C'est sympa de voir que des gens cherche aussi se metamorph légèrement casse coui**** a trouver, perso je pense belle est bien qu'il se trouve dans le jeu, pour ceux qui disent qu'on l'aurai déjà trouver vu le nombres de joueurs, je dit non, puisque la très grandes majorité des joueurs ne le cherche pas.
De plus je pense vraiment qu'il y a un easter egg derrière les boutons couleurs du menu, les devs du jeu ne l'ont pas mis la par hasard c'est sur, pas pour faire jolie puisqu'il faut faire une manip'
Je ne pense pas non plus que toute les combinaison ont été faite puisque l'ont peu/doit certainement appuyer plusieurs fois sur le même bouton, se qui fait un nombre infini de possibilité.
Mais les devs ont certainement laisser de indices.
Reste a savoir si ces indices sont dans le jeu ( peu être sur les photo de certain pokéstop ou autres...) ou dans leur autres produit nintendo( Carte, jeu Gameboy...)
Pour se qui est d'un potentiel secret avec la RA je suis septique puisque pour certain il ne marche pas, après est-ce que niantic s'en douterai et donc ne l'ont pas mis...