CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'augmente ?

nicomenez10
nicomenez10
Niveau 5
07 août 2016 à 10:14:57

Bonjour voici mes 3 plus gros Pokemon je suis niveau 19 j'aimerais savoir si je l'ai augmente ou pas au vue de leur attaque etc ?
Insectateur PC 965
Akwakaw PC 1072
Lokhlas PC 1424

Voici mes 3 Pokemon

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470557514-screenshot-2016-08-07-10-10-59.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470557627-screenshot-2016-08-07-10-10-10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470557655-screenshot-2016-08-07-10-09-36.png

botroopers
botroopers
Niveau 9
07 août 2016 à 10:16:46

Non mais les gens donnez les IV au moins, go pokeadvisor et tu nous sors les stats, nous donne pas tes screen dégueulasse on sait ni quel lvl ils sont, ni quel stats, ni rien.

Message édité le 07 août 2016 à 10:17:02 par botroopers
nicomenez10
nicomenez10
Niveau 5
07 août 2016 à 10:20:00

Je sais même pas ce que sait je capture beaucoup mais je ne connais pas les terme exact pour ça que j'ai mis capture d'écran des Pokemon et leur PC en texte

Désolé .. ça se trouve ou les informations qu'il te faut ?

botroopers
botroopers
Niveau 9
07 août 2016 à 10:22:08

https://pokeadvisor.com/

Tu te connecte avec ton compte tu va dans manager, tu clique sur chaque pokémon et tu screen chaque fiche. On aura toutes les informations nécessaire, le calcul d'iv par les CP est trop fausser.

JamereBurvelle
JamereBurvelle
Niveau 40
07 août 2016 à 10:22:26

Le 07 août 2016 à 10:16:46 botroopers a écrit :
Non mais les gens donnez les IV au moins, go pokeadvisor et tu nous sors les stats, nous donne pas tes screen dégueulasse on sait ni quel lvl ils sont, ni quel stats, ni rien.

T'es sérieux avec ta haine toi ? :pf:

Si ça te fait tant chier que ça de lui répondre, pas la peine de poster :pf:

botroopers
botroopers
Niveau 9
07 août 2016 à 10:23:31

Le 07 août 2016 à 10:22:26 JamereBurvelle a écrit :

Le 07 août 2016 à 10:16:46 botroopers a écrit :

T'es sérieux avec ta haine toi ? :pf:

Si ça te fait tant chier que ça de lui répondre, pas la peine de poster :pf:

Ben répond lui toi au lieux de foutre un message useless. Les gens ce renseignent pas t'as 50 sujets de demande de stats dans lesquelles les gens demande l'iv. Si t'es pas capable de répondre tait toi :)

nicomenez10
nicomenez10
Niveau 5
07 août 2016 à 10:24:50

OK je ferai ça après merci de l'information

botroopers
botroopers
Niveau 9
07 août 2016 à 10:26:08

Surtout que vu la gueule des CP ils sont pas super top. Le Lohklas est le seul peut être potable. À voir les IV mais ça à l'air d'être du >50% mini.

Et sur advisor il aura les attaques et il va vite savoir si il à les plus fortes ou non. Les IV le max c'est 15 sur chauqe stats (attaque, défense, stamina). Donc bon ..

Une fois que tu connais le %tage d'iv, si il à les attaques les plus grosses je ne vois pas ce qu'il faut grand chose de plus pour savoir si les pokémons sont bon. Je vote pour la que tout le forum met une tape sur les fesses un par un.

Car je suis vilains (mais c'est pour nicomenez les tapes).

Message édité le 07 août 2016 à 10:28:08 par botroopers
Goulouthree
Goulouthree
Niveau 10
07 août 2016 à 10:30:39

Mais osef des IV omg, il faut jouer strat sur les vrais jeux Pokémon et sur simulateur, pas sur un jeu mobile cazu :pf:

Je joue strat sur Saphir Alpha, et je joue à GO pour la collection, pas pour me faire chier à faire des Pokémon strat qui serviront à rien.

botroopers
botroopers
Niveau 9
07 août 2016 à 10:49:24

Le 07 août 2016 à 10:30:39 Goulouthree a écrit :
Mais osef des IV omg, il faut jouer strat sur les vrais jeux Pokémon et sur simulateur, pas sur un jeu mobile cazu :pf:

Je joue strat sur Saphir Alpha, et je joue à GO pour la collection, pas pour me faire chier à faire des Pokémon strat qui serviront à rien.

Tu n'arrivera jamais loin, la vie, le total de dégât et la résistance face aux éléments faibles sont de prit en compte.

Si t'as pas un pokémon 100% compte pas tenir une arène plus de 20 minutes. Même avec un 100% c'est chaud de tenir 1h. Si tu veux jouer tactique tu vise le perfect tu fais pas "oé osf kar mwa jsé pa joé".

Dans ton message il y à "Je joue strat sur Saphir Alpha, et je joue à GO pour la collection, pas pour me faire chier à faire des Pokémon strat qui serviront à rien."

Ici il n'est pas question de toi, il veut savoir si ces pokémons sont bien ou pas.
Sa sert à rien d'augmenter des pokémons pour le pokédex, en faite ta réponse est hors sujet et inutile, tu parle de TOI mais lui il veut savoir si ces pokémons sont bien pour arène.

Il faut jouer strat dans les arènes qui te permette de pas payer la boutique.
Perso c'est plus dans les jeux que je me contre fou des IV ce n'est pas les PNJ qui vont avoir des gros pokémons busay ..

Message édité le 07 août 2016 à 10:51:10 par botroopers
Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment