C'est moi ou les serveurs marche plus ?
Pareil
Y'a un topic pour sa.
M.E.R.C.I
c'est down tkt la routine
inb4 les "c'est parce qu'il va bientôt sortir en France"
La routine 😂😂😂
La même alors que je suis au Parc de la Vilette et qu'il me manque 3 mini dracos pour Dracolosse et 1 Magicarpe pour Leviathor
Les gens petent un cable
C'est parce qu'il sort dans une heure d'après mon cousin
Le 22 juillet 2016 à 10:54:38 Neohabas a écrit :inb4 les "c'est parce qu'il va bientôt sortir en France"
J'en est marre j'ai pris ma matinée juste pour finir mes Magiecarpe !
Serveurs de merde
Beaucoup von areter le jeu à cause des serveurs je pense
Après on parle des gens qui fake GPS mais 5 fois que je vais en ville (20km) 5 fois Down et que au final je suis assis comme ces vieux lol
Le 22 juillet 2016 à 10:55:40 TintinRadin a écrit :C'est parce qu'il sort dans une heure d'après mon cousin
Le fameux cousin qui travaille chez Niantic je suppose ?
Je venais d'arriver au parc de ma ville qui est blindé de pokestop et de pokemon, qui est à 25 minutes de chez moi, et boom, rentre chez toi
Il sortira demain PokemonGo comme tous les jours depuis 1 semaine
Le 22 juillet 2016 à 10:56:35 Dim410 a écrit :J'en est marre j'ai pris ma matinée juste pour finir mes Magiecarpe !Serveurs de merde Beaucoup von areter le jeu à cause des serveurs je pense
Le 22 juillet 2016 à 10:56:35 Dim410 a écrit :J'en est marre j'ai pris ma matinée juste pour finir mes Magiecarpe !
Qu'ils stop ca fera plus de place :D
Le jeu est même pas sortie, alors stop critiquer x)
Le 22 juillet 2016 à 11:12:02 0y0 a écrit :Le jeu est même pas sortie, alors stop critiquer x)
Si il est sorti mais pas chez nous, mais t'attend pas a une différence.