CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Ban

Avi900
Avi900
Niveau 10
20 août 2016 à 22:50:47

J'ai été ban aujourd'hui.

J'ai utilisé NecroBot 3 ou 4 fois mais c'était il y a plus d'une semaine....

J'ai du être soft ban 2 fois... Au début je savait pas que le bot était à central park par défaut du coup mon premier soft ban à eu lieu quand j'ai rallumer le jeu avec le gps (chez moi donc).
Le 2em soft ban c'est en utilisant le bot, cette fois je "jouai" dans Paris et après une heure , j'ai quitter le bot puis je suis revenu au point de départ et pouf, softban. :hap:

Grace au bot,j'ai eu 2 Dracoloss, 3 Lokhlass, 2 Léviator, Une dizaine de Ronfex et Noadcoco et j'en passe.... :-(

syt76
syt76
Niveau 5
20 août 2016 à 22:54:56

bonsoir je voudrais savoir je joue à pokemon go grace à un apk vous pensez que je serais ban?

savonneet
savonneet
Niveau 9
20 août 2016 à 23:00:28

J'ai une app tierce qui n'utilises pas mes ID et me permet de calculer les IV en les rentrant manuellement, cest très utile quand on est en pleine chasse plutôt que d'aller sur internet ou d'attendre de rentrer chez soi.

Qu'en pensez-vous ? C'est dangereux ?

PhoenixWRlGHT
PhoenixWRlGHT
Niveau 10
20 août 2016 à 23:05:37

Il y a un truc que je n'ai pas bien compris, les bans a cause de l'iv concernent les joueurs qui ont installé des applis sur leur téléphone ou meme ceux qui ont utilisé des sites ? Parce que je ne vois pas comment Niantic peut savoir qui a été sur pokeassistant. A moins que j'ai mal compris et qu'il n'y a pas de ban pour ceux qui ont calculé a quel moment faire evoluer tel pokemon ou ce genre de chose.

k-nardlake
k-nardlake
Niveau 6
20 août 2016 à 23:07:07

Nahor je dis pas que t'es parano, je dis que tu comprend pas. Lis bien attentivement le texte que tu m'as posté parce que non, la dedans il n'y a rien d'anormal ou de derangeant, a moins de lire, ou de comprendre de travers.

dmx71
dmx71
Niveau 7
20 août 2016 à 23:09:16

Il ban ce qui utilise de la ressource sur leur server ; tout ce qui n est pas lie a leur server en apli tierce tu peux pas etre ban . Genre les calcules d IV automatique via ton login c est interdit ; calculer l IV via sylphe road ou des apli ou tu rentre les parametre du pokemon c autotiser

PoliaNeo58
PoliaNeo58
Niveau 2
20 août 2016 à 23:14:49

Lorsqu'on installe Pokemon Go sur Android ce qui est mon cas on nous demande la permission d'avoir accès à l'appareil photo (ce qui est compréhensible), mais à nos contacts et nos fichiers également ( c'est la que ça coince)

Je donne juste mon point de vue mais associé le compte google ou non à des applications tiers ne change rien tant qu'ils ont accès à toutes nos données.

k-nardlake
k-nardlake
Niveau 6
20 août 2016 à 23:15:32

Syt76 si ton apk n'est pas modifié non, car ca reste l'application officiel. Je suppose que comme moi tu utilise une apk car ton telephone est considéré comme non compatible sur le store. En faite pour eux y a rien de vraiment derangeant, l'appli est la meme, on joue juste sur des telephone sensé etre non compatible.

Phoenix, si tu calcule tes IV manuellemnt sur un site que ne demande aucun log y a pas de problème.

savonneet
savonneet
Niveau 9
20 août 2016 à 23:16:58

Le 20 août 2016 à 23:14:49 PoliaNeo58 a écrit :
Lorsqu'on installe Pokemon Go sur Android ce qui est mon cas on nous demande la permission d'avoir accès à l'appareil photo (ce qui est compréhensible), mais à nos contacts et nos fichiers également ( c'est la que ça coince)

Je donne juste mon point de vue mais associé le compte google ou non à des applications tiers ne change rien tant qu'ils ont accès à toutes nos données.

A quoi sers les contacts?

Et ppour mon cas svp voir plus haut

dmx71
dmx71
Niveau 7
20 août 2016 à 23:18:45

La raison des ban PGnexus est l utilisation de ressources server via appli tierce non affilier a niantic ; en gros ils ont pas l autorisation de collecter les donne sur le server ; par contre ce que tu utilises comme apli pour calculer l IV si sa va pas sur leur server il peuvent pas te ban ;) tu utilise pas leur server ; au pire comme sur iv checker sa fait un graphique sur ton pokemon mais tu dois tout rentrer a la main

PoliaNeo58
PoliaNeo58
Niveau 2
20 août 2016 à 23:20:36

Pour ton cas savonneet, je pense que oui tu le dis toi même tu utilises une app tierce...

k-nardlake
k-nardlake
Niveau 6
20 août 2016 à 23:27:13

Polianeo stop mytho stp y a pas d'autorisation pour les contacts je viens d'aller verifier. Pour les fichiers c'est pour la lecture et l'ecriture je sais pas comment faut vous le dire. Quand tu joues sur ton pc et son ta console quand tu fais une mise a jour le programe lis et ecrit sur le disque dur, c'est comme ca que ca marche les gars reveillez vous.

Et bordel les mecs, vous jouez a un jeu qui vous piste via votre gps, vous avez un compte google, et vous avez surement un pc qui tourne sous windows, et vous paranoiez parce que pokemon veut lire et ecrire sur leur propre fichiers sur votre carte sd, ou encore parce qu'il veulent avoir acces a vos compte connu (juste au cas ou, c'est pour vous connecter, commencez pas a stresser)? Nous serieusement la y a un truc qui va pas. Bientot vous allez vous etonnez parce que l'appli demande vos données gps?

PoliaNeo58
PoliaNeo58
Niveau 2
20 août 2016 à 23:41:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471729230-screenshot-20160820-233438.png

Voilà.

Akeno
Akeno
Niveau 9
20 août 2016 à 23:45:04

J'ai eu l'occasion de tester pendant deux jour l'appli Pokedetector. Ça permet de détecter uniquement sur 50m autour de soi.
Risque de ban, vous pensez ?

savonneet
savonneet
Niveau 9
20 août 2016 à 23:46:10

Alors je risque le ban si on utilise une app qui permet de calculer les IV en les rentrant manuellement oui ou non ?...

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
21 août 2016 à 00:21:46

Le 20 août 2016 à 23:46:10 savonneet a écrit :
Alors je risque le ban si on utilise une app qui permet de calculer les IV en les rentrant manuellement oui ou non ?...

Non, comment tu veux qu'ils le sachent ? Y a aucune connexion nécessaire à leur base de données.

Sinon c'est quand même la catastrophe en ce moment, j'ai un ami legit qui s'est fait bannir, un deuxième qui a perdu son compte parce qu'un de ses potes lui a montré un bot une fois, il y a trois semaines de ça... J'ai l'impression que je joue à Bannissement Go. "Un jour je serai le dernier dresseur" ?

Y a quand même pas mal de gens qui poussent des gueulantes et ils réagissent pas pour le moins.
Nintendo doit se tirer les cheveux d'avoir détruit leur meilleure licence sur les supports pad et téléphoniques qu'ils prévoyaient d’entamer grâce à des amateurs, sérieux. À cause de Niantic maintenant, si un vrai jeu de Nintendo similaire à Pokémon Go sans tout ces défauts est pondu un jour, y aura plus rien de crédible.

Mais sincèrement, pourquoi il se passe rien ? Même pas un écho ? On attend quoi ?
De toute façon le tiers de leur communauté est définitivement banni. Ils vont relancer un jeu ? Reset toute la base de donnée ? Ou comment ça va marcher ? Maintenant qu'ils se sont fait les 9 milliards ils vont abandonner leur projet et se barrer comme des sales chiens ayant entaché complètement la licence ?

Message édité le 21 août 2016 à 00:23:29 par -Noxon-
Barjuh
Barjuh
Niveau 7
21 août 2016 à 00:28:45

Dites si je calcul les IV avec un papier un et crayon, vous croyez que NIANTIC peut me ban ? Suis sur ils me surveillent avec leur satellite, et peut être même qu'ils m'ont fait enlever par des aliens dans la nuit pour me mettre une sonde dans mon derrière pour vérifier ce que je fais...

Message édité le 21 août 2016 à 00:30:03 par Barjuh
err0r13
err0r13
Niveau 10
21 août 2016 à 00:32:30

les sites genre pgnexus ça peut couter un ban ?
vu qu'ya connection au serveur de niantic et lien avec notre compte google MAIS protégé par un token ? :( :ouch:

Barjuh
Barjuh
Niveau 7
21 août 2016 à 00:36:34

Le 21 août 2016 à 00:32:30 err0r13 a écrit :
les sites genre pgnexus ça peut couter un ban ?
vu qu'ya connection au serveur de niantic et lien avec notre compte google MAIS protégé par un token ? :( :ouch:

Bah oui, ca se connecte quand même a ton compte sur leurs serveurs, donc ils le savent forcément...

Attention hein, je dis pas que tu vas te faire ban pour ça, je dis qu'ils peuvent savoir que le site s'est co a ton compte, ce qui est contre les CGU de Niantic (et peut donc valoir un ban)

Message édité le 21 août 2016 à 00:38:25 par Barjuh
-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
21 août 2016 à 13:19:33

D'après certaines info il y aurai une vague de ban aujourd'hui, personnellement je n'ai rien eu

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment