CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Ban

PoliaNeo58
PoliaNeo58
Niveau 2
20 août 2016 à 19:54:28

Je confirme que je me suis fait ban avec Pokémesh.

daily-gones
daily-gones
Niveau 10
20 août 2016 à 19:56:17

Le 20 août 2016 à 19:54:28 PoliaNeo58 a écrit :

Tu avais connecté ton compte ban là sur Pokémesh ou pas du tout ?

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 août 2016 à 19:57:02

Ma femme et moi on joue souvent sur le même smartphone ( on déco reco quand y'a un pokémon qui se pointe ou pour les pokestop), quand on joue a deux on joue en partage de connexion, vous croyez que ça craint pour les bans ? Genre ils peuvent prendre ça pour un multi-compte même si on est clairement pas cheatés (on joue en campagne ^^) ? Des gens dans le même cas et non-bannis ? (pour l'instant tout va bien hein !)

PS: lololol d'avance aux trolls et cie qui diront "ban mérité" mais a force la blague est un peu éculée...

-Pommy-
-Pommy-
Niveau 11
20 août 2016 à 19:58:20

Ah bah perso si j'suis ban tempo 2-3jours à cause de PokéMesh ça passe, mais si c'est ban déf ça va pas être possible :noel:

MarkSN7
MarkSN7
Niveau 39
20 août 2016 à 19:58:37

Le 20 août 2016 à 19:54:28 PoliaNeo58 a écrit :

Tu l'utilisais depuis combien de jours ? récemment ?

RetourDuChibre
RetourDuChibre
Niveau 4
20 août 2016 à 20:00:13

Le 20 août 2016 à 19:58:20 -Pommy- a écrit :
Ah bah perso si j'suis ban tempo 2-3jours à cause de PokéMesh ça passe, mais si c'est ban déf ça va pas être possible :noel:

Il n'y a pas de ban def[[sticker:p/1kkn]]

-MonKey-Fire-
-MonKey-Fire-
Niveau 10
20 août 2016 à 20:07:04

les kehey parlez pas de ban ici les mobo laise les topic de ban mais bann les gens qui en parle sur l'autre topic beacoup se sont pris de ban dont moi de 30jour pour avoir dit que dans la campagne tu es obligé de fake gps
les modo font les rat faite gaffe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 20:11:52

Le 20 août 2016 à 20:07:04 -MonKey-Fire- a écrit :
les kehey parlez pas de ban ici les mobo laise les topic de ban mais bann les gens qui en parle sur l'autre topic beacoup se sont pris de ban dont moi de 30jour pour avoir dit que dans la campagne tu es obligé de fake gps
les modo font les rat faite gaffe

Mérité :)

PoliaNeo58
PoliaNeo58
Niveau 2
20 août 2016 à 20:14:38

J'avais lié un faux compte qui celui là n'est pas ban ...

J'utilisais Pokemesh depuis 1 semaine.

daily-gones
daily-gones
Niveau 10
20 août 2016 à 20:34:31

Le 20 août 2016 à 20:14:38 PoliaNeo58 a écrit :
J'avais lié un faux compte qui celui là n'est pas ban ...

J'utilisais Pokemesh depuis 1 semaine.

Aie aie aie aie :peur:
Tu avais rien fait d'autre avec ton compte legit ? genre check les IVs sur une autre app, ou te connecter sur un autre phone, ou voyagé ? :peur:

PoliaNeo58
PoliaNeo58
Niveau 2
20 août 2016 à 21:15:30

Non jamais Daily.

Comme dit sur un autre topic, pokemon go prends l'accès sur tout les fichiers de ton téléphone donc pas besoin de rentrer tes identifiant google ou autres sur n'importe quelle applications.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
20 août 2016 à 21:17:39

RetourDuChibre: oui grave, tellement dur les arènes :hap:

k-nardlake
k-nardlake
Niveau 6
20 août 2016 à 21:36:34

Non polianeo, ceux qui disent ca comprennent tout simplement pas les autorisations de l'appli.

Lecture et ecriture sur le stockage ca veut pas dire qu'ils peuvent fouiller dans tes fichiers. Et ceux qui croit a cette immense connerie sont des jeans complotiste. Le genre de mec capable de croire que les pyramide d'egypte ont été construites par des aliens.

AjukIX
AjukIX
Niveau 14
20 août 2016 à 21:43:01

Le 20 août 2016 à 21:36:34 K-nardlake a écrit :
Non polianeo, ceux qui disent ca comprennent tout simplement pas les autorisations de l'appli.

Lecture et ecriture sur le stockage ca veut pas dire qu'ils peuvent fouiller dans tes fichiers. Et ceux qui croit a cette immense connerie sont des jeans complotiste. Le genre de mec capable de croire que les pyramide d'egypte ont été construites par des aliens.

Non mais tout le monde sait que les pyramides ont été construites par des aliens et sont des pistes d'atterrissages à vaisseaux mères ! T'as jamais vu Stargate ?

Sinon pour en revenir au ban j'ai remarqué dans mon bled paumé y avait une arène jaune avec 2 dracolosses 3000+ et je pense non legit car j'ai déjà reperé les pseudos des joueurs, ils ont commencé le jeu après moi, ils spamaient les arènes avec des Roucarnage, Hypnomade et là en même pas une semaine ils auraient eut légalement des Dracolosses PC 3000+ ?!
J'y crois pas trop... Et ce matin l'arène était toujours jaune mais plus aucune trace des deux joueurs et de leur Dracolosses. Ban ? [[sticker:p/1jnc]]

cooling
cooling
Niveau 7
20 août 2016 à 21:48:00

Le 20 août 2016 à 20:00:13 RetourDuChibre a écrit :

T'a rever c'est ban def maintenant

Rolly-Mercury
Rolly-Mercury
Niveau 10
20 août 2016 à 21:52:50

Le 20 août 2016 à 19:10:49 moreine31 a écrit :
Salut !
J'ai reçus un message pas mon chargement pour lancer le jeu où il y a marqué : "erreur de lecture des données depuis le serveur " est ce un ban ?
Merci d'avance

oui c'est un ban, vas voir ton adresse mail [[sticker:p/1kkn]]

Rolly-Mercury
Rolly-Mercury
Niveau 10
20 août 2016 à 21:53:49

Le 20 août 2016 à 20:00:13 RetourDuChibre a écrit :

je me suis fait ban def [[sticker:p/1kkn]]

cooling
cooling
Niveau 7
20 août 2016 à 21:59:51

Après si ton pseudos est toujours verouillé c'est que ton compte est en cours de verification ou en soft ban!!! si il est de nouveau dispos bah adieux ton compte^^

Nahor
Nahor
Niveau 7
20 août 2016 à 22:04:42

Le 20 août 2016 à 21:36:34 K-nardlake a écrit :

From niantic :
"Nous recueillons certaines informations que votre appareil mobile envoie lorsque vous utilisez nos services, telles que l'identifiant de l'appareil, les paramètres utilisateur et le système d'exploitation de votre appareil, ainsi que des informations sur l'utilisation que vous faites de nos services tout en utilisant votre appareil mobile", ne se cache pas Niantic, qui peut même savoir quelle page web un joueur a visitée avant de se connecter à ses services

Mais oui c'est nous les parano xD
Bref jouez 100% légit , ou ne jouer pas...

daily-gones
daily-gones
Niveau 10
20 août 2016 à 22:27:49

Le 20 août 2016 à 21:15:30 PoliaNeo58 a écrit :
Non jamais Daily.

Comme dit sur un autre topic, pokemon go prends l'accès sur tout les fichiers de ton téléphone donc pas besoin de rentrer tes identifiant google ou autres sur n'importe quelle applications.

Je pense surtout que le problème vient de Pokémesh, on sait pas comment c'est codé cette merde :(

Mais sinon putain, je craignais que le compte legit puisse se faire ban alors que l'on utilise un compte fake sur Pokémesh, t'es le premier cas qui va dans ce sens :peur:

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment