Bonjour,
Alors tout d'abord je tenais à dire que je n'approuve pas du tout cette méthode de jeu, même si je n'ai strictement rien contre. Vous l'avez sans doute devinés je parle du Fake Gps.
Ce qui m'agace le plus c'est le fait que les gens rabâche tout le temps la même chose (les nombreux topic a leur sujet ou juste les nombreux postes).
Certe je comprend que c'est de la yriche et je le conçois mais vous savez très bien qu'il y a des tricheurs sur tout les jeux et pokémon en fait partie : la compétition sur DS avec des Pokémon modifiés AR ext...
Personnellement les Fakes gps me permettent en quelque sorte de me surpasser en essayant de reprendre les arenes ou completer le pokedex avant eux. Même si je trouve ce procédé injuste par moment je ne l'envie pas et je ne le descent pas a chaque moment.
Le seul point négatif selon moi c'est la monopolisation des arene ce que je trouve desolant meme si j'en ai jamais vu je sais que ca existe car les gens sont souvent mal intentionné.
Pour finir vous savez très bien et je pense que Niantic va prendre certaine mesure des radicales pour les gens qui se sont fait soft ban plus de 10 fois ou encore fermer les yeux sur les perosnnes qui se sont fait soft ban 2-3 fois. De toutes facons les logiciel sont facilement detectable je pense.
Bref je tenez a vous demander d'arrêter les topic pour descendre les Fake gos, c'est lourd et ca sert a rien. Vous l'avez sans doute compris je n'utilise pas cette merhode mais je ne la condamne pas. De pkus que certaine personne ne peuvent sans doute ps sortir, n'ont rien aux alentours ou ont trop envie de jouer le soir.
Bref je vous souhaite de passer une très bonne journée sur ce jeu splendide