Le 20 août 2016 à 23:46:10 savonneet a écrit :
Alors je risque le ban si on utilise une app qui permet de calculer les IV en les rentrant manuellement oui ou non ?...
Non, comment tu veux qu'ils le sachent ? Y a aucune connexion nécessaire à leur base de données.
Sinon c'est quand même la catastrophe en ce moment, j'ai un ami legit qui s'est fait bannir, un deuxième qui a perdu son compte parce qu'un de ses potes lui a montré un bot une fois, il y a trois semaines de ça... J'ai l'impression que je joue à Bannissement Go. "Un jour je serai le dernier dresseur" ?
Y a quand même pas mal de gens qui poussent des gueulantes et ils réagissent pas pour le moins.
Nintendo doit se tirer les cheveux d'avoir détruit leur meilleure licence sur les supports pad et téléphoniques qu'ils prévoyaient d’entamer grâce à des amateurs, sérieux. À cause de Niantic maintenant, si un vrai jeu de Nintendo similaire à Pokémon Go sans tout ces défauts est pondu un jour, y aura plus rien de crédible.
Mais sincèrement, pourquoi il se passe rien ? Même pas un écho ? On attend quoi ?
De toute façon le tiers de leur communauté est définitivement banni. Ils vont relancer un jeu ? Reset toute la base de donnée ? Ou comment ça va marcher ? Maintenant qu'ils se sont fait les 9 milliards ils vont abandonner leur projet et se barrer comme des sales chiens ayant entaché complètement la licence ?
Message édité le 21 août 2016 à 00:23:29 par -Noxon-