CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Egg Metamorph ?

yoyo4u
yoyo4u
Niveau 6
29 juillet 2016 à 07:42:33

Bonjour,

En regroupant certaine info et en gardant les plus logiques et susceptible d’être utilisable, j'ai une théorie qui me trotte depuis hier soir... :question:

- Ditto peux prendre n'importe quel forme de Pokemon...
- Il est dans l'obligation d’être en présence d'un autre Pokemon pour prendre ça forme...
- Personne ne l'a trouvé pour l'instant...

Et si nous cherchions tous au mauvaise endroit? :-((

Je m'explique:
Je pense que nous avons tous plus, ou moins, croisé Ditto mais que nous n'avons pas regardé au bon endroit pour le trouver. on se focalise sur le pokemon qui apparait face à nous sans ce préoccuper de ce qu'il y a autour.
Je pense qu'il apparaîtrait derrière nous quand nous tombons sur un d'eux (peut-être spécifiquement avec les Bulbi, ou les pika... voir tous...)

Alors comment faire pour le trouver?

Aujourd'hui nous sommes 90% à bloquer la RA pour chasser, et c'est peut-être ce qui nous bloque.
Il est peut-être seulement nécessaire de la réactiver et de regarder ce qu'il y a derrière nous...

Le même Bulbi mais avec une tète chelou!!!

WHY NOT??

Qu'en pensez-vous?
:bravo:

Il n'y a peut-être plus qu'a chercher :play:

zombilikteur
zombilikteur
Niveau 4
29 juillet 2016 à 08:55:22

J'aime bien ta théorie de la RA à activer. Mais j'aime bien la théorie de l'appareil photo aussi. Pourquoi ne pas essayer de mixer les deux, voir les 3 si l'on rajoute une combinaison de couleur avant de cliquer sur le Pokemon pour le capturer.

Bref il faut essayer et on verra, mais au final c'est possible que ce ne soit pas encore dispo.

Akimika77
Akimika77
Niveau 3
29 juillet 2016 à 11:18:33

Le 29 juillet 2016 à 01:22:35 octave-parangow a écrit :
Pour les connaisseur de la théory de mew, on sais que les métamorphe sont les résultats raté des tentative de clonage de Mew, les indices sont nombreux et logiques:
Meme couleur
meme couleur shiny
meme poid
et aussi, après que mewtwo ( seul clone réussi de mew) aies fuit le manoir de cramoisile ( pokemon bleu/rouge/jaune) nous pouvions constater que les métamorphes étaient très présent dans le manoir, preuve que les clone raté des précédentes expérience étaient toujours en ce lieu. Je vous passe aussi les rapport de l'historique des expérience de la naissance de mewtwo dispersé dans le manoir.

Tout ça pour dire que métamorphe est une expérience raté de tentative de clonage de mew... je ne serai pas surpris que les Metamorphes spawn un jour ou Niantic l'annoncera et qu'en leur apparition massive dessinera une route vers un endroit précis ou se trouvera mewtwo/ou mew...

Affaire à suivre

Et à ce moment là, on trouvera beaucoup de mewtwo, (ou de metamorph camouflé en mewtwo) et au final il sera plus dur de trouver le vrai mewtwo que de trouver un metamorph!

Rhubarbie
Rhubarbie
Niveau 10
29 juillet 2016 à 11:54:43

Le 29 juillet 2016 à 11:52:21 FigurineLambda a écrit :
Les gars Metamorph sera exclu à l'amerique du sud. Pourquoi? La jungle x. Dans pokemon rouge/bleu etc (la 1G donc) dans le manoir de cramoisile, on explique que Mewtwo est né dans la jungle X, en guyane. Metamorph est un clone raté de Mew. Logiquement il devrait se trouver là où les experimentations ont eu lieu,en amerique du sud. De plus la jungle x n'est pas un mythe, elle existe dans Pokemon Emeraude où on peut y chopper Mew.

Metamorph serait introuvable dans les oeufs tout simplement pour respecter le lore du jeu, où Metamorph n'est trouvable qu'à l'etat sauvage.

Un pokémon exclusif à une région pas obtenable par éclosion ?
Mec, c'est qu'un métamorph hein le pokémon useless par excellence.
Donc soit il est vraiment exclusif mais comme les autres exclu tu peux l'avoir dans les oeufs 5km, soit c'est pas ça.

Rhubarbie
Rhubarbie
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:01:42

Le 29 juillet 2016 à 11:57:47 D-will_8 a écrit :
et l'obtenir dans un oeuf? ou il faudrait le mettre dans un incubateur faire quelques pas, puis mettre un autre oeuf dans l'incubateur et le faire éclore, remettre dans l'incubateur l'oeuf initial et faire quelques pas puis le retirer à nouveau pour mettre un autre oeuf et le faire éclore et enfin on remet dans l'incubateur notre oeuf initial. je sais pas mais au bout de plusieurs fois (3 par exemple, l'oeuf atteindrait son nombre de km et un metamorph apparaitrais de l'oeuf)

Oui voilà, et évidemment un soir de pleine lune autour d'un lac en feu.

EDIT : Oh le mec qui a pas assumé son idée. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 29 juillet 2016 à 12:02:09 par Rhubarbie
D-will_8
D-will_8
Niveau 7
29 juillet 2016 à 12:03:25

EDIT: je viens de me rendre compte que l'on ne pouvait pas sortir l'oeuf l'incubateur.. du coup peut être en mettant dans un incubateur jetable 3 type oeuf. 1 de 2km, 1 de 5km et 1 de 10km ainsi de suite.

D-will_8
D-will_8
Niveau 7
29 juillet 2016 à 12:07:58

Le 29 juillet 2016 à 12:01:42 Rhubarbie a écrit :

et l'obtenir dans un oeuf? ou il faudrait le mettre dans un incubateur faire quelques pas, puis mettre un autre oeuf dans l'incubateur et le faire éclore, remettre dans l'incubateur l'oeuf initial et faire quelques pas puis le retirer à nouveau pour mettre un autre oeuf et le faire éclore et enfin on remet dans l'incubateur notre oeuf initial. je sais pas mais au bout de plusieurs fois (3 par exemple, l'oeuf atteindrait son nombre de km et un metamorph apparaitrais de l'oeuf)

je viens de débuter le jeu, je suis à peine niveau 6. je propose juste une idée... [[sticker:p/1kkp]]

Rhubarbie
Rhubarbie
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:14:37

Le 29 juillet 2016 à 12:07:58 D-will_8 a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 12:01:42 Rhubarbie a écrit :

je viens de débuter le jeu, je suis à peine niveau 6. je propose juste une idée... [[sticker:p/1kkp]]

Tu sera lynché sur la place publique. :sournois:

Non sinon, ça sert à rien de proposer des idées farfelues super relou à faire ou des trucs qui rendraient impossible pour 90% des gens de l'avoir, c'est qu'un METAMORPH je vous rappelle, une masse gluante tout juste bonne à jeter. Ca doit pas être plus dur qu'un mewtwo pour l'avoir faut arrêter la déconne. :hap:

poulet-fermier
poulet-fermier
Niveau 11
29 juillet 2016 à 12:18:15

Une idée? Masses trucs ont déjà été fait.
Y a bcp de joueurs donc les fausses manips ont déjà été réalisées et donc pour trouver métamorphe,il faudrait penser à quelque chose auquel personne n'a jamais pensé.

Et si le secret ne concernait pas les pokémon mais les objets. J'ai une théorie je vous tiens au courant.

Nasushi
Nasushi
Niveau 31
29 juillet 2016 à 12:25:34

S'il était exclu à une région qui n'a pas encore le jeu, certains l'auraient déjà mais il n'a jamais été attrapé à ce jour on le saurait. Vous n'êtes pas le seuls, les français, a avoir eu le jeu alors qu'il n'était pas encore sorti chez vous la plupart l'avait déjà et avait déjà attrapé ou croisé un Mr.Mime. Faut arrêter avec ça.

Dragonic89
Dragonic89
Niveau 28
29 juillet 2016 à 12:32:13

Un point qui a été découvert concernant le menu, dont les couleurs qui semble avoir un rapport avec la pester ball !

Lorsque vous laisser donc le doigt appuyé sur la Pokeball pour arriver au menu, et que vous mettez un autre doigt ailleurs sur l'écran, il y a un cercle blanc qui apparait entre les deux positions (cercle extrenement fin mais il est visible si vous faites assez attention).

Pareil si vous mettez un troisième doigt en même temps, le cercle sera entre les trois positions !

A voir si cela à un rapport avec l'activation d'un easter egg !

Message édité le 29 juillet 2016 à 12:34:04 par Dragonic89
Android_Market
Android_Market
Niveau 57
29 juillet 2016 à 12:46:41

Je le veux, mon Pokémon préféré de cette Première Génération :coeur:

Rhubarbie
Rhubarbie
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:47:40

Le 29 juillet 2016 à 12:41:06 FigurineLambda a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 11:54:43 Rhubarbie a écrit :

Le 29 juillet 2016 à 11:52:21 FigurineLambda a écrit :
Les gars Metamorph sera exclu à l'amerique du sud. Pourquoi? La jungle x. Dans pokemon rouge/bleu etc (la 1G donc) dans le manoir de cramoisile, on explique que Mewtwo est né dans la jungle X, en guyane. Metamorph est un clone raté de Mew. Logiquement il devrait se trouver là où les experimentations ont eu lieu,en amerique du sud. De plus la jungle x n'est pas un mythe, elle existe dans Pokemon Emeraude où on peut y chopper Mew.

Metamorph serait introuvable dans les oeufs tout simplement pour respecter le lore du jeu, où Metamorph n'est trouvable qu'à l'etat sauvage.

Un pokémon exclusif à une région pas obtenable par éclosion ?
Mec, c'est qu'un métamorph hein le pokémon useless par excellence.
Donc soit il est vraiment exclusif mais comme les autres exclu tu peux l'avoir dans les oeufs 5km, soit c'est pas ça.

Depuis quand les metamorph ça sort d'un oeuf? Et ton argument d'inutilité est à jeter, il est largement utile. Les newfags sur Pokemon qui se permettent de s'exprimer sur des Pokemon dont ils ne connaissent rien ça me fait rire.

T'as raison, allez retourne te palucher sur les prix des billets d'avion pour l'Amérique du Sud. :)

bryzone
bryzone
Niveau 2
29 juillet 2016 à 14:22:27

Je viens de me taper les 25 pages du sujet et il y a des tas d'hypothèse qui paraissent possible, néanmoins il y en a une qui n'a pas été dite : Métamorphe est un pokémon crée lors d'une expérience raté, de plus l'expérience se passait durant la pleine lune, de plus ce pokemon à la particularité de se transformer en autre pokemon mais ne peut pas se re-transformer si il rigole !! [[sticker:p/1jnf]]

C'est donc évident : il faut aller dans un laboratoire un soir de pleine lune déguisé en pokémon tout en racontant des blagues de Jean-Marie Bigard, activé la RA et il apparaitra devant vous !! [[sticker:p/1kkn]]

Voila bidon en fait.

[[sticker:p/1kki]]
maetousterraria
maetousterraria
Niveau 19
29 juillet 2016 à 14:24:03

mais metamorph se change pour se defendre non?

alexandreale160
alexandreale160
Niveau 1
29 juillet 2016 à 14:25:56

Bon je sais que ça part très loin mais voilà quoi
http://hpics.li/7ab867e

http://hpics.li/fa97e4f

bryzone
bryzone
Niveau 2
29 juillet 2016 à 14:27:16

Le 29 juillet 2016 à 14:25:56 alexandreale160 a écrit :
Bon je sais que ça part très loin mais voilà quoi
http://hpics.li/7ab867e

http://hpics.li/fa97e4f

haha tu m'as tué avec ta tache de gras sur l'écrans [[sticker:p/1jnc]]

ben63200
ben63200
Niveau 6
29 juillet 2016 à 14:50:44

faire un transfert (simulation de l’expérience) un soir de pleine lune :x

Abkor
Abkor
Niveau 6
29 juillet 2016 à 15:07:58

Pour ce qui est de la Pester'Ball, j'ai une petite idée. Il faudrait photographier chaque Pokémon rencontré (peut-être qu'il y a une médaille pour ça). Et ensuite tenter une combinaison ...
Je vais donc tenter de les photographier [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 29 juillet 2016 à 15:10:10 par Abkor
VelvetSocket
VelvetSocket
Niveau 41
29 juillet 2016 à 15:08:49

https://www.youtube.com/watch?v=5PVejRAUfb0

Cette vidéo a été tweetée par Pokemon France, du coup je pense qu'il ne doit pas avoir tout à fait tort... Il faut creuser par la je pense !

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment