CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient un peu lourd

Flash27
Flash27
Niveau 7
25 juillet 2016 à 10:42:12

Bonjour,
Alors tout d'abord je tenais à dire que je n'approuve pas du tout cette méthode de jeu, même si je n'ai strictement rien contre. Vous l'avez sans doute devinés je parle du Fake Gps.

Ce qui m'agace le plus c'est le fait que les gens rabâche tout le temps la même chose (les nombreux topic a leur sujet ou juste les nombreux postes).
Certe je comprend que c'est de la yriche et je le conçois mais vous savez très bien qu'il y a des tricheurs sur tout les jeux et pokémon en fait partie : la compétition sur DS avec des Pokémon modifiés AR ext...

Personnellement les Fakes gps me permettent en quelque sorte de me surpasser en essayant de reprendre les arenes ou completer le pokedex avant eux. Même si je trouve ce procédé injuste par moment je ne l'envie pas et je ne le descent pas a chaque moment.
Le seul point négatif selon moi c'est la monopolisation des arene ce que je trouve desolant meme si j'en ai jamais vu je sais que ca existe car les gens sont souvent mal intentionné.

Pour finir vous savez très bien et je pense que Niantic va prendre certaine mesure des radicales pour les gens qui se sont fait soft ban plus de 10 fois ou encore fermer les yeux sur les perosnnes qui se sont fait soft ban 2-3 fois. De toutes facons les logiciel sont facilement detectable je pense.

Bref je tenez a vous demander d'arrêter les topic pour descendre les Fake gos, c'est lourd et ca sert a rien. Vous l'avez sans doute compris je n'utilise pas cette merhode mais je ne la condamne pas. De pkus que certaine personne ne peuvent sans doute ps sortir, n'ont rien aux alentours ou ont trop envie de jouer le soir.

Bref je vous souhaite de passer une très bonne journée sur ce jeu splendide

Flash27
Flash27
Niveau 7
25 juillet 2016 à 11:03:59

J'aimerais connaître votre avis :-)

Aezed
Aezed
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:04:45

Oui.

Arte_25
Arte_25
Niveau 8
25 juillet 2016 à 11:05:53

rr gut muscle

Pepsitronelle
Pepsitronelle
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:06:20

Ça devient un peu lourd que tu refasse le meme topics mot à mot que ton précédent car celui d'avant a pris un bide

copaz
copaz
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:06:41

T'aurais du mettre un sondage [[sticker:p/1jnh]]

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
25 juillet 2016 à 11:08:48

J'ai pas lu

[[sticker:p/1jnc]]
Flash27
Flash27
Niveau 7
25 juillet 2016 à 11:12:54

J'ai pas refait de topis en faite je les juste up ^^ Verifie bien avant de dire de la merde :-)

BossWen
BossWen
Niveau 9
25 juillet 2016 à 11:22:22

Cela depend comment on voie la chose,car ya fake gps et fake gps avec croix directionnel sur l'ecran,ya certe des gens qui triche avec cette methode,mais cette methode dans le cas de mon petit cousin handicapé lui permet de jouait a pokemon go sans sortir de chez lui,je parle de la methode avec croix directionnel sur l'ecran.donc perso ca me fait pas chier,je voi pas l'impact sur ma propre partie.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment