CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Egg Metamorph ?

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
02 août 2016 à 12:22:00

T'a jamais eu ce probleme car cest un bug apparut que depuis la derniere maj

manoucheeeee
manoucheeeee
Niveau 5
02 août 2016 à 14:01:02

Y a aussi mini-méta .. le métamorph qui gardait sa taille en se transformant... :) Pourquoi pas avec un pokémon à taille anormale ? ^^

marie_roana
marie_roana
Niveau 7
02 août 2016 à 15:53:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470145743-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470145844-image.png

mes deux aquali, un qui fait 2kg, et l'autre 27kg

Nivekduval
Nivekduval
Niveau 1
02 août 2016 à 16:14:22

Dans l'épisode Pokemon, metamorph se change en Pikachu (avec un défaut), puis Bulbizard (avec un défaut) puis en Minidraco (avec un défaut) et la première transformation réussie c'est en miaous :-)

Ces Pokemons tournent à environ 4kg et 30cm donc probablement un d'entre eux ? Ainsi que Roucoul, Aspico et Rattata.

Les couleurs cachées du menu sont exactement celles de l'agass'ball utilisée pour énerver Bulbizard dans le Pokemon Snap afin qu'il se transforme en Metamorph.

Avec plusieurs doigts, on peut activer les 4 couleurs en même temps. Il est également possible de créer un viseur Blanchâtre avec la méthode du menu. A quoi sert-il ?

Nivekduval
Nivekduval
Niveau 1
02 août 2016 à 16:31:13

Ha oui, dans le code source, Metamorph possède les attaques : Ecras'face et Lutte donc il est surement possible de le posséder comme un simple Pokemon après l'avoir démasqué.

Nivekduval
Nivekduval
Niveau 1
02 août 2016 à 16:46:59

Une autre info pour aider, Metamorph possède des statistiques particulières dans le jeu Pokemon, en plus de son poids et sa taille :

PV 48
Attaque:48 Défense:48 Attaque spéciale:48 Défense spéciale:48 Vitesse:48 Spécial:48
Soit PC total : 288

Dans Pokemon go, on ne connait pas encore le calcul menant au CP d'un Pokemon. le Spécial n'existe peut-etre pas donc on peux retirer 48, ce qui donne CP 240. A étudier !!

cletbou
cletbou
Niveau 1
02 août 2016 à 17:02:12

Génial grâce à toi on va pouvoir avancer!!
Et sinon j'ai une info aussi, le jeu s'appelle Pokemon Go ;)

VitalyOrion
VitalyOrion
Niveau 10
02 août 2016 à 18:09:10

Le 02 août 2016 à 09:10:22 jecht91 a écrit :
Salut à tous,
Je prends le metro ce matin à commerce et je trouve un ptitard juste au pokestop au dessus de la station. J'me dis trop cool ça change des ratata. Je lance le combat, ptitard 863!!! Waah meilleur ptitard ever, je met une baie + hyper ball, je le capture et là quand je clique sur Ok sur l'écran de capture il me montre un scarabrute 863... Je vais voir mon inventaire, pareil, pas de ptitard mais le scarabrute...
Je ne sais pas si ça a à voir avec l'easter egg mais c'est bizarre. Qqun a déjà eu le cas?

Ce matin le jeu a bugé du fait des changements de zone des pokemon. Je me suis retrouvée folle avec un roucool 1032 (imaginez le roucarnage xD) et c'était un arbok. Cela dit j'était très contente ^.^
Ce bug s'zst renouvelé une dizaine de foi jsuquà ce que le jeu se stabilise :)

CSBY
CSBY
Niveau 10
02 août 2016 à 18:33:52

Le 02 août 2016 à 16:46:59 Nivekduval a écrit :
Une autre info pour aider, Metamorph possède des statistiques particulières dans le jeu Pokemon, en plus de son poids et sa taille :

PV 48
Attaque:48 Défense:48 Attaque spéciale:48 Défense spéciale:48 Vitesse:48 Spécial:48
Soit PC total : 288

Dans Pokemon go, on ne connait pas encore le calcul menant au CP d'un Pokemon. le Spécial n'existe peut-etre pas donc on peux retirer 48, ce qui donne CP 240. A étudier !!

On connait le calcul des cp

samydu697
samydu697
Niveau 5
02 août 2016 à 19:07:51

Ses normale que vous avez de nouveau pokemon niantic à changer certain spawn de pokemon exemple
Avant dans ma ville y'avais plein de doduo maintenant des evoli

Tapyr
Tapyr
Niveau 10
02 août 2016 à 20:46:50

Par contre , le pokémon ayant le plus faible total des stats c'est tournegrin :ok:

ben63200
ben63200
Niveau 6
02 août 2016 à 20:55:52

épingler dépingler, re épingler et de nouveau on le vire et bein y a des modo qui s'ennuie :x

GoatDX
GoatDX
Niveau 10
02 août 2016 à 22:24:18

:up:

Sebiie
Sebiie
Niveau 10
02 août 2016 à 22:53:40

Hier soir avec des amis on a croisé un Roucool et en l'attrapant il est devenu un Melofee dans le pokedex et dans les pokémons attrapés, simple bug ou Metamorph ? :(

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
02 août 2016 à 23:04:43

Bug depuis la dernière maj

CSBY
CSBY
Niveau 10
02 août 2016 à 23:17:58

UPDATE:

un mec a poster une video d'un metamorph et c'est plutot très bien fait, il explique qu'il l'a obtenu dans un oeuf 1km. Il l'a foutu dans une arène et apparemen certain l'ont vu. Encore une fois à prendre avec des pincettes.
Mais les video sont perturbantes
https://www.reddit.com/r/FindingDitto/comments/4vrmus/ditto_discovered_within_a_1km_egg/

Le jeu est tellement mal fait que plus rien ne m'etonne avec niantic, ils sont vraiment capable de foutre un metamorph dans un oeuf...
Mais personnellement je reste sceptique, on peut surement modifier en local pas mal de truc comme switch les id de Pokemon pour que le skin de ditto s'affiche sur un autre pokemon.

Message édité le 02 août 2016 à 23:22:17 par CSBY
Tapyr
Tapyr
Niveau 10
02 août 2016 à 23:22:24

Ça m'étonnerait pas mal , quelqu'un peut check le modèle 3d de métamorph ?

VideTaCorbeille
VideTaCorbeille
Niveau 10
02 août 2016 à 23:23:40

Ça avance les Jean-DetectiveConan ? :+

CSBY
CSBY
Niveau 10
02 août 2016 à 23:30:24

Le 02 août 2016 à 23:22:24 Tapyr a écrit :
Ça m'étonnerait pas mal , quelqu'un peut check le modèle 3d de métamorph ?

Il est tombé depuis un moment, on avait les modeles 3D de tous les pokemon avant la sortie française.
Bizarrement il y a un artikodin qui fait sont apparition comme metamorph. Il existe des proxy qui simule un serveur et envoie les données que l'on veut au telephone, on peut afficher ce que l'on veut dans l'appli. Bref peu de chance que ce soit vrai

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
03 août 2016 à 00:27:53

A propos du type qui a obtenu un œuf 1km avec un Métamorph dedans ! On ne sait pas pour l'instant si c'est legit ou si c'est un fake/hack !

Voilà en tout cas une image intéressante du moment où l’œuf est apparu dans son sac :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470176374-xyoyjou.png

On y voit l’œuf 1km qui s'est ajouté aux 9 autres, dépassant la limite max.
Pourquoi c'est intéressant alors qu'on peut penser à un fake/hack, ça tient en une question :

Pourquoi ce panel des œufs est-il scrollable en fait, si ce n'est parce qu'il y a moyen de dépasser la limite ?

Qu'on me corrige si je me trompe, y a t'il certains devices qui ont un ratio d'écran qui empêche de voir les 9 œufs d'un coup et qui nécessite de scroller pour ça ? Car si ce n'est pas le cas alors il y a de fortes chances qui se panel soit scrollable pour permette l'ajout d'un extra œuf à partir d'un easter egg. Un œuf 1 km qui exemple, qui serait celui d'un Métamorph ! Ça se tiendrait en tout cas !

Sinon c'est peut être vraiment qu'un fake, mais on attend plus de nouvelles !

Message édité le 03 août 2016 à 00:28:13 par Dragonic89
Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment