CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Egg Metamorph ?

Team_Instinct
Team_Instinct
Niveau 7
27 juillet 2016 à 15:02:35

Le 27 juillet 2016 à 15:01:00 Tankmanland a écrit :
Porygon se trouve comme ça dans la nature ? Où il faut faire quelque chose de spécial ?

Oeuf ou nature.

Team_Instinct
Team_Instinct
Niveau 7
27 juillet 2016 à 15:03:06

Le 27 juillet 2016 à 14:28:46 Wawke a écrit :
Non mais genre au bout de 1 an du compte a partir du jour de la creation.

Rien a voir avec la date d'anniv' car je l'ai deja changée 6 fois

Oui, ça fait 1 an que je joue et je n'ai rien eu :)

:):):)

Rhubarbie
Rhubarbie
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:03:21

Le 27 juillet 2016 à 15:02:18 Rayanoche a écrit :
Dans la nature :ok:

Porygon est un de mes poké préférés première gen je le need :(

Ouais bon après il est pourri là hein. :hap:

SarKy
SarKy
Niveau 8
27 juillet 2016 à 15:08:10

Je sais pas si ça a été donné, mais j'ai une liste de ce qui a déjà été testé pour obtenir métamorph:

Trying to interact with the four starter Pokemon
Dragging around to enter colour codes
Naming Pokemon Ditto
Evolving Pokemon to achieve Ditto’s height and weight stats
Naming Pokemon as Ditto and then evolving them to Ditto’s height and weight
Naming and evolving Pokemon connected to Ditto by anime and pokedex lore
Giving Pikachu names based on smiling faces like Ditto’s

Rhubarbie
Rhubarbie
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:10:30

Le 27 juillet 2016 à 15:08:10 SarKy a écrit :
Je sais pas si ça a été donné, mais j'ai une liste de ce qui a déjà été testé pour obtenir métamorph:

Trying to interact with the four starter Pokemon
Dragging around to enter colour codes
Naming Pokemon Ditto
Evolving Pokemon to achieve Ditto’s height and weight stats
Naming Pokemon as Ditto and then evolving them to Ditto’s height and weight
Naming and evolving Pokemon connected to Ditto by anime and pokedex lore
Giving Pikachu names based on smiling faces like Ditto’s

J'ai aussi photographié en masse un pikachu sauvage sans succès, et un mec a fait pareil avec Bulbizarre.

Solveig268
Solveig268
Niveau 31
27 juillet 2016 à 16:26:43

Le 27 juillet 2016 à 15:04:23 PiedTendre a écrit :
Bon, j'ai essayé d'attraper un pokémon en RA avec dans le fond, le site Niantic https://www.nianticlabs.com ça arrive d'avoir de QR code cachés sur certains sites... Rien à part un piafabec très moyen.

Pas con :(

Rhubarbie
Rhubarbie
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:43:51

Le 27 juillet 2016 à 16:26:43 solveig268 a écrit :

Bon, j'ai essayé d'attraper un pokémon en RA avec dans le fond, le site Niantic https://www.nianticlabs.com ça arrive d'avoir de QR code cachés sur certains sites... Rien à part un piafabec très moyen.

Si les codes bizarres vous intéressent, y en a un qui n'a pas encore été déchiffré. Quand vous voulez mettre un oeuf en incubateur, vous appuyez deux fois de suite rapidement et y a un texte super chelou qui apparait.

Solveig268
Solveig268
Niveau 31
27 juillet 2016 à 16:48:37

Le 27 juillet 2016 à 16:43:51 Rhubarbie a écrit :

Si les codes bizarres vous intéressent, y en a un qui n'a pas encore été déchiffré. Quand vous voulez mettre un oeuf en incubateur, vous appuyez deux fois de suite rapidement et y a un texte super chelou qui apparait.

Ah j'ai pas eu ça perso en essayant de me balader sur l'incubateur juste eu un incubateur en plus mais on peut pas l'utiliser :noel:
J'irais faire attention à ça bientôt dans ce cas j'ai un œuf qui éclos dans 1km !

Rhubarbie
Rhubarbie
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:51:31

Le 27 juillet 2016 à 16:48:37 solveig268 a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 16:43:51 Rhubarbie a écrit :

Ah j'ai pas eu ça perso en essayant de me balader sur l'incubateur juste eu un incubateur en plus mais on peut pas l'utiliser :noel:
J'irais faire attention à ça bientôt dans ce cas j'ai un œuf qui éclos dans 1km !

C'est ça : http://puu.sh/qgir2/3905ab7e49.jpg
PS : Je viens de capturer une Lamantine. :cool:
J'aime les 7 leurres cotes à cotes dans ma ville. :svp:

Message édité le 27 juillet 2016 à 16:51:43 par Rhubarbie
kraknoix321
kraknoix321
Niveau 10
27 juillet 2016 à 16:58:10

Paras de loin on dirait un Métamorph,j'ai vu ça sur le radar :hap:L'ombre fait un métamorph :hap:
Jsuis sûr certains Paras sont spéciaux :hap:

C'est nul comme théorie hzin?

Rhubarbie
Rhubarbie
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:01:46

Le 27 juillet 2016 à 16:58:10 kraknoix321 a écrit :
Paras de loin on dirait un Métamorph,j'ai vu ça sur le radar :hap:L'ombre fait un métamorph :hap:
Jsuis sûr certains Paras sont spéciaux :hap:

C'est nul comme théorie hzin?

Oui, totalement bidon. :hap:

kraknoix321
kraknoix321
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:03:29

Quand on y pense,Paras c'est un Métamorph malade,vu que leur ombre se ressemblent fortement :hap:

Je te jure on découvre un truc avec Paras Métamorph,je deviens modo. :noel:

DevilsGuts
DevilsGuts
Niveau 4
27 juillet 2016 à 17:27:18

Je regarde l'épisode là ils le découvrent dans un "Manoir" un "Théâtre" Je pense vraiment pas qu'ils auraient été jusqu'a rendre ce genre de lieu un spot à metamorph

Dresseuse du nom de Duplica : Bon ils vont pas faire 2 easters eggs avec les noms..? Si ?

Il a effectivement les yeux yeux ronds noirs tout petit et un trait en forme de bouche: :| Mais je pense qu'on l'aurait vu depuis le temps si un pokémon avait eu une sale gueule

Il copie d'abord Pikachu avec le visage de Metamorphe puis Bulbizarre avec le visage de metamorphe puis Miaouss mais en visage PARFAIT (se cacherait-il dans un miaouss?) puis de nouveau en Pikachu avec un visage parfait
Qui plus est une fois transformé il a exactement le même cri que les autres animaux la preuve dans sa dernère transormation en pikachu.

Dans son spectacle qu'elle veut mettre en place : Machopeur puis voltobre Mais bon je vois pas l'intérêt là non plus

La team rocket le kidnappe et il se transforme en Cadre Photo; puis en livre; Pas vraiment d'importance non plus.. si ce n'est qu'il peut vraiment prendre n'importe quelle forme

Citation ' Ses attaques progressent au fur et a mesure que son dresseur s'améliore" A surveiller si un pokémon louche ne change pas d'attaque avec le niveau up d'un dresseur ?

Aucun lien avec les couleurs en restant appuyé sur le menu en vue en revanche dans cet épisode

A part la piste du Miaouss et du Pikachu rien de vraiment intéressant à tirer de l'épisode de la série. Je pense que la solution est ailleurs.

Message édité le 27 juillet 2016 à 17:28:42 par DevilsGuts
Rhubarbie
Rhubarbie
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:29:39

Le 27 juillet 2016 à 17:27:18 DevilsGuts a écrit :
Aucun lien avec les couleurs en restant appuyé sur le menu en vue en revanche dans cet épisode

Ca c'est en rapport avec Pokémon Snap sur 64, avec la pester ball.

DevilsGuts
DevilsGuts
Niveau 4
27 juillet 2016 à 17:38:44

Le 27 juillet 2016 à 17:29:39 Rhubarbie a écrit :

Je sais Je sais mais on est on vraiment sur ? C'est sur que ça peut avoir un lien mais.. Rouge bleu jaune violet c'est aussi les couleurs des balls.. genre : pokeball superball hyperball masterball.. Y'

Rhubarbie
Rhubarbie
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:39:59

Le 27 juillet 2016 à 17:38:44 DevilsGuts a écrit :

Je sais Je sais mais on est on vraiment sur ? C'est sur que ça peut avoir un lien mais.. Rouge bleu jaune violet c'est aussi les couleurs des balls.. genre : pokeball superball hyperball masterball.. Y'

Rouge bleu orange sur les bords, violet au milieu. C'est exactement comme ça qu'est la pasterball. :noel:

DevilsGuts
DevilsGuts
Niveau 4
27 juillet 2016 à 17:40:00

Je sais Je sais mais on est on vraiment sur ? C'est sur que ça peut avoir un lien mais.. Rouge bleu jaune violet c'est aussi les couleurs des balls.. genre : pokeball superball hyperball masterball.. Y'a tellement de solution possible est rien n'a été approuvé par qui que ce soit ni prouvé.. =/

En revanche point intéressant certain joueurs disent avoir capturer 4 pikachu et n'avoir eu la médaille pour les 3 pikachu seulement au 4ème ! Un métamorphe se serait-il cacher dedans!???

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
27 juillet 2016 à 17:51:36

Et si on appel un evoli ou un autre pokemon didier ( comme dans l'anime) ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
27 juillet 2016 à 17:55:59

On peut me dee comment vous changez les couleurs du menu svp ? Je vois pleins de monde en parler ici ou sur reddit mais j'y arrive pas :hap:

DevilsGuts
DevilsGuts
Niveau 4
27 juillet 2016 à 18:05:42

C'est pas changer les couleurs du menu en fait quand tu es sur la page de l'appli tu as la pokeball au milieu tu appuies dessus mais tu la maintiens appuyer. Tu as donc le menu qui est ouvert mais en restant appuyer sur la pokeball tu auras des couleurs qui apparaitront en appuyant sur les différents boutons du menus

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment