Bonjour Déjà, sachez que je joue pas au jeu mais j'ai une question le concernant Y'a un moyen de demander bloquer l'appparition de Pokémon chez soi ou tout autre chose liez au jeu en envoyant un mail à Nintendo ? Car bon, si tout le monde débarque chez moi car "wé mé je veu capturé la Arceus ki es sur ta térasse pls", ça va légèrement me faire chier quoi Merci
Pseudo supprimé08 juillet 2016 à 13:29:28
C'est une zone assez large et les pokemon spawn proche des routes. Donc ils ont pas besoin de rentré chez les gens.
Imprescriptible
Niveau 10
08 juillet 2016 à 13:32:54
Ah c'est pas mal ça Autre question : C'est pareil pour les "Pokéstop", pas besoin de rentrer chez les gens ? (cf le commissariat en Australie...)
Doglice
Niveau 8
08 juillet 2016 à 13:35:01
Ca dépend, hier j'avais un roucarnage dans une zone industrielle mais pour aller le chercher, il fallait que j'entre au milieu des machines sur le terrain d'une entreprise donc chaud x)
Imprescriptible
Niveau 10
08 juillet 2016 à 13:37:19
Le 08 juillet 2016 à 13:35:01 doglice a écrit : Ca dépend, hier j'avais un roucarnage dans une zone industrielle mais pour aller le chercher, il fallait que j'entre au milieu des machines sur le terrain d'une entreprise donc chaud x)