CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Arène

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
20 juillet 2016 à 14:01:05

Salut !

Je comprend pas, j'ai une arène dans mon village contrôlé par les rouges, avant hier j'étais 2è à la garder, un rouge supérieur à moi m'a battu et à pris ma place, le 3è est plus faible que moi, je viens de le battre à 3 reprise et je ne prend toujours pas sa place, c'est normal ?

A chaque fois que je le bat, le combat s'enchaine sur le 2è de l'arène, et mon pokémon n'ayant plus de vie tombe au combat, ça voudrait dire qu'il faut battre les 3 de l'arène pour avoir une place ?

Je comprend rien putain [[sticker:p/1kks]]

Team_Instinct
Team_Instinct
Niveau 7
20 juillet 2016 à 14:02:54

Le 20 juillet 2016 à 14:01:05 -REKINZ-- a écrit :
Salut !

Je comprend pas, j'ai une arène dans mon village contrôlé par les rouges, avant hier j'étais 2è à la garder, un rouge supérieur à moi m'a battu et à pris ma place, le 3è est plus faible que moi, je viens de le battre à 3 reprise et je ne prend toujours pas sa place, c'est normal ?

A chaque fois que je le bat, le combat s'enchaine sur le 2è de l'arène, et mon pokémon n'ayant plus de vie tombe au combat, ça voudrait dire qu'il faut battre les 3 de l'arène pour avoir une place ?

Je comprend rien putain [[sticker:p/1kks]]

Il faut les battre plusieurs fois pour monter l'arène en prestige et tous les 2000, tu peux reposer un pokémon :)

hardcoregamer9
hardcoregamer9
Niveau 9
20 juillet 2016 à 14:03:19

J'avoue que je pige vraiment pas grand chose aux arènes... amis comme ennemis, et j'ai pourtant lu 1 o u2 tuto dessus.
Quelq'un pourrait poster un beau récap des 2 cas svp ? ça serait vrmt cool, merci.

Glaciana
Glaciana
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:09:58

Si tu t es fais virer c est qu'un mec d'une team ennemis ta battu c'est tout

Pitch
Pitch
Niveau 10
20 juillet 2016 à 14:10:31

De ce que j'ai compris.

Si l'arene est de la meme couleur que toi, et que le prestige de l'arene est 1, il y aura 1 pokemon qui defend. Si tu veux une place dans l'arene tu devras, avec un seul pokemon, battre le pokemon qui la défend, ainsi le prestige de l'arene passera a 2 et il pourra y avoir 2 pokémon qui la défende (mais le pokemon que tu as battu sera renvoyé a son dresseur, donc sur l'instant tu prend possession de l'arene avec ton pokemon, et l'arene qui est prestige 2 pourra recevoir le pokemon d'un autre mec de ta team sans combattre)
Le tout est de voir quel est le prestige de l'arene et combien de pokemon la garde.

Par exemple, si une arene est prestige 5 et qu'il n'y a qu'un pokemon qui la defend (de la meme couleur que ta team), 4 personnes pourront ajouter leur pokemon dans l'arene sans combattre.

Si l'arene est d'une autre couleur, tu as le droit d'utiliser 6 pokemons, et encore une fois pour prendre l'arene il te faudra te battre en fonction du prestige et du nombre de pokemon qui la tienne.
Si l'arene est prestige 2 et qu'il y a donc 2 pokemon qui la défende tu devra battre les 2 pokemons d'affilé pour faire perdre un prestige a l'arene (qui passera donc au prestige 1, avec plus qu'un seul pokemon qui l'a défend), ensuite tu bat à nouveau le pokemon qui la tient et l'arene passera au prestige 0 (elle redevient neutre).
Tu place donc ton pokemon dedans, ce qui la refait monter prestige 1!

Tu as compris?

Message édité le 20 juillet 2016 à 14:12:03 par Pitch
-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
20 juillet 2016 à 16:38:29

Le 20 juillet 2016 à 14:09:58 glaciana a écrit :
Si tu t es fais virer c est qu'un mec d'une team ennemis ta battu c'est tout

Non. L'arène est niveau 3, donc 3 pokémon peuvent la défendre.

Il y avait un Ptéra en première place, moi à la deuxième, et un autre à la troisième.

Un Flagadoss d'un meilleur niveau est venu prendre la premère place, le Ptéra est descendu à la seconde place et un Nosferalto a pris la 3è place.

Donc ce matin, j'y vais, je bat le Nosferalto et logiquement, je suis sensé prendre sa place non ?!!!

Bah non, je l'ai battu, mais il reste toujours à sa troisième place ! C'est ça que je comprend pas ! [[sticker:p/1kks]]

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
20 juillet 2016 à 17:11:04

:svp:

RiT4L_S0LDi3R
RiT4L_S0LDi3R
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:19:55

Je suis dans le même cas :hap:

J'ai bien compris les aspects d'attaquer une arène ennemie, mais je comprends foutrement rien sur les arènes alliées :fou:

Quelqu'un aurait un exemple clair et concis svp :ange:

hardcoregamer9
hardcoregamer9
Niveau 9
20 juillet 2016 à 17:35:40

merci pitch ! ça me parait clair et logique comme ça en effet ! :)

akyr35
akyr35
Niveau 5
20 juillet 2016 à 17:52:16

C'est pourtant simple

https://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pokemon_go__arenes.html

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
20 juillet 2016 à 17:55:55

Si tu veux une place dans l'arene tu devras, avec un seul pokemon, battre le pokemon qui la défend, ainsi le prestige de l'arene passera a 2 et il pourra y avoir 2 pokémon qui la défende (mais le pokemon que tu as battu sera renvoyé a son dresseur)

Faux, quand quelqu'un de la même équipe attaque une arène, les Pokémon ne sont pas mis KO et récupère toute leur vie après.

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:13:51

Le 20 juillet 2016 à 17:52:16 Akyr35 a écrit :
C'est pourtant simple

Donc, si j'attaque un allié, ce n'est qu'un entrainement, et donc je ne prendrai pas sa place ?

Pourtant lui m'a attaqué et a pris ma place...

Je comprend le principe en général, mais ma situation je la comprend pas, il est plus faible que moi, je le bat, mais il garde sa place, quelqu'un peut m'éclairer sur ma situation svp ?

Message édité le 20 juillet 2016 à 18:14:14 par -REKINZ--
-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
20 juillet 2016 à 18:32:03
[[sticker:p/1kkn]]
-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:15:29
[[sticker:p/1kkn]]
ushum
ushum
Niveau 5
20 juillet 2016 à 19:23:36

c'est peut être pas lui qui ta battu.
pendant ton absence l arène a peut être perdu un niveau ou deux et tu es sorti. puis c'est remonté sans toi ..

je vois que ça comme solution

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:31:27

Le 20 juillet 2016 à 19:23:36 ushum a écrit :
c'est peut être pas lui qui ta battu.
pendant ton absence l arène a peut être perdu un niveau ou deux et tu es sorti. puis c'est remonté sans toi ..

je vois que ça comme solution

Non, je suis en permanence sur Pokémon GO, je vois ce qu'il se passe dans mon village de 300 habitant, 3 pokéstop et 1 arène :-d

On s'est juste fait prendre la place par d'autres rouges..

S60_Polestar
S60_Polestar
Niveau 6
20 juillet 2016 à 19:35:08

Le 20 juillet 2016 à 18:13:51 -REKINZ-- a écrit :

C'est pourtant simple

Donc, si j'attaque un allié, ce n'est qu'un entrainement, et donc je ne prendrai pas sa place ?

Je comprend le principe en général, mais ma situation je la comprend pas, il est plus faible que moi, je le bat, mais il garde sa place, quelqu'un peut m'éclairer sur ma situation svp ?

Non, il est impossible de prendre une place comme ca. Si quelqu'un de la même équipe que toi a attaqué l'arène, la seule chose qu'il peut faire, c'est faire donner de l'exp à l'arène dans le but de la faire monter de niveau.
DANS TON CAS :d) Tu arrives avec P1 et P2 sur l'arène. Il restes une place, tu mets P3 (ton pokémon).
Tu reviens, et tu vois P1, P2 et P4 (un nouveau). La seule chose qui a pu se passer, c'est qu'entre temps, il y a eu un autre joueur (P5) qui a réussi à récupérer l'arène, et qui l'a reperdu par la suite. C'est P1 ou P2 qui l'a capturé, puis P1 ou P2 (celui qui ne l'a pas capturé du coup) s'est rajouté, de même que P4. Ya pas d'autres solutions :ok:
Donc maintenant, si tu veux poser un des tiens, la seule solution est de combattre l'arène avec ton meilleur pokémon jusqu'à temps que l'arène up, ca va rajouter une place et tu pourras mettre le tien :ok:

S60_Polestar
S60_Polestar
Niveau 6
20 juillet 2016 à 19:39:19

C'est pourtant simple

Par contre pour le nombre de prestige gagné ou perdu, c'est faux, je ne sais pas sur quoi c'est basé mais ca change à chaque fois. Sur une arène, je faisais gagné 109, et sur une autre je faisais gagné 500 pile et à chaque fois, je battais le premier et perdait sur le second. (sur 3 en tout). Et sur une autre, je gagnais les 2 premiers et perdait sur le 3eme (3 pkmn encore) et je gagnais 300 par combat. (je parle bien en arène de ma couleur)

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
20 juillet 2016 à 19:48:18

Le 20 juillet 2016 à 19:35:08 S60_Polestar a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 18:13:51 -REKINZ-- a écrit :

C'est pourtant simple

Non, il est impossible de prendre une place comme ca. Si quelqu'un de la même équipe que toi a attaqué l'arène, la seule chose qu'il peut faire, c'est faire donner de l'exp à l'arène dans le but de la faire monter de niveau.
DANS TON CAS :d) Tu arrives avec P1 et P2 sur l'arène. Il restes une place, tu mets P3 (ton pokémon).
Tu reviens, et tu vois P1, P2 et P4 (un nouveau). La seule chose qui a pu se passer, c'est qu'entre temps, il y a eu un autre joueur (P5) qui a réussi à récupérer l'arène, et qui l'a reperdu par la suite. C'est P1 ou P2 qui l'a capturé, puis P1 ou P2 (celui qui ne l'a pas capturé du coup) s'est rajouté, de même que P4. Ya pas d'autres solutions :ok:
Donc maintenant, si tu veux poser un des tiens, la seule solution est de combattre l'arène avec ton meilleur pokémon jusqu'à temps que l'arène up, ca va rajouter une place et tu pourras mettre le tien :ok:

D'accord merci, ça a dû se passer dans la nuit tu as sûrement raison je ne vois pas d'autre solutions non plus. [[sticker:p/1ljp]]

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment