Salut
Je viens de passer niveau 12 et j'ai reçu 20 super Ball, savez vous si on les gagne aussi au pokestop ?
Niveau 12
Normalement oui vu que tu les a débloqués
J'ai pas de vie j'assume
Oh non, c'est plutôt du respect, je joue beaucoup et j'approche à peine du level 8
Mais pour les super balls je pense que tu es le mieux placé pour nous confirmer justement.
N..Niveau 12
Du coup je veux bien des astuces pour pex Et aussi a quoi servent les rond quand tu capture
Thx Je vous dis ça dès que j'ai l'occasion d'en choper
Pour pex tu capture tout ce que tu trouve, tu relâche les doublons tu fais évoluer tu fais éclore des œuf et tu baise des arène 😁
Quelle rond ?
Ah merci du conseil
Tu sais quand tu as un pokemon en face de toi. Il y a un rond blanc, et un rond vert qui rétrécie
Il faut viser le rond qui rétréci, il va du vert au rouge suivant la difficulté à l'attraper.
Un roucool 150 CP que j'ai croisé avait un cercle jaune et un autre roucool 50 vert.Les CP influe sur la difficulté à l'attraper.
Désolé pour le doublon
Je viens de tomber sur un méchant évoli 360 pc cercle orange, la super Ball à rendu le cercle jaune.
Wow la classe un évoli HL.Sinon, il faut viser le cercle quand il est petit, ou grand. Des fois j'ai des "joli" mais je sais pas comment j'ai fais
Oui ça me fait pareil je sais pas trop
Pour les super Ball j'ai fait 3 pokestop et rien..
Premiere super Ball dans un pokestop !