CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Egg Metamorph ?

Flash27
Flash27
Niveau 7
03 août 2016 à 00:35:10

Personnellement je pense que c'esr un Fake le taux d'obtention de cette oeuf doit etre beaucouo trop bas pour que cette personne soit la seul a l'avoir eu.
Ceci ca devient plausible si il vient d'etre implante mais bon je pense pas

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
03 août 2016 à 00:35:29

Le 03 août 2016 à 00:27:53 dragonic89 a écrit :
A propos du type qui a obtenu un œuf 1km avec un Métamorph dedans ! On ne sait pas pour l'instant si c'est legit ou si c'est un fake/hack !

Voilà en tout cas une image intéressante du moment où l’œuf est apparu dans son sac :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470176374-xyoyjou.png

On y voit l’œuf 1km qui s'est ajouté aux 9 autres, dépassant la limite max.
Pourquoi c'est intéressant alors qu'on peut penser à un fake/hack, ça tient en une question :

Pourquoi ce panel des œufs est-il scrollable en fait, si ce n'est parce qu'il y a moyen de dépasser la limite ?

Qu'on me corrige si je me trompe, y a t'il certains devices qui ont un ratio d'écran qui empêche de voir les 9 œufs d'un coup et qui nécessite de scroller pour ça ? Car si ce n'est pas le cas alors il y a de fortes chances qui se panel soit scrollable pour permette l'ajout d'un extra œuf à partir d'un easter egg. Un œuf 1 km qui exemple, qui serait celui d'un Métamorph ! Ça se tiendrait en tout cas !

Sinon c'est peut être vraiment qu'un fake, mais on attend plus de nouvelles !

Parce que la fenêtre où les œufs sont "contenus" est dynamique^^, peut-être parce qu'ils ont prévu de rajouter une extension d’œuf dans la boutique qui sait :hap:

Message édité le 03 août 2016 à 00:36:37 par Alkatsu
Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
03 août 2016 à 00:39:40

Le 03 août 2016 à 00:35:29 Alkatsu a écrit :

A propos du type qui a obtenu un œuf 1km avec un Métamorph dedans ! On ne sait pas pour l'instant si c'est legit ou si c'est un fake/hack !

Voilà en tout cas une image intéressante du moment où l’œuf est apparu dans son sac :

Pourquoi c'est intéressant alors qu'on peut penser à un fake/hack, ça tient en une question :

Pourquoi ce panel des œufs est-il scrollable en fait, si ce n'est parce qu'il y a moyen de dépasser la limite ?

Qu'on me corrige si je me trompe, y a t'il certains devices qui ont un ratio d'écran qui empêche de voir les 9 œufs d'un coup et qui nécessite de scroller pour ça ? Car si ce n'est pas le cas alors il y a de fortes chances qui se panel soit scrollable pour permette l'ajout d'un extra œuf à partir d'un easter egg. Un œuf 1 km qui exemple, qui serait celui d'un Métamorph ! Ça se tiendrait en tout cas !

Parce que la fenêtre où les œufs sont "contenus" est dynamique^^, peut-être parce qu'ils ont prévu de rajouter une extension d’œuf dans la boutique qui sait :hap:

Peut être, peut être pas ! Malheureusement les hypothèses peuvent pleuvoir à ce niveau !

Pour l'instant, si tout le monde peut voir les 9 oeufs sans scroller, pour moi il n'y a aucune raison que ce panel soit scrollable ! Vu que c'est le cas c'est suffisamment louche et à au moins tendance à me laisser penser que c'est peut être legit cette histoire d’œuf 1km !

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
03 août 2016 à 00:40:18

chaud c'est un fake hein sa se voit a 10 KM

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
03 août 2016 à 01:18:41

Le 03 août 2016 à 00:40:18 Pxwer a écrit :
chaud c'est un fake hein sa se voit a 10 KM

ben vas y, prouve le !

Pour l'instant on ne peut pas prouver que c'est un fake ou non !

VelvetSocket
VelvetSocket
Niveau 41
03 août 2016 à 01:21:19

Le 03 août 2016 à 00:39:40 dragonic89 a écrit :

Peut être, peut être pas ! Malheureusement les hypothèses peuvent pleuvoir à ce niveau !

Pour l'instant, si tout le monde peut voir les 9 oeufs sans scroller, pour moi il n'y a aucune raison que ce panel soit scrollable ! Vu que c'est le cas c'est suffisamment louche et à au moins tendance à me laisser penser que c'est peut être legit cette histoire d’œuf 1km !

Sur mon téléphone, je suis obligé de scroller pour savoir de combien de kilomètres est mon 9ème oeuf, celui-ci étant caché par l’icône menant aux incubateurs, d'où son utilité.

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
03 août 2016 à 01:28:44

Le 03 août 2016 à 01:21:19 Velvetsocket a écrit :

Sur mon téléphone, je suis obligé de scroller pour savoir de combien de kilomètres est mon 9ème oeuf, celui-ci étant caché par l’icône menant aux incubateurs, d'où son utilité.

Ah ben merci, c'était le genre de retour qu'il me fallait comme contre-exemple ^^ ! Tu aurais un screen au passage ?

djidanne89
djidanne89
Niveau 9
03 août 2016 à 01:46:23

Aucune raison de cut sa vidéo à 0:03, pour moi c'est un fake et encore moins de le refaire au montage à 0:31. 2 cut pour une vidéo en soit-disant Live. Incontestablement vidéo truquée. Et le Nothing en duo semble un peu trop préparé.

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
03 août 2016 à 01:57:57

Le 03 août 2016 à 01:46:23 djidanne89 a écrit :
Aucune raison de cut sa vidéo à 0:03, pour moi c'est un fake et encore moins de le refaire au montage à 0:31. 2 cut pour une vidéo en soit-disant Live. Incontestablement vidéo truquée. Et le Nothing en duo semble un peu trop préparé.

Quelqu'un qui aurait les capacités de préparer un aussi bon fake aurait doute fait attention à ne pas laisser de traces aussi évidentes pouvant laisser penser à un fake ! Il aurait tout simplement pas mis les 3 premières secondes vous auriez dit quoi du coup ?

Puis le mot "live" ne veut pas dire un live streaming ici je pense. C'est juste pour dire que la vidéo montre le moment où l'œuf éclos !

Message édité le 03 août 2016 à 01:59:17 par Dragonic89
samydu697
samydu697
Niveau 5
03 août 2016 à 02:18:04

Ou on la trouve la vidéo

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
03 août 2016 à 02:19:55

Le 03 août 2016 à 02:18:04 samydu697 a écrit :
Ou on la trouve la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=Ex2qLys7yX8

samydu697
samydu697
Niveau 5
03 août 2016 à 02:30:00

Je suis partager car en voyant les vidéos je me dit que ses trop bien faire pour être un fake on vois même quelqu'un qui se bat avec un ditto dans une arène mais je me dit que ses pas possible car y'as pas morphing dans les donner du jeux peut etre qui la mettre dans les prochaines Maj je suis quand entre les deux

testPlayer
testPlayer
Niveau 7
03 août 2016 à 02:33:58

Pas d'article sur des sites "sérieux" = pas Ditto, le mec fait sa pub, demain si ya pas d'article sur lui, c'est fake, point.

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
03 août 2016 à 02:40:23

Le 03 août 2016 à 02:33:58 testPlayer a écrit :
demain si ya pas d'article sur lui, c'est fake, point.

Du coup si c'est vérifié après-demain ? Logique en béton armée que tu balances là :honte:

Message édité le 03 août 2016 à 02:41:38 par Dragonic89
VelvetSocket
VelvetSocket
Niveau 41
03 août 2016 à 02:40:59

@dragonic89

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470184695-screenshot-2016-08-03-02-37-26.png

Voilà, si je scroll pas, je ne peux pas savoir de combien de kilomètre est mon dernière oeuf.

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
03 août 2016 à 02:42:21

Le 03 août 2016 à 02:40:59 Velvetsocket a écrit :
@dragonic89

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470184695-screenshot-2016-08-03-02-37-26.png

Voilà, si je scroll pas, je ne peux pas savoir de combien de kilomètre est mon dernière oeuf.

nickel, merci ^^

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
03 août 2016 à 02:45:48

Ayant fait du php et d'autres langages de prog' il faut toujours faire en sorte que ce que l'on créer soit modulable même si ça ne sert à rien, et c'est à ça que sert le php d'ailleurs, créer une page dynamique qui permet de générer du html et d'en afficher plusieurs plûtot que de créer 15.000 pages html ^^

Après comme on a répondu en disant que ça servait à voir le nombre de kilomètres v que les icônes cachaient ça pareit plus plausible ^^

Message édité le 03 août 2016 à 02:46:32 par Alkatsu
testPlayer
testPlayer
Niveau 7
03 août 2016 à 03:23:38

Le 03 août 2016 à 02:40:23 dragonic89 a écrit :

Le 03 août 2016 à 02:33:58 testPlayer a écrit :
demain si ya pas d'article sur lui, c'est fake, point.

Du coup si c'est vérifié après-demain ? Logique en béton armée que tu balances là :honte:

Je récapitule, pas de métamorphe, "un mec en trouve un", déjà niveau crédibilité c'est 0, pourquoi une seule personne? Le hasard ne se fait pas comme sa, je suis à peu près sur de sa déjà.

Ensuite cette video va tourner cette nuit et arrivera à des personnes, ces personnes vont en parler et celà va se savoir rapidement, puis si d'ici là on ne sait pas si c'est un fake, les "magazines" et autre streameurs vont vérifier ces informations et ensuite, si d'ici demain (je veux dire 9/10h du matin tout à l'heure) aucun article sérieux n'arrive, c'est que c'est du fake POINT.

Et enfin, aucun d'autre nous, ou une infime partie, ont les compétences pour critiquer techniquement le contenu de ses vidéos, et apporter les preuves qu'il a trafiqué son jeu, il ne reste plus qu'à récapituler....

Une unique personne trouve un oeuf 1km, et cette UNIQUE PERSONNE trouve egalement Ditto dedans....
20 millions de joueurs... des gens qui se la butte avec des bots, ou d'autre h24...

Tu la sens ma logique ? :diable:

testPlayer
testPlayer
Niveau 7
03 août 2016 à 03:26:08

ET DEPUIS QUAND METAFUCKINGMORPHE APPARAIT DANS UN OEUF ?!

ps: sinon y'a reddit :hap:

Message édité le 03 août 2016 à 03:30:16 par testPlayer
CSBY
CSBY
Niveau 10
03 août 2016 à 08:40:18

Il y a pas que metamoph qui fait son tapparitio, mewtwo, artikodin ont montré leur tête de la même manière. En faisant des recherches Google, on tombe rapidement sur des soft qui peuvent injecécter en local des données.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment