Je regarde l'épisode là ils le découvrent dans un "Manoir" un "Théâtre" Je pense vraiment pas qu'ils auraient été jusqu'a rendre ce genre de lieu un spot à metamorph
Dresseuse du nom de Duplica : Bon ils vont pas faire 2 easters eggs avec les noms..? Si ?
Il a effectivement les yeux yeux ronds noirs tout petit et un trait en forme de bouche: :| Mais je pense qu'on l'aurait vu depuis le temps si un pokémon avait eu une sale gueule
Il copie d'abord Pikachu avec le visage de Metamorphe puis Bulbizarre avec le visage de metamorphe puis Miaouss mais en visage PARFAIT (se cacherait-il dans un miaouss?) puis de nouveau en Pikachu avec un visage parfait
Qui plus est une fois transformé il a exactement le même cri que les autres animaux la preuve dans sa dernère transormation en pikachu.
Dans son spectacle qu'elle veut mettre en place : Machopeur puis voltobre Mais bon je vois pas l'intérêt là non plus
La team rocket le kidnappe et il se transforme en Cadre Photo; puis en livre; Pas vraiment d'importance non plus.. si ce n'est qu'il peut vraiment prendre n'importe quelle forme
Citation ' Ses attaques progressent au fur et a mesure que son dresseur s'améliore" A surveiller si un pokémon louche ne change pas d'attaque avec le niveau up d'un dresseur ?
Aucun lien avec les couleurs en restant appuyé sur le menu en vue en revanche dans cet épisode
A part la piste du Miaouss et du Pikachu rien de vraiment intéressant à tirer de l'épisode de la série. Je pense que la solution est ailleurs.
Message édité le 27 juillet 2016 à 17:28:42 par DevilsGuts