CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment activer compte ?

Voko7
Voko7
Niveau 2
14 juillet 2016 à 01:01:59

Bonjour cela fait bientot 24 heures qu'à chaque fois que je tente de me connecter à mon compte de dresseur sur pokemon go il me demande d'activer mon compte afin de jouer seulement ils ne m'ont jamais envoyé de mail pas meme à la création de mon compte, et quand bien même je fais renvoyer un mail de confirmation je ne reçois rien.. quelqu'un d'autre a t il rencontré ce problème svp ?? Aidez moi svp merci ..

zepulcow
zepulcow
Niveau 7
14 juillet 2016 à 01:06:47

Les inscriptions sont bloqués suite la sortie de PokéGO. Leurs serveurs ont quelques soucis à cause de cette sortie. :hap:

Utilise ton compte Google :ok:

Voko7
Voko7
Niveau 2
14 juillet 2016 à 01:17:58

Le 14 juillet 2016 à 01:06:47 zepulcow a écrit :
Les inscriptions sont bloqués suite la sortie de PokéGO. Leurs serveurs ont quelques soucis à cause de cette sortie. :hap:

Utilise ton compte Google :ok:

Merci de ton aide, le soucis c'est que j'ai déjà bien avancé avec mon compte de dresseurs Pokémon et j'ai pas envie de tout recommencer à zero, tu penses qu'ils vont m'envoyer le mail d'activation une fois que leurs serveurs seront op ??

Voko7
Voko7
Niveau 2
14 juillet 2016 à 01:28:18

Super j'ai trouvé la solution, le mail a été tout bêtement envoyé dans les indésirables !!

brabra78100
brabra78100
Niveau 1
14 juillet 2016 à 23:36:34

Bonjour moi je n'ai vu l'email que 4 jours après et je n'ai pas trop envie de tout recommencer. Quelqu'un peut m'aider svp?

ugosbgh
ugosbgh
Niveau 1
15 juillet 2016 à 13:25:39

bonjour je suis dans la meme situation est ce que quelqu'un a la solution je ne reçois pas le mail de confirmation quelqu'un pourrait il m'aider ????

Message édité le 15 juillet 2016 à 13:26:37 par ugosbgh
Tomii13
Tomii13
Niveau 1
15 juillet 2016 à 18:44:45

Le 14 juillet 2016 à 01:28:18 Voko7 a écrit :
Super j'ai trouvé la solution, le mail a été tout bêtement envoyé dans les indésirables !!

Et là tu joue encore ?

lou1515
lou1515
Niveau 1
16 juillet 2016 à 00:21:12

Bonjour! J'ai le même problème, on me demande de confirmer mon compte avec le lien dans le mail qu'ils m'ont envoyés. Sauf que je n'ai pas reçu de mail, pas dans mes indésirables non plus. Quelqu'un aurait une solution? Merci!!

Edouard49
Edouard49
Niveau 1
16 juillet 2016 à 00:24:59

C'est pareil pour moi j'ai aucun mail depuis 3 jours.
J'ai une boîte mail Outlook.
Peut ton changer la boîte mail pour recevoir le mail ?

YellowAnnana
YellowAnnana
Niveau 1
16 juillet 2016 à 12:49:24

Bonjour, j'ai le même problème sauf que je me suis trompé dans l'adresse email j'ai mis .fr au lieu de .com.. Peut t-on changer l'adresse email ou non ? Sachant que je ne peux pas activer mon compte
Esce que je peux récupérer mon compte ou il est foutu ?

Merci,

BoomBio
BoomBio
Niveau 4
16 juillet 2016 à 12:58:34

Hack Pokemon GO pour changer sa géolocalisation, hack de pokécoins et bien plus encore déjà disponible :d) http://skillcheats.com/cheat-pokemon-go-gps/ Module anti-detection inclus, donc pas de risque de ban :ok: Enjoy :cute:

Maade12
Maade12
Niveau 1
16 juillet 2016 à 13:04:26

Bonjour, j'ai le même problème sauf que moi, quand je veux vérifier mon compte grâce au mail d'activation, il me met sur la page Pokémon en anglais (vu que le mail est en anglais), en me disant qu'ils n'ont pas trouvé de compte correspondant au courrier électronique ou adresse mail. Quelqu'un a le même problème?

theryplex
theryplex
Niveau 6
18 juillet 2016 à 19:03:24

Quelqu'un a une solution ?

chem-i-care
chem-i-care
Niveau 3
18 juillet 2016 à 19:09:09

J'ai eu le même problème, jamais reçu le mail de confirmation, du coup j'ai modifié mon adresse e-mail en mettant quelque chose qui n'existe pas, puis remis la bonne, et là j'ai enfin reçu un mail me disant qu'il fallait réactiver mon compte parce que j'avais changé d'adresse... Et j'ai enfin pu le valider. :-)

chem-i-care
chem-i-care
Niveau 3
18 juillet 2016 à 19:10:11

Le 16 juillet 2016 à 12:49:24 YellowAnnana a écrit :
Bonjour, j'ai le même problème sauf que je me suis trompé dans l'adresse email j'ai mis .fr au lieu de .com.. Peut t-on changer l'adresse email ou non ? Sachant que je ne peux pas activer mon compte
Esce que je peux récupérer mon compte ou il est foutu ?

Merci,

Si j'ai bien compris tu as 48H pour te connecter et changer ton adresse, j'ai pu changer la mienne dans tous les cas.

farxon
farxon
Niveau 1
19 juillet 2016 à 11:51:24

comment utiliser son compte google
Merci de répondre au plus vite!!!!!!!!!!!!

fullmark2000
fullmark2000
Niveau 1
24 juillet 2016 à 09:36:05

Les gens pour activer son compte il faut aller dans sa boite mail puis dans les courriers indésirables je répète les courriers indééésirrablessss

princesse80
princesse80
Niveau 1
27 juillet 2016 à 12:06:36

Bonjour,

J'ai le même problème il m'indique toujours d'activer mon compte alors qu'hier tout fonctionnait bien. Je ne reçoit jamais de mail, même dans les spams. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

tonylafritedu37
tonylafritedu37
Niveau 9
27 juillet 2016 à 21:47:10

Je peux pas jouer depuis ce matin pour les même raison. Et toujours pas reçu le mail...

matzer62200
matzer62200
Niveau 1
28 juillet 2016 à 20:40:18

J'ai le meme probleme.. aucune reponse pertinente a notre probleme ? mis a part le fait que ca soit dans les indesirables..

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment