CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui habitent dans la campagne

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
NaWaK-92 NaWaK-92
MP
Niveau 8
15 juillet 2016 à 13:00:26

4 pokéstops et une arène dans mon village!

Par contre, il n'y a qu'un spawn de pokémon qui heureusement, se trouve dans mon jardin. Donc en gros, j'attend toutes les heures pour aller chercher le pokémon...

C'est pas vraiment fun :hum: J'aimerai plutôt me balader pour en trouver..

lucasravet lucasravet
MP
Niveau 3
15 juillet 2016 à 18:43:46

J'habite dans le 71440 en campagne et ya rien ni pokémon ni arène ni pokestore pourtant le jeux marche nickel😭 quelqu'un a des solutions ?

wiil9 wiil9
MP
Niveau 7
15 juillet 2016 à 18:46:48

Lucasravet t'habite ou?!

Alexanderson Alexanderson
MP
Niveau 9
15 juillet 2016 à 18:56:02

Si vous ne voyez pas de pokemon capturable c'est un bug, avancez vous allez les voir au dernier moment, mais effectivement des fois ça bug et on voit zéro pokemon dans la zone. Sauf que si on marche on les croise, c'est juste que sur le pokeradar ils apparaissent pas.

Message édité le 15 juillet 2016 à 18:56:13 par Alexanderson
Skyders69 Skyders69
MP
Niveau 9
15 juillet 2016 à 18:59:28

J'ai fait 6km de marche dans mon village : 0 pokéstop, 0 arène, j'ai vu 3 pokémons "proches" avec 3 pas et je les ai pas trouvés #rip

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 45
15 juillet 2016 à 19:12:39

Perso je suis à fessenheim en Alsace c'est vraiment pas grand et y a genre un peu moins de 10 pokestop et 2 arènes pour les pokemon je vais dans les parcs sur Colmar ça fait 30 min de voitures mais j'ai pu capturer des abra et en faire évoluer un en kadabra :)

T-o-a-d-2 T-o-a-d-2
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 19:33:15

Je n'ai pas le jeu donc je ne suis pas sur de ce que je dis, mais apparemment les pokestops n'ont rien à voir avec la densité des habitations comme le disent certains ici. Ils se trouvent sur les lieux d’intérêt référencés sur google earth. Si vous habitez un village de 50 habitants mais avec un truc intéressant vous pouvez en avoir. Alors que si vous habitez dans une zone pavillonnaire ou il n'y a rien de remarquable il n'y aura rien.

Maskinonge Maskinonge
MP
Niveau 1
15 juillet 2016 à 20:44:56

Bonsoir j'ai attrapé plusieur pokémon , se jeu est cool et tout mais je ne possède plus de pokéball or le pokéstop le plus proche se situe a 15 km voir 20 , j'ai une église non loin de ché moi or elle n'est pas connsidéré comme monument historique que faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2016 à 20:57:58

Le 15 juillet 2016 à 20:56:26 Discorolu a écrit :
J'ai trouvé un Elektek donc niveau Pokémon ya pas de problèmes

DreaM_Belphegor DreaM_Belphegor
MP
Niveau 14
15 juillet 2016 à 21:07:45

En campagne, la logique voudrait qu'il y ai plus de Pokémon qu'en ville.
Par contre, en ville, il y aurai les arènes et plus de centre d'intérêt mais moins de Pokémon.

s3b2010 s3b2010
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 04:43:43

ahh bha je suis content de voir ce sujet je demandais sur twiter mais perssone me repondais , ouai moi jhabite un village dee 1000hab jai tourner partout (promener chien 3x par jour) jai trouver pas mal de pokemon pas de soucy la dessus mais aucun poketstop ni arene c la looose , petite question svp? ca vaut le coup de parcourir les 10km a la ronde ou les arene/pokestop ce voit au loins sur la carte? l'horizon de la carte jveu dire

merciii

didibongo didibongo
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 11:02:42

Salut moi j'habite dans un village de 600 habitants et en ne marchant même pas un pas j'ai capturé 20 pokemons problemo j'ai pas internet illimité alors c'est pas possible d'aller dehors je trouve sa limité comme jeu c'est juste fais pour ceux qui ont la 3G ou 4G

xfearactivity xfearactivity
MP
Niveau 6
16 juillet 2016 à 11:52:58

Grrrr pour moi qui habite au fin fond de la campagne c'est 0 pokestop, aucune arène et surtout AUCUN POKÉMON!!!!!!!!! J'ai marché 1h en restant le regard fixe à mon tel, je n'ai trouvé aucun Pokémon -_-'

omegaghost omegaghost
MP
Niveau 10
16 juillet 2016 à 11:53:53

Pareil vdd ça nique tout

didibongo didibongo
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 11:55:11

Utiliser votre encen dans les objets et les Pokémon vont venir

didibongo didibongo
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 11:56:30

Moi le problème c'est que quand je marche mon perso ne bouge absolument pas resté statique :(

LoCc333 LoCc333
MP
Niveau 1
16 juillet 2016 à 12:45:51

Moi je suis dans un petit village de 200 habitants ou il y a ni pokestop ni arène et il n'y en a pas non plus dans les villages aux alentours et côté pokemon il y a souvent des nosferaptis et des ratata a souvent trois pattes donc éloigné et quelques fois des crabby et des evoli (ce qui est pas mal) mais encore une fois éloigné

BoomBio BoomBio
MP
Niveau 4
16 juillet 2016 à 12:55:00

Hack Pokemon GO pour changer sa géolocalisation, hack de pokécoins et bien plus encore déjà disponible :d) http://skillcheats.com/cheat-pokemon-go-gps/ Module anti-detection inclus, donc pas de risque de ban :ok: Enjoy :cute:

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 21
16 juillet 2016 à 13:01:40

Je quitte ma ville la semaine prochaine pour aller dans mon village a la campagne le suspence est insoutenable :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 13:15:00

Je desinstalle à cause de ça d'ailleurs, 0 pokestop, 0 arène, du coup je suis en rade de pokeball, bref

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment