CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Egg Metamorph ?

MrFoideur
MrFoideur
Niveau 7
05 août 2016 à 21:31:37

Pourtant sur une carte Pokémon officiel dans sa description c'est dit qu'il reprends sa forme au repos

Wawke
Wawke
Niveau 21
05 août 2016 à 21:58:35

Quand il dort il devient rock c'est sa sa forme

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
06 août 2016 à 03:45:35

non quand il dort il prend l'apparence d'une roche pour justement pas ce faire attaquer

Iterer
Iterer
Niveau 25
06 août 2016 à 11:16:47

Le 04 août 2016 à 14:34:12 testPlayer a écrit :

Le 04 août 2016 à 11:14:03 GuklamB a écrit :

Le 04 août 2016 à 00:25:53 testPlayer a écrit :

Le 04 août 2016 à 00:23:33 Pxwer a écrit :
Bah y'a bien des mecs qu'on recu des légendaires par erreurs

Y'a des softs pour modifier les paquets de données réçu/émis par son jeu, sa viens de là apparemment (le soft existe à 100%, mais aucune info sûr si les legendaires viennent de là.
===> J'ai mewtwo maintenant si je veux, nofake :rire:
===> Mais je filerai pas le lien evidemment....

fake

Non

C'est un fake, c'est uniquement client side.

CSBY
CSBY
Niveau 10
06 août 2016 à 11:44:07

Le 06 août 2016 à 11:16:47 Iterer a écrit :

Le 04 août 2016 à 14:34:12 testPlayer a écrit :

Le 04 août 2016 à 11:14:03 GuklamB a écrit :

Le 04 août 2016 à 00:25:53 testPlayer a écrit :

Le 04 août 2016 à 00:23:33 Pxwer a écrit :
Bah y'a bien des mecs qu'on recu des légendaires par erreurs

Y'a des softs pour modifier les paquets de données réçu/émis par son jeu, sa viens de là apparemment (le soft existe à 100%, mais aucune info sûr si les legendaires viennent de là.
===> J'ai mewtwo maintenant si je veux, nofake :rire:
===> Mais je filerai pas le lien evidemment....

fake

Non

C'est un fake, c'est uniquement client side.

Tetplayer ne fake pas du tout, le soft n'est pas client side, il simule un échange de donné avec ton tel, mais en aucun cas c'est enregistré et ça va dans les serveurs de niantic, j'en parlais pas mal de page avant tu peux taper mitm pokemon go et tu verras par toi meme.

codeinecrazy
codeinecrazy
Niveau 10
06 août 2016 à 13:26:40

À croire que vous ne lisez pas les news. Tout ce qui est rapport avec un usage MITM de l'appli flagge votre compte, et en utilisant ces méthodes vous allez manger un perma ban.

N0f4p
N0f4p
Niveau 48
06 août 2016 à 13:31:56

Ré-épingle :fete:

CSBY
CSBY
Niveau 10
06 août 2016 à 16:06:54

Le 06 août 2016 à 13:26:40 CodeineCrazy a écrit :
À croire que vous ne lisez pas les news. Tout ce qui est rapport avec un usage MITM de l'appli flagge votre compte, et en utilisant ces méthodes vous allez manger un perma ban.

:rire:

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
06 août 2016 à 19:04:31

C'est peut etre aussi le pokemon de l'amerique du sud.

Flash27
Flash27
Niveau 7
06 août 2016 à 19:22:57

Celui de l'Afrique serait plus approprié

Rozekonass
Rozekonass
Niveau 1
06 août 2016 à 21:54:44

Bonsoir,

Je vais peut être dire quelque chose de bête mais j'ai vu que l'on pouvait insérer des caractères spéciaux sur le nom des pokemon (par exemple pour les processeurs d'iPhone on peut insérer le coeur rouge basique) j'en ai testé d'autres mais rien, pensez vous qu'il y a quelque chose à chercher de ce côté là ?

botroopers
botroopers
Niveau 9
06 août 2016 à 22:22:04

Le 25 juillet 2016 à 00:57:40 Flash27 a écrit :
Il faudrait trouver un codeur sur le forum

Les sources ont était analyse de font en large, pas la peine de trouver un codeur ou autre connerie surtout pour un APK qui ce décompile en 2s. Je rappel que la décompilation est interdit, la lois infromatique stipule que l'utilisation d'un code sauf pour son propre intérêt d'apprentissage est interdit.

Mais bon, ils sont pas assez cons pour cacher un truc dans le code source, c'est niveau serveur que l'event ce déclenche pas avec ton bidon APK dont avant même la sortie en France on aurait déjà su.

Les noms qu'il faut donner à évoli, t'as crus c'est dans le code source? Non, il dit "tel pokémon avec tel nom évolue" le serveur répond simplement "ce sera tel évolution, tel cp".

C'est le serveur qui fait l'évolution. Comme pratiquement tout, les rencontres, les events etc.
Tes easters eggs ne sont pas dans les sources.

botroopers
botroopers
Niveau 9
06 août 2016 à 22:23:24

Le 06 août 2016 à 21:54:44 Rozekonass a écrit :
Bonsoir,

Je vais peut être dire quelque chose de bête mais j'ai vu que l'on pouvait insérer des caractères spéciaux sur le nom des pokemon (par exemple pour les processeurs d'iPhone on peut insérer le coeur rouge basique) j'en ai testé d'autres mais rien, pensez vous qu'il y a quelque chose à chercher de ce côté là ?

Le nom est simplement dans un ascii basique android qui permet de prendre une grande quantité de caractère, si c'était ça, ça aiderait que ceux qu'un un type de phone donc ton idée elle est bidon mon grand. Je ne peux insérer aucun caract spécial avec mon wiko, donc nop, les easters eggs sont à la porté de tous via des manipulations spécifique.

Comme s'éloigner pour avoir pikatchu en début de jeu.
Mettre le nom des drésseurs que possède les évolutions d'évoli pour avoir un précis.

Etc etc. De plus, les easters eggs ne sont pas obligatoirement des pokémons mettez vous ça en tête les enfants, ça ce trouve le seul easter eggs de pokémon pas trouver c'est mewtwo, c'est tout.

Message édité le 06 août 2016 à 22:24:34 par botroopers
Rozekonass
Rozekonass
Niveau 1
06 août 2016 à 22:28:16

Ma grande c'est mieux , merci 😉

botroopers
botroopers
Niveau 9
06 août 2016 à 22:28:26

http://heavy.com/games/2016/07/pokemon-go-easter-eggs-secrets-hidden-eevee-evolution-tricks-cheats-hacks-pikachu-sound-catch-starter-landscape-mode-hitmonlee-bruce-lee/

Regardez ça il y en à que je connaissais pas, pas vu chez les français.
Comme celui où en tapant sur pika dans le pokedex qu'il fait "pikachu" :')

Et le dernier non plus mais vous me direz que c'est l'inutilité sauf si vous comptez voyager.

botroopers
botroopers
Niveau 9
06 août 2016 à 22:37:57

Sinon j'ai oublier de préciser qu'en général les easters sont tiré de la série. Quand est vu le premier métamorphe de la série?

botroopers
botroopers
Niveau 9
06 août 2016 à 22:50:22

"Métamorph apparait dans l'épisode avec la dresseuse et coordinatrice Duplica où il n'arrive pas à changer son visage de forme, il restait avec de petits yeux de Métamorph. C'est seulement grâce aux menaces de la Team Rocket que le Métamorph de Duplica arriva à changer de visage. On retrouve un Métamorph dans la seconde saison sur les Îles Oranges, un dresseur de l'île en a un qu'il fait combattre contre le Pikachu de Sacha."

Alias le wiki. Je doute fort qu'il y à un truc à faire avec l'un des deux.

http://www.pokepedia.fr/Duplica

Mmmh ça sent fort l'easter egg metamorphe là.

Message édité le 06 août 2016 à 22:51:53 par botroopers
MagicLassana
MagicLassana
Niveau 9
06 août 2016 à 23:12:35

Si on appelle notre perso Duplica au debut du jeu en pseudo, peut etre qu'on debute avec metamorph ptdrrr

botroopers
botroopers
Niveau 9
06 août 2016 à 23:13:14

Le 25 juillet 2016 à 01:02:32 -Pedours- a écrit :

Le 25 juillet 2016 à 00:58:55 G-uniit a écrit :
Moi je mettrais une pièces qu'il faudrait renommer le pokemon pour le trouver

Perso j'ai essayé de renommer sur des Pokemon random mais rien.
J'ai essayé de renommer en Ditto ou Metamorph. Puis j'ai repensé à l'easter egg d'evoli et donc à l'anime et j'ai appelé des Pokemon Duplica ou Imite mais rien.

L'evoli n'est pas un pokémon random, donc je ne vois pas pourquoi un métamorphe aussi.

J'ai test avec pikatchu (le premier pokémon dans lequel il est transformer dans la série épisode 37).
Je vais essayer Miaous vu que c'est la première évolution qu'il réussi.

Le 06 août 2016 à 23:12:35 MagicLassana a écrit :
Si on appelle notre perso Duplica au debut du jeu en pseudo, peut etre qu'on debute avec metamorph ptdrrr

Non, car une seul personne pourrait l'avoir, je doute fort qu'une seul personne puisse l'avoir.
On est sensé pouvoir avoir tout les pokémons (sauf les légendaires bien sûr), donc pas sensé être ça faut partir dans l'idée que tout le monde peut l'avoir quelque sois son téléphone, son pseudo ou quoi. Je doute qu'ils font ça pour une seul personne.

Message édité le 06 août 2016 à 23:17:11 par botroopers
botroopers
botroopers
Niveau 9
06 août 2016 à 23:44:06

Si quelqu'un à un Onyx de taille XS ou de poids XS ou encore mieux les deux essayez de le renommer en Duplica, dans l'épisode 17 (et non pas 15) il ce transforme en Onyx, et je viens de voir qu'il est beaucoup plus petit que le vrais, donc de ce faite, pourquoi pas un onyx léger qui serait en vrais un métamorphe? :D

Car actuellement le poids et la taille des pokémons peuvent être XL ou XS mais ça n'a aucune utilité et aucun rapport avec les IV ! Ça ajouterais une utilité obligé il y à des easters eggs avec ça !

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment