Yopla,
Voilà un petit moment que je joue à pokémon go. Mon coeur balance entre continuer ds l'espoir que cela s'arrange ou stopper net. A cela deux raison:
Nous sommes obligés de parlé de l'aspect pay to win qui nous permet de booster significativement son exp ainsi que c'est chance d'attraper un pokémon, ou doubler,triplé les éclosions d'oeuf. Faut bien que les dev fassent leur beurre. Ok mais salé qd même.
Mais à cela il faut rajouter que si on habite pas une ville de plus de 100000habitants c'est galère. Seul le centre ville des agglomération ou village présente des pokéstops et des arènes. Préfecture du 82 seul le centre ville contient des Ardennes 2km autour rien à l'horizon à par 1 vieux pokéstop en plein millieu d'une route sur le terre plein centrale. Niveau pokémon c'est pas joyeux une fois sortit des 2 km de l'hypercentre. J'habite à 3 km du centre et j'ai très très peu de pokémon aux alentour souvent que 3 ratata.
Rodez préfecture du 12: Une fois descendu du centre c'est le désert. Les gens habite tous dans des commune alentour pourvu d'un pauvre pokéstops. J'ai fait 5 km en voiture à 10Km/h 2 pokémon commun.
Je vous parle pas du trajet entre les deux 2heure de route 10 pokémon et que dans des villages.
Quand on compare à Paris ou les gens de chez eux peuvent avoir deux pokéstop. Il balance les leures dessus et cela donne du 30 pokémon minimum en 30 min sans bouger son cul du canapé avec de l'encens, manque plus que la Seine à deux pas et c'est free to win le Farme de magie carpe...Alors que toi tu tapes des 5km dans ta ville de 50 milles habitant avec de l'essence attirant les pokémon et tu chopes deux pauvres ratata. Y a un pauvre point d'eau à coter de toi oui mais pas sur la carte pokémon dsl.
Vous allez me dire oui mais on peut demander des pokéstop. Non c'est faux, quelqu'un a déjà réussi? Le formulaire est un formulaire pour avertir les dev si un pokéstop est dangereux (route,falaise,pont historique en ruine ect...). Il n'est pas fait pour réaliser nos désires désoler. Je me trompe ? J'aimerais bien voir ça car je galère.