Comme je fait partie de ceux qui on attendu la sortie officiel j'ai commencé le jeux aujourd’hui !! Avant de commencer à donner mon avis, je vous dit dans quelle conditions de jeux je joue. J'ai un Wiko Rainbow 4g (d'un ans et demi) et j'habite en banlieue parisienne (92):
-Wiko dont la batterie a tenu 2H environ (Pokemon Go était la seul appli a tourné + GPS + 4G + luminosité a fond (car avec le soleil je vois rien) Wiko qui n'as gyroscope.
- Là où j'habite il y a beaucoup de pokemon je trouve car je pensais aller dans paris même pour trouvez des pokemons mais non. 2h de chasse pour 60 pokemon cap (23 pokemon différents) et je suis lvl 6. Idem pour les pokestops il doit y en avoir 200 Après je pense être dans la ville avec le plus de parc de Paris (voir de France) je sais pas si sa joue
Bon comme j'ai que 2h de jeux a mon actif je suis en mode hype, je kiff le concept, même si j'ai eu quelques crashs (genre 3-4), j'ai vu vla les dresseurs dehors limite 1 gars sur 2 y jouais
Question: Qui a commencer le jeux aujourd’hui ? Vous pouvez jouer combien d'heure (sans batterie externe) vous ? Normal que je puisse capturé des pokemons qui sont à l'autre bout de la rue (40 mètres) ? Pourquoi il y a pas un topics idées ?