce que Niantic pouvais faire avec un tel concept. Au fur et à mesure des mises à jour je me rend compte que Niantic n'est finalement pas constitué d'une équipe très compétente... Pour s'en convaincre il suffit de constater que la moindre difficulté est résolue à grand coup de hache (suppression des radars, suppression des sites et applications tierces, bannissement d'un opérateur à cause d'un seul joueur, et aujourd'hui blocage des téléphones rootés...). Bref, une triste marque de faiblesse qui ne me fait personnellement plus rien espérer de cette équipe de développeur.

Merci des efforts que vous faite pour trouver une solution à ce nouveau problème que Niantic nous balance sous le nez (plutôt que de nous soulager avec une version compatible au plus grand nombre). Si je trouve quelque chose d'ìnteressant je viendrais poster ça ici ;-) Mais pour le moment, les seules contournement qui semblent fonctionner ont besoin d'un android 5.0+

Ray294
Ray294
Niveau 2
18 septembre 2016 à 15:19:27

Je suis sur un huawei p8 lite Android 5.0.1 tout marchais bien avant mais mtn sur la version 0.37.0 sa me marque cet erreur une idée ?

tenshired
tenshired
Niveau 3
19 septembre 2016 à 12:09:21

Le 16 septembre 2016 à 16:20:40 Orgazmo38 a écrit :
Un peu comme vous j'ai un S3 (I9305) en version 4.3 officiel. Je suis passé sur une ROM custom (CM11 en 4.4.2) et j'ai pu jouer un moment à Pokemon Go. Je ne suis pas un grand fan mais je suis pas mal intrigué par ce que Niantic pouvais faire avec un tel concept. Au fur et à mesure des mises à jour je me rend compte que Niantic n'est finalement pas constitué d'une équipe très compétente... Pour s'en convaincre il suffit de constater que la moindre difficulté est résolue à grand coup de hache (suppression des radars, suppression des sites et applications tierces, bannissement d'un opérateur à cause d'un seul joueur, et aujourd'hui blocage des téléphones rootés...). Bref, une triste marque de faiblesse qui ne me fait personnellement plus rien espérer de cette équipe de développeur.

Merci des efforts que vous faite pour trouver une solution à ce nouveau problème que Niantic nous balance sous le nez (plutôt que de nous soulager avec une version compatible au plus grand nombre). Si je trouve quelque chose d'ìnteressant je viendrais poster ça ici ;-) Mais pour le moment, les seules contournement qui semblent fonctionner ont besoin d'un android 5.0+

sache que niantic n'est bon que dans le mapping géolocalisation il ne font pas de jeux au depart.

tenshired
tenshired
Niveau 3
19 septembre 2016 à 12:10:42

Le 18 septembre 2016 à 15:19:27 Ray294 a écrit :
Je suis sur un huawei p8 lite Android 5.0.1 tout marchais bien avant mais mtn sur la version 0.37.0 sa me marque cet erreur une idée ?

moi jai un lg g3 android 5.0 lolipop non rooter, sa marcher niquel avant la MAJ je suis obliger de passer par l'apk pour jouer mais niantic cest des con savent pas faire de super jeux.

Ray294
Ray294
Niveau 2
19 septembre 2016 à 14:32:01

C'est vraiment des cons incroyable du coup on n'est baiser alors qu'on n'a rien fait

momo9090
momo9090
Niveau 1
26 septembre 2016 à 09:52:41

bon bha voila la maj 0.35.0 bloquer obliger de mettre la maj 0.39.1 une solution pour un android 4.3 no root svp ? je trouve nul pars

Lewisholtby10
Lewisholtby10
Niveau 23
05 octobre 2016 à 12:41:49

Petit up pour savoir si il y a du nouveau ?

Demokdawa
Demokdawa
Niveau 9
05 octobre 2016 à 12:45:38

Root, installé une nouvelle version d'android, puis joue xD

popi1
popi1
Niveau 7
05 octobre 2016 à 17:11:52

https://www.youtube.com/watch?v=VFsQ9Ejpo0s

si vous ne voulez plus du root sur une rom pré rooter

shielx
shielx
Niveau 2
12 octobre 2016 à 01:52:30

Petit up pour vous, j'ai Pokémon GO Officiel, j'ai changé le manifest (minSDKversion, soit la version minimum de android) pour qu'il soit accessible a toutes versions android. Tester sur un Galaxy s3 ainsi que sur le téléphone de la famille ( Sony Xperia SP )

Le lien : https://mega.nz/#!GdhCjBhC!fXco6sRkXw8b_i2u8x2gq6gy1qdEbm4zazagBn1Y5y0

Par contre, une fois installé, si il y a des bugs ou quoi sa viendra de votre téléphone ^^ ( sur le Sony Xperia SP, les nouvelles version 0.35+ fait crash l'application, mais elle est bien installé)

Mais aussi, regardé si votre téléphone n'est pas trop ancien ( j'ai tester sur un Galaxy ACE, Mdrr sa s'installe même pas, sa marque "Application non installé" )

Un petit merci =)

Message édité le 12 octobre 2016 à 01:54:26 par shielx
Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment