Le 17 juillet 2016 à 13:58:15 Alexanderson a écrit :
Maintenant vous comprendrez p ourquoi le Fake GPS a du succès, ce n'est pas une histoire de cap les arènes, même si oui, certains le font, c'est surtout une histoire de pouvoir jouer normalement...
Et le jeu est sorti au States, c'est pas pour autant que :
Le 17 juillet 2016 à 13:23:51 DJANGO1967 a écrit :
Il y a une option de demande de pokéstops/arènes, sauf que le jeu n'est pas sorti en France, donc l'option est inaccessible pour l'instant.
Il y aura aucun problème par la suite.
Désolé, mais là bas aussi ils ont toujours ce problème, c'est pas pour rien que les 3/4 des tuto Fake GPS sont en anglais hein....
Tu a cru qu'ils allaient corriger ça en une semaine avec tout le boulot qu'ils ont sur les bras avec la sortie ? N'importe quoi. Il y a aucune excuse de cheater, si il y avait rien autour de chez moi j'attendrai simplement qu'il y ai quelques chose pour jouer c'est tout.
Et même sans aucun pokéstops à proximité on peux déjà bien avancer au départ.
Et c'est une excuse bidon pour les cheaters, "oui mais je cheat car y a rien dans ma ville".
J'ai vu des cheaters "honnête" qui font avancer leur perso au rythme du pas vers la ville adjacente, donc c'est vraiment comme si ils marchaient/vélo, ça encore je peux tolérer.
Mais non, les mecs te sorte la même excuse bidon "oui mais y a rien" et se téléporte direct à central park. Faut arrêter de nous prendre pour des truffes, c'est gars la, il y aurait eu full pokéstops ils auraient quand même cheat.
A tchao bonsoir