CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Egg Metamorph ?

N0f4p
N0f4p
Niveau 48
28 juillet 2016 à 00:28:50

Putain les gars j'ai un gros bug avec mon ptitard :ouch: .Après avoir regardé vos messages, j'ai décidé d'aller voir mes pokemons. J'ai écouté le cri de ptitard, et la le cri se répète à l'infini même quand je reviens sur la carte :ouch2:

Nolah
Nolah
Niveau 7
28 juillet 2016 à 00:34:55

:rire:

N0f4p
N0f4p
Niveau 48
28 juillet 2016 à 00:35:04

Fausse alerte c'était un bug

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
28 juillet 2016 à 00:35:44

deja rien que le fait que Metamorph peut prendre l'apparence de n'importe quel pokemon sa nous complique vachement la tache :hap:

HuNt3r62
HuNt3r62
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:36:00

Ouai faut relancer sa m'est déjà arriver

zytexxx
zytexxx
Niveau 1
28 juillet 2016 à 00:45:09

Techniquement si tu captures ton bulbizarre et que celui ci est metamorph c'est qu'il à pop qu la carte ;)

Saeria
Saeria
Niveau 8
28 juillet 2016 à 00:45:53

Le 28 juillet 2016 à 00:12:08 zytexxx a écrit :
j'ai tchek les codes de pokemon et actuellement metamorphe ne peut pas pop bien qu'il est présent dans le jeu et à un tot de capture semblable à celui des starters, comparé à c'est confrère mew et mewtwo eux ont un pop défini donc possibilité de les voir ig mais impossible de les capturer dû à un pourcentage de capture nul.
Au passage des infos supplémentaires que j'ai pu voir grace aux codes en décompressant le jeu: la master ball se débloque lvl 30 mais non présent dans les jeux, des items feront leurs apparitions pour booster les pokemon, les 3 oiseaux légendaire ont un taux élevé de fuite.
Voila donc cela ne sert à rien de chercher metamorphe vous vous faites du mal plus qu'autre chose désolé les gas, bonne soirée à vous ^^

C'est plus du coté du serveur que du client le pop d'un pokémon ? oO' je m'explique. Hypothétiquement si le client dit que c'est pas possible que Ditto spawn, mais que le serveur dit que ce pokemon se trouve a l'endroit X, le pokémon devrait quand même apparaître non ? Serveur > client. Car les easter egg se trouvent pas vraiment dans le client au final. J'ai pas souvenir que dans le client y ai un trace de l'évolution d'Evoli vis a vis de son nom. C'est le serveur qui dit que "ce Evoli a tel nom donc ça sera cette évolution". Les easter egg devrait donc plus être du coté du serveur que du client. Donc y a toujours possibilité que Ditto soit un easter egg.

wayuh
wayuh
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:48:38

Vous savez que Duplica c'est de la merde hein?
Nan parce qu'on parle d'une référence très obscrure à l'animé. Qui a des traductions différentes. En fonction du pays(cc Canada). Et tout les pays n'ont pas le DA.

N0f4p
N0f4p
Niveau 48
28 juillet 2016 à 00:52:23

Si c'est pas un easter egg, j'imagine bien l'évent mewtwo ou tu vois des mewtwo partout mais y'en à qu'un qui serait un mewtwo et les autres des metamorphs :rire:

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
28 juillet 2016 à 00:54:41

a mon avis Metamorph est dans le jeu mais il a l'apparence d'un autre pokemon et genre faut juste le renomer, mais mnt faut savoir quel pokemon et le renomer en quoi :hap: C'est Ditto la traduction anglaise ?

iykgif
iykgif
Niveau 6
28 juillet 2016 à 00:57:58

Le 28 juillet 2016 à 00:54:41 Pxwer a écrit :
a mon avis Metamorph est dans le jeu mais il a l'apparence d'un autre pokemon et genre faut juste le renomer, mais mnt faut savoir quel pokemon et le renomer en quoi :hap: C'est Ditto la traduction anglaise ?

La ferme !!!

Flash27
Flash27
Niveau 7
28 juillet 2016 à 02:05:23

Sympas d'avoir epingle.
Demain je vais a la Vilrtte les gars et ya pas mal de Bubli j'essayerai dans capturer le olus possible je vous tient au courant dans la soiree

este49330
este49330
Niveau 6
28 juillet 2016 à 02:05:34

Sa peut pas être une référence à un metamorphe qui apparaît dans un jeu vidéo, et je me rappelle que quand j'étais petit j'avais une carte pokemon metamorphe mais qu'il était métamorphoser. Et Puis pour le rename pourquoi traduire en utilisant les nom anglais ? Essayer les noms allemand, japonais, .. Pour voir

este49330
este49330
Niveau 6
28 juillet 2016 à 02:06:06

Sa peut pas être une référence à un metamorphe qui apparaît dans un jeu vidéo ? et je me rappelle que quand j'étais petit j'avais une carte pokemon metamorphe mais qu'il était métamorphoser. Et Puis pour le rename pourquoi traduire en utilisant les nom anglais ? Essayer les noms allemand, japonais, .. Pour voir

este49330
este49330
Niveau 6
28 juillet 2016 à 02:06:24

Sa peut pas être une référence à un metamorphe qui apparaît dans un jeu vidéo ? et je me rappelle que quand j'étais petit j'avais une carte pokemon metamorphe mais qu'il était métamorphoser. Et Puis pour le rename pourquoi traduire en utilisant les nom anglais ? Essayer les noms allemand, japonais, .. Pour voir

este49330
este49330
Niveau 6
28 juillet 2016 à 02:11:14

Sur la carte il était métamorphoser en carapuce. J'avais oublier un mot

DevilsGuts
DevilsGuts
Niveau 4
28 juillet 2016 à 02:15:51

Je vais essayer de monter a 72500 xp de mon level et voir les combinaisons de la pesterball (sans grandes convictions)

Wawke
Wawke
Niveau 21
28 juillet 2016 à 03:04:17

J'avance dans la theorie sonore J'ai fais tous les pokemon le seul qui ait un son normal est pikachu mais metamoprhe ne dis pas pika pikachu

mais Pika PikaCHAN ou un truc du genre haha en tout cas il fail, donc si vous attrapez un pikachu et non pas le son de ptitard (qu'il peut faire en étant sous sa forme normale)

Donc Si vous attrapez un pikachu TESTEZ SON CRI ! il faut qu'il soit different

L'autre theore la plus probable est de photographier les pokemons notamment bulbizarre.

La 3 eme plus probable est celle du roc (quand il dort)

et la 4 eme selon moi est celle de la reproduction

Nerazzro_7
Nerazzro_7
Niveau 7
28 juillet 2016 à 06:11:10

C'est peut être litteralement un easter egg, genre à Pâques tu fais eclore un peuf et c'est metamorph :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 08:07:30

Et sinon, la première apparition de métamorphe est dans l'épisode 37! Et sans les jeu, on peut le trouver dans les oeufs ou il faut faire 5000 pas!

Quelqu'un a essayer de faire éclore des oeufs de 5 km au lvl 37?? ^^

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment