Le 07 août 2016 à 10:30:39 Goulouthree a écrit :
Mais osef des IV omg, il faut jouer strat sur les vrais jeux Pokémon et sur simulateur, pas sur un jeu mobile cazu 
Je joue strat sur Saphir Alpha, et je joue à GO pour la collection, pas pour me faire chier à faire des Pokémon strat qui serviront à rien.
Tu n'arrivera jamais loin, la vie, le total de dégât et la résistance face aux éléments faibles sont de prit en compte.
Si t'as pas un pokémon 100% compte pas tenir une arène plus de 20 minutes. Même avec un 100% c'est chaud de tenir 1h. Si tu veux jouer tactique tu vise le perfect tu fais pas "oé osf kar mwa jsé pa joé".
Dans ton message il y à "Je joue strat sur Saphir Alpha, et je joue à GO pour la collection, pas pour me faire chier à faire des Pokémon strat qui serviront à rien."
Ici il n'est pas question de toi, il veut savoir si ces pokémons sont bien ou pas.
Sa sert à rien d'augmenter des pokémons pour le pokédex, en faite ta réponse est hors sujet et inutile, tu parle de TOI mais lui il veut savoir si ces pokémons sont bien pour arène.
Il faut jouer strat dans les arènes qui te permette de pas payer la boutique.
Perso c'est plus dans les jeux que je me contre fou des IV ce n'est pas les PNJ qui vont avoir des gros pokémons busay ..
Message édité le 07 août 2016 à 10:51:10 par botroopers