CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Écran bleu/vert.

adri415
adri415
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:05:28

Salut tout l'monde, j'ai fait quelques recherches (mais pas trouvé donc si jamais cette erreur est déjà répertorié je m'en excuse).

Quand je lance le jeu, pendant le loading on a un pop up disant de regarder autour de soit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468065797-13639747-10210240410150964-484523600-o.jpeg

, sauf que quand je fais "ok", j'arrive sur cet écran https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468065813-13582370-10210240399710703-807259554-o.jpeg

Et ensuite l'appli finis par se fermer. Le truc c'est que, quand les serveurs sont saturés, j'ai bien l'écran qui me le dit, j'ai l'impression que ça n'arrives que quand je peut me connecter au jeu. Quelqu'un sait d'où viens le problème/ comment le gérer? Merci :)

Au passage j'ai un motorola RAZR HD

Feexcraft
Feexcraft
Niveau 1
21 juillet 2016 à 11:56:11

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai beau avoir rebooté le téléphone en mode usine, retéléchargé la dernière version de l'appli je me retrouve avec le même écran. Je ne sais pas si c'est un problème du côté de la Ram (1Go seulement) ou du processeur. Si quelqu'un passe par là et à une lumière il sera bienvenu (Quechua phone 1,2Ghz de processeur).

adri415
adri415
Niveau 10
21 juillet 2016 à 12:11:32

ça a été répondu sur un autre post du coup, quand tu as le message, dès que tu appuis sur "ok" tapote de partout la partie supérieure de ton écran. Tu dois entendre 2 sons (un peu comme un son de validation), si tu entends bien ces bruits et que l'appli se ferme quand même, c'est pas grave, relance pour voir si ça a marché.

Je crois que c'est du à l'affichage des conditions d'utilisation qui se fait mal donc c'est probablement les "je suis d'accord".

Perso j'ai passé ce bug, mais après j'en ai un autre qui fait que le jeu démarre tout comme il faut, et le jeu crash au bout de 10s, impossible de faire quoi que ce soit. Et on a pas encore la solution à ça, donc si ça te le fait c'est normal

Message édité le 21 juillet 2016 à 12:13:03 par adri415
Feexcraft
Feexcraft
Niveau 1
22 juillet 2016 à 11:35:10

Merci beaucoup pour ces explications ! L'astuce consistant à tapoter l'écran a effectivement marché et j'ai pu tester un peu le jeu. Cependant, hormis les starters je n'ai pas vu d'autres pokemon ou de pokestop quand d'autres personnes en voyaient à côté de moi. Donc on subit encore les bugs mais ça avance.
Merci encore

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment