Le 03 août 2016 à 02:40:23 dragonic89 a écrit :
Le 03 août 2016 à 02:33:58 testPlayer a écrit :
demain si ya pas d'article sur lui, c'est fake, point.
Du coup si c'est vérifié après-demain ? Logique en béton armée que tu balances là 
Je récapitule, pas de métamorphe, "un mec en trouve un", déjà niveau crédibilité c'est 0, pourquoi une seule personne? Le hasard ne se fait pas comme sa, je suis à peu près sur de sa déjà.
Ensuite cette video va tourner cette nuit et arrivera à des personnes, ces personnes vont en parler et celà va se savoir rapidement, puis si d'ici là on ne sait pas si c'est un fake, les "magazines" et autre streameurs vont vérifier ces informations et ensuite, si d'ici demain (je veux dire 9/10h du matin tout à l'heure) aucun article sérieux n'arrive, c'est que c'est du fake POINT.
Et enfin, aucun d'autre nous, ou une infime partie, ont les compétences pour critiquer techniquement le contenu de ses vidéos, et apporter les preuves qu'il a trafiqué son jeu, il ne reste plus qu'à récapituler....
Une unique personne trouve un oeuf 1km, et cette UNIQUE PERSONNE trouve egalement Ditto dedans....
20 millions de joueurs... des gens qui se la butte avec des bots, ou d'autre h24...
Tu la sens ma logique ?