Yo les gens j'ouvre ce post pour qu'on discute de thèmes et échangions des infos sur celui-ci. On aborde les thèmes les uns après les autres et chacun files les infos qu'il a trouvé/testé.
On commence avec les arènes/combats.
J'ai déjà choppé 4 arènes. deux en battant les pokemon ennemis et deux qui étaient vierges.
pour les arènes: J'en ai 3 près de chez moi et un assez loin donc la distance n'a pas d'importance. Le nombre limite est inconnu aussi (arène possédé). j'ai pas remarqué si ils étaient de la même couleurs de clan que moi j'avais seulement pour option d'attaqué lorsque s'était occupé. On peut déposé que 1 pokemon pour defendre son arène (je suis tombé sur une arène à 6 pokemon nos amis du 16e sont nombreux apparement xD). Je n'ai pas trouvé de max non plus. Pour reprendre une arène il faut battre tous les Pokemon ennemies mais pas seulement. En effet, les arène ont des points et ils en perdent 1500/2500 par défaite dans mon souvenir. Il faut que les points tombent à 0 pour que l'arène redevienne neutre (j'ai par exemple du vaincre deux fois d'affilé les pokemon d'une même arène pour la rendre neutre et récup l'arène derrière). Normalement les joueurs de mon clan peuvent déposer des pokemon qui pourront défendre l'arène avec moi et nos victoire nous offrirons des coins.
Pour les combats: on clique sur le pkm ennemi pour l'attaqué, la barre bleu se charge grace à ces attaques et permet d'utiliser les compétences (j'arrive pas encore à bien utilisé les compétences). On peut faire des esquives sur les côtés. Par contre j'ai eu des lags sur certains combats et je me demande si ça vient de ma 3G ou mon tel :s.
Voila si vous avez des infos/questions pour réunir le max d'info sur ce thèmes go (je lancerais le thèmes suivant demain jpense).