CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas très équilibré

tyhope
tyhope
Niveau 7
17 juillet 2016 à 11:39:34

Yopla,

Voilà un petit moment que je joue à pokémon go. Mon coeur balance entre continuer ds l'espoir que cela s'arrange ou stopper net. A cela deux raison:

Nous sommes obligés de parlé de l'aspect pay to win qui nous permet de booster significativement son exp ainsi que c'est chance d'attraper un pokémon, ou doubler,triplé les éclosions d'oeuf. Faut bien que les dev fassent leur beurre. Ok mais salé qd même.

Mais à cela il faut rajouter que si on habite pas une ville de plus de 100000habitants c'est galère. Seul le centre ville des agglomération ou village présente des pokéstops et des arènes. Préfecture du 82 seul le centre ville contient des Ardennes 2km autour rien à l'horizon à par 1 vieux pokéstop en plein millieu d'une route sur le terre plein centrale. Niveau pokémon c'est pas joyeux une fois sortit des 2 km de l'hypercentre. J'habite à 3 km du centre et j'ai très très peu de pokémon aux alentour souvent que 3 ratata.
Rodez préfecture du 12: Une fois descendu du centre c'est le désert. Les gens habite tous dans des commune alentour pourvu d'un pauvre pokéstops. J'ai fait 5 km en voiture à 10Km/h 2 pokémon commun.
Je vous parle pas du trajet entre les deux 2heure de route 10 pokémon et que dans des villages.

Quand on compare à Paris ou les gens de chez eux peuvent avoir deux pokéstop. Il balance les leures dessus et cela donne du 30 pokémon minimum en 30 min sans bouger son cul du canapé avec de l'encens, manque plus que la Seine à deux pas et c'est free to win le Farme de magie carpe...Alors que toi tu tapes des 5km dans ta ville de 50 milles habitant avec de l'essence attirant les pokémon et tu chopes deux pauvres ratata. Y a un pauvre point d'eau à coter de toi oui mais pas sur la carte pokémon dsl.

Vous allez me dire oui mais on peut demander des pokéstop. Non c'est faux, quelqu'un a déjà réussi? Le formulaire est un formulaire pour avertir les dev si un pokéstop est dangereux (route,falaise,pont historique en ruine ect...). Il n'est pas fait pour réaliser nos désires désoler. Je me trompe ? J'aimerais bien voir ça car je galère.

[Kalveas]
[Kalveas]
Niveau 35
17 juillet 2016 à 11:43:34

bof , je suis a la campagne et j'arrive a choppé 2-3 truc sympas , comme des carapuce , des evoli , la j'ai un spot d'evoli / rhinocorne chez mon voisin ect

tant que y'a pas de fake gps ou personne qui vienne chez toi pour te volé ton arène pas de souci .

je viens de défoncé une arène bleue dans un bled paumé avec 2 mec dedans , je l'ai reprit avec 6 pokemon 200-150 ... , mon rattatac lvl 223 la detient , c'est du caca mais le niveau labas est pas fou pour l'instant , normal c'est la campagne

après le meilleur setup et de prendre le vélo :ok:

Paliscool
Paliscool
Niveau 10
17 juillet 2016 à 11:49:08

Et puis tu peux demander à rajouter des pokestop dans ton village et c'est pas une blague :ok:

Le défaut de ce jeu c'est qu'il a été conçue grâce au donnée de ingress et faut dire que ce dernier n'a pas si bien marché ! En ville c'était suffisant pour que tous ce qui puisse servir de pokestop soit pris mais en campagne hélas il y a avait trop peu de joueurs :-(

Donc maintenant il faut repeupler les campagnes en demandant des pokestop :ok:

Heiouken
Heiouken
Niveau 10
17 juillet 2016 à 11:51:15

Encore un topic original.

En plus le jeu est pas du tout p2w mais c'est pas grave mon bichon.

zhaadum
zhaadum
Niveau 4
17 juillet 2016 à 11:58:39

Jeu installé hier. J'habite en pleine cambrousse. Autour de moi, à l'instant, juste 3 Rattata ! Pas très grave de toute façon, puisque j'ai déjà cramé toutes mes Pokeballs pour attraper des Pokémons bien nuls. Plus de Pokeballs, pas de Pokéstation à moins de 15-20 kms. Pas de moyen de locomotion. La lose totale. Alors oui, le jeu est clairement conçu pour les citadins. Je refuse de payer pour des Pokeballs et je ne vais pas utiliser de fake-GPS. Bref, je désinstalle. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 12:00:58

Fake GPS et hop, problème résolu depuis son canapé :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2016 à 12:07:05

Le 17 juillet 2016 à 11:58:39 Zhaadum a écrit :
Jeu installé hier. J'habite en pleine cambrousse. Autour de moi, à l'instant, juste 3 Rattata ! Pas très grave de toute façon, puisque j'ai déjà cramé toutes mes Pokeballs pour attraper des Pokémons bien nuls. Plus de Pokeballs, pas de Pokéstation à moins de 15-20 kms. Pas de moyen de locomotion. La lose totale. Alors oui, le jeu est clairement conçu pour les citadins. Je refuse de payer pour des Pokeballs et je ne vais pas utiliser de fake-GPS. Bref, je désinstalle. :diable:

Utilise le fake gps pour te poser dans un parc à paris avec 3/4 pokéstop chopable de la position où tu restes et récolter les pokéstop, les pokéball coûte trop cher pour que ça soit acheté lol. C'est la seule solution pour les campagnards, venir tricher pour remplir son sac et repartir dehors après (par contre si tu restes à capturer pleins de pokémon la tu passes dans la catégorie enculé ^^)

darkri76
darkri76
Niveau 10
17 juillet 2016 à 12:12:31

J'habite dans un troue perdu au fin fond de l' Aisne , et y'a des pokemon y'a aussi des pokestop (2 dans mon village).

Mais faut se bouger le cul, votre probleme c'est que vous voulez encore jouer dans votre canapé, vous voulez un zoo a pokemon qui spawn dans votre chambre , vous voulez un pokestop devant chez vous,et vous voulez une arene dans votre jardin....

Vous avez pas l'impression d'exagerer?

zhaadum
zhaadum
Niveau 4
17 juillet 2016 à 12:15:32

Le 17 juillet 2016 à 12:12:31 darkri76 a écrit :
J'habite dans un troue perdu au fin fond de l' Aisne , et y'a des pokemon y'a aussi des pokestop (2 dans mon village).

Mais faut se bouger le cul, votre probleme c'est que vous voulez encore jouer dans votre canapé, vous voulez un zoo a pokemon qui spawn dans votre chambre , vous voulez un pokestop devant chez vous,et vous voulez une arene dans votre jardin....

Vous avez pas l'impression d'exagerer?

Je veux bien parcourir les champs avec ma jambe dans le plâtre ! Après tout, 20 kms en béquille, ça le fait à l'aise, nan ? ^^

PolskaOne
PolskaOne
Niveau 9
17 juillet 2016 à 12:20:41

En 1h de promenade dans ma cambrousse profonde j'ai eu 2 aspicot, 1 chenipan, 1 rattata, 1 carapuce, 1 roucool et 1 mimitoss.
Sans leurre :ok:

A mon avis c'est surtout une question de connexion. Moi j'ai la 4G partout donc c'est peut être ça.
J'avais comparé avec un pote qu'est sur un autre fournisseur, il voyait moins de pokemons, quand moi sur le radar des pokemons proches étaient indiqués, lui il avait que dalle.
D'ailleurs quand y'as aucun pokemon dans une zone y'as l'astuce de sortir de l'app, mettre en mode avion, revenir sur l'app, la mettre en fond de tâche, retirer le mode avion.
Des fois ça spawn des pokemons.

Hanken
Hanken
Niveau 18
17 juillet 2016 à 12:22:47

Mais mec, si t'as une putain de jambe dans le plâtre tu peux juste pas jouer point barre. C'est un jeu fait pour SE BOUGER LE CUL, si t'as un soucis de locomotion tu prends ton mal en patience !

youngbuck49
youngbuck49
Niveau 10
17 juillet 2016 à 12:23:32

Y'a 50 000 personnes dans ma ville j'ai 6 arènes à proximité de chez moi et encore plus de pokéstop. J'ai chopé un Aquali dans un parc et j'ai vu l'ombre d'un Kangourex à mon taff donc c'est plutôt cool je trouve :) pour ceux en campagne demandez des pokéstop!

MrDadcic
MrDadcic
Niveau 4
17 juillet 2016 à 12:23:35

c'est une question d’équilibre. si t’habite dans une grande ville, t'es forcement plus avantagé vu le nombre de pokestop et de pokemon dispo.
faudrait un spawn de pokemon bien plus rare dans les campagnes pour contrebalancer

PolskaOne
PolskaOne
Niveau 9
17 juillet 2016 à 12:28:00

Le 17 juillet 2016 à 12:23:35 MrDadcic a écrit :
c'est une question d’équilibre. si t’habite dans une grande ville, t'es forcement plus avantagé vu le nombre de pokestop et de pokemon dispo.
faudrait un spawn de pokemon bien plus rare dans les campagnes pour contrebalancer

Non faudrait juste que les pokemon spawn dans leur "milieu naturel", par exemple en ville ça serait les type electrique, roche tandis qu'en campagne t'aurais herbe-insecte, et voila.
Pour l'eau tu vas à la plage ou prêt d'un lac et c'est bon.
Parce que j'ai trouvé ça bizarre d'attraper un carapuce sur la poubelle de mon voisin :noel:

MrDadcic
MrDadcic
Niveau 4
17 juillet 2016 à 12:34:20

ça peut marcher si le spawn de pokemon commun est égal de partout. Or, c'est bien ca qui casse les couilles pour pas mal d'entre nous

zhaadum
zhaadum
Niveau 4
17 juillet 2016 à 12:49:01

Le 17 juillet 2016 à 12:22:47 Hanken a écrit :
Mais mec, si t'as une putain de jambe dans le plâtre tu peux juste pas jouer point barre. C'est un jeu fait pour SE BOUGER LE CUL, si t'as un soucis de locomotion tu prends ton mal en patience !

C'est bien le propos du sujet. Si j'habitais à Paris, je pourrais me traîner dans un parc, au coin de la rue, dans le café d'en face sans aucun problème. Et ce avec une jambe dans le plâtre. Là, je peux aller au fond de mon jardin. Et puis c'est tout. Légèrement discriminatoire comme concept. ^^

tyhope
tyhope
Niveau 7
17 juillet 2016 à 13:45:51

Mdr vous dites que on peut demander des pokéstop mais c'est faux prouvé moi le contraire. Le lien de demande est un rapport de dangerosité des lieux.

tyhope
tyhope
Niveau 7
17 juillet 2016 à 20:35:19

C'est bien ce que je penser.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment