CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Egg Metamorph ?

Meriyna
Meriyna
Niveau 10
01 août 2016 à 21:23:22

" La principale hypothèse est que Metamorph est un Pokémon exclusif à une région où le jeu n'est pas encore disponible : Afrique ou Amérique du Sud"

Vous en pensez quoi ? Après tout M.Mime n'est disponible qu'en Europe et Canarticho n'est disponible qu'au Japon (de c'que j'ai lu quoi) donc c'est possible :(

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
01 août 2016 à 21:35:12

Le 01 août 2016 à 20:41:20 testPlayer a écrit :
Vous êtes naïfs sérieux... Perdez votre temps si vous voulez, mais ditto n'est pas disponible pour le moment car morphing n'existe pas encore POINT.

Dans tout les cas il y'a bien un easter egg qui n'a pas encore été trouver hein

MohamedAuLit
MohamedAuLit
Niveau 6
01 août 2016 à 22:26:14

Meriyna (01 août 2016 à 21:23:22) a écrit:
" La principale hypothèse est que Metamorph est un Pokémon exclusif à une région où le jeu n'est pas encore disponible : Afrique ou Amérique du Sud"

Vous en pensez quoi ? Après tout M.Mime n'est disponible qu'en Europe et Canarticho n'est disponible qu'au Japon (de c'que j'ai lu quoi) donc c'est possible :(

C'est vrai, c'est vrai.

Shasseur_Shiney
Shasseur_Shiney
Niveau 9
01 août 2016 à 23:16:33

Bonsoir, je suis entrain de lire tout le topic (j'en suis à la page 19), est-ce que vous avez essayé de renommer un Pikachu en "Pikachan" ? Dans l'anime, Metamorph prend l'apparence d'un Pikachu mais n'arrive pas à prononcer son nom et répète "Pikachan"

(simple proposition, sinon je suis le thread reddit en même temps)

EDIT: je viens d'arriver page 20 et Wawke vient d'évoquer ce dont j'ai parlé :hap:

Message édité le 01 août 2016 à 23:18:05 par Shasseur_Shiney
Tarux99
Tarux99
Niveau 8
01 août 2016 à 23:21:20

Le 01 août 2016 à 18:32:19 JeuxVideoCom a écrit :
De toute façon il est forcément déjà disponible car il est dans le pokédex, et lors de la première capture d'un Evoli, d'un Lokhlass ou un autre pokémon à proximité dans le pokédex on le voit en transparent (comme n'étant pas encore capturé) [[sticker:p/1kki]]

oui enfin c'est également le cas pour mew two lorsqu'on découvre Dracolosse, et c'est pas pour autant qu'il est dispo!

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
01 août 2016 à 23:23:51

Mewtow ce sera surement a un event, dans une pub de 2015 du jeu on voit pleins de gens essayer de battre Mewtew a NY

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
02 août 2016 à 00:42:08

J'ai capturé un Rattata avec exactement les mêmes caractéristiques (poids/taille) qu'un Métamorph.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470091260-screenshot-2016-08-02-00-32-52.jpg

Déjà tenté de renommer en Métamorph, Ditto et Metamon, sans effet.

Qwerty6
Qwerty6
Niveau 10
02 août 2016 à 00:51:14

Vous vous obstinez pour rien , metamorph n'est pas encore dispo .
De plus si il le serait avec tous ceux qui cherchent + les fausses manip etc... Il aurait déjà été trouver .

Et pour ceux qui disent que Metamorph est le pokémon le plus faible : FAUX ! C'est Insolourdo , mais vu que les 3/4 des joueurs de PoGo n'ont jamais jouer a Pokémon et qu'ils critiquaient les joueurs de Pokémon il y a encore 1 mois sans jamais y avoir toucher , ils ne peuvent pas savoir. :ok: :hap:

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
02 août 2016 à 00:55:24

dans tout les cas y'a bien un Easter Egg qu'a pas était trouver donc on arrêtera pas de chercher

Qwerty6
Qwerty6
Niveau 10
02 août 2016 à 01:53:14

Comment vous savez qu'un raster egg n'a pas été trouvé ? ;(

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
02 août 2016 à 01:57:01

Sa été dit a la conférence de la semaine dernière, et depuis rien n'a été trouver

roucoulfarmer
roucoulfarmer
Niveau 5
02 août 2016 à 03:29:29

Comment vous galéré [[sticker:p/1lmb]]

IssouDresseur
IssouDresseur
Niveau 8
02 août 2016 à 03:45:21

Le 02 août 2016 à 00:51:14 Qwerty6 a écrit :
Vous vous obstinez pour rien , metamorph n'est pas encore dispo .
De plus si il le serait avec tous ceux qui cherchent + les fausses manip etc... Il aurait déjà été trouver .

Et pour ceux qui disent que Metamorph est le pokémon le plus faible : FAUX ! C'est Insolourdo , mais vu que les 3/4 des joueurs de PoGo n'ont jamais jouer a Pokémon et qu'ils critiquaient les joueurs de Pokémon il y a encore 1 mois sans jamais y avoir toucher , ils ne peuvent pas savoir. :ok: :hap:

Toi aussi t'as tout faux vu que Zarbi est plus faible que Insolourdo :)

Jecht91
Jecht91
Niveau 4
02 août 2016 à 09:10:22

Salut à tous,
Je prends le metro ce matin à commerce et je trouve un ptitard juste au pokestop au dessus de la station. J'me dis trop cool ça change des ratata. Je lance le combat, ptitard 863!!! Waah meilleur ptitard ever, je met une baie + hyper ball, je le capture et là quand je clique sur Ok sur l'écran de capture il me montre un scarabrute 863... Je vais voir mon inventaire, pareil, pas de ptitard mais le scarabrute...
Je ne sais pas si ça a à voir avec l'easter egg mais c'est bizarre. Qqun a déjà eu le cas?

marcel_camo
marcel_camo
Niveau 10
02 août 2016 à 09:36:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470123321-image.png
Je sais pas si c'était le 1000 eme ratata vu mais en tout cas je viens de dépasser les 1000 ratatas vus

naruto9740
naruto9740
Niveau 4
02 août 2016 à 10:06:52

Yo salut les gars .bon je viens ici parce que je pense que peut etre je tient quelque chose pour metamorphe .ce matin en me reveillant j ai capturé un roucoul de 72 pc avec le cercle rouge (au lieu de vert en temps normal ppur ce niveau)
l enfoiré m a couté 6 pokeballs mais une fois la capture validé au lieu de m afficher le roucoul a l'écran ,c est un Crysalide (l evolution de chenipan)qui apparait avec toujours les 72 pc .je tient a preciser que dans ma ptite ville de campagne (ile de la reunion) je n ai encore jamais vu de crysalide .

Du coup je teste de changer son nom .de le chatouiller mais rien n y fait.

Vous pensez que sa peut etre lui et qu il faut le faire evoluer en changeant son nom ? Ou faire quoi d autre ?
Ce qu y est sur c est que j ai bien vu un roucoul avec cercle rouge je l ai capturé et c est un crysalide qu y est apparu .pas de bug d affichage puisque pas de crysalide dans ma region et que s etait bien ecrit roucoul juste avant sa capture
Un conseil ?

Jecht91
Jecht91
Niveau 4
02 août 2016 à 10:23:43

Idem, il n'y avait jamais eu de scarabrute dans mon quartier avant... J'ai essayé de le renommer, metamorph, ditto, ptitard (comme ce que je pensais avoir attrapé) mais non rien...

Dim410
Dim410
Niveau 8
02 août 2016 à 10:44:46

C'est juste les serveurs de Niantic qui beug plein de monde on eu le Meme probleme

Iterer
Iterer
Niveau 25
02 août 2016 à 11:24:51

Le 02 août 2016 à 10:06:52 Naruto9740 a écrit :
Yo salut les gars .bon je viens ici parce que je pense que peut etre je tient quelque chose pour metamorphe .ce matin en me reveillant j ai capturé un roucoul de 72 pc avec le cercle rouge (au lieu de vert en temps normal ppur ce niveau)
l enfoiré m a couté 6 pokeballs mais une fois la capture validé au lieu de m afficher le roucoul a l'écran ,c est un Crysalide (l evolution de chenipan)qui apparait avec toujours les 72 pc .je tient a preciser que dans ma ptite ville de campagne (ile de la reunion) je n ai encore jamais vu de crysalide .

Du coup je teste de changer son nom .de le chatouiller mais rien n y fait.

Vous pensez que sa peut etre lui et qu il faut le faire evoluer en changeant son nom ? Ou faire quoi d autre ?
Ce qu y est sur c est que j ai bien vu un roucoul avec cercle rouge je l ai capturé et c est un crysalide qu y est apparu .pas de bug d affichage puisque pas de crysalide dans ma region et que s etait bien ecrit roucoul juste avant sa capture
Un conseil ?

C'est un bug.

CrashServer
CrashServer
Niveau 10
02 août 2016 à 11:27:17

Le 02 août 2016 à 10:44:46 Dim410 a écrit :
C'est juste les serveurs de Niantic qui beug plein de monde on eu le Meme probleme

Je n'ai jamais eu ce problème pour ma part.

En attendant je vous conseille de garder vos Pokémons, on ne sait jamais il y a peut-être quelque chose qui se cache derrière ça. Peut-être que vous, vous ne trouverez pas, mais si quelqu'un trouve ça pourrait vous être utile et vous n'auriez pas besoin de trouver un autre Pokémon de ce style :noel:

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment