Ça fait 2 mois que ce jeu est sorti et je comprends pas comment vous pouvez encore y jouer vu la merde que c'est. Je pense tout particulièrement à ceux qui passent des heures par jour dessus ou encore à ceux qui se prétendent même être "hardcore gamers" si ce terme convient à ce jeu pour enfants.
Déjà les graphismes sont à vomir. Vous vous déplacez sur une map affreuse plate et déserte. Certains passent plus de temps à contempler leur jeu plutôt que regarder le vrai monde qui les entoure qui est un tout petit plus beau à mon goût et qui regorge d'activités plus intéressantes.
Tout ça pour "chasser" des monstres virtuels qui ne servent qu'à "conquérir" des "arènes" contrôler par un ordinateur en tapotant comme des attardés leurs écrans et qui en plus y voient une stratégie là dedans. Ça prouve bien la misère de leur propre vie pour pouvoir.
Bcp me diront que c'est qu'un passe temps, qu'ils ont une vie sociale à côté, qu'ils vont en boîte et couchent avec des meufs par centaines (je connais le refrain) mais laissez moi en douter au regard de certains profils qui ont l'air de passer plus de tps sur ce forum ou à calculer les IV pour avoir un pokemon 100%, à jouer leur vie au risque d'avoir un mauvais moveset sur leurs plus gros nounours ou qui veulent à tout prix terminer leur pokédex (super objectif sans le moindre intérêt...). N'en parlons pas de ceux qui en plus se sont mis au fake gps et autres cheat ou encore ceux qui croient que ce jeu durera plusieurs années avec les """""MAJ """" qui arriveront peut être avant votre mort. Niantic à réussi à faire du buzz sur du néant, respect à eux qui ont réussi à vous attirer dans leur filet. Laissez moi doucement rire si vous pensez qu'ils se préoccupent de vous offrir une expérience de jeu unique comme ils le disent. Ce ne sont certainement pas des passionnés de jeux vidéo et ne vous remercient certainement pas de leur donner des millions de $ chaque jour. Sur ce, je vous laisse aller vous promener en ville ou à la campagne avec votre meilleur (seul?) copain animal pendant que je profite d'un monde en relief.