Bonjour tout le monde j'ai télécharger ce jeu hier, et comme j'habite en pleine campagne, je me suis rendu à vélo à la petite ville de 4500 habitants la plus proche (6km)... Ca c'était hier, je trouve 3 pokéstops et une arène donc plutôt cool pour une si petite ville, jusque là aucun souci... J'attrape même quelques pokémon (pas ouf) : Roucarnage, poissirène, pleiiin de nosferapti, roucool, carapuce. Je vois également quelques autres pokémon à proximité, mais que je n'ai pas eu le temps d'aller chercher hier tels que Chenipan, piafabec aspicot krabby ptitard...
Voilà mais aujourd'hui j'y suis retourné, et la connexion ne marchait presque pas, toujours en H+, mon oeuf 2 km ne comptabilisait même pas alors que j'ai fait au moins 25 KM (sans exagérer) il en a compté que 1,8
De plus toujours les mêmes pokémon sont "proches" même si je pars en plusieurs dizaines de kilomètres, les pokéstops bug, et enfin une pokéball en haut à gauche tourne, pour signifier que le jeu rame...
Comment ça se fait alors que ça marchait hier, et y'at il un moyen de rendre la connexion plus rapide ou meilleure svp? 
Message édité le 24 juillet 2016 à 17:48:59 par [Darkghost]