CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui habitent dans la campagne

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
8shot 8shot
MP
Niveau 8
09 juillet 2016 à 17:10:03

Pareil, rien autour de chez moi, les seuls pokémons que j'ai capturés c'est avec l'encens. C'est bof la campagne pour la technologie..

M6AS M6AS
MP
Niveau 1
09 juillet 2016 à 17:12:42

Mdr c'est claire moi je peut pas me déplacer et j'habite à la campagne !

Maatzak Maatzak
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:14:16

Je suis dans une zone industrielle, pas de pokéstop ni rien autour de chez moi et j'ai plus de pokéball...

Je peux plus jouer du coup.. [[sticker:p/1kks]]

Orici Orici
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:20:01

Le 06 juillet 2016 à 17:58:27 [GS]-Unyosher a écrit :
Moi dans mon village de 500 habitant ya deux pokestop et une arène , c'est pareil dans tous les village alentours.

Sympa, ça fait rpg ça pour le coup.

Ruthveun Ruthveun
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 17:21:42

Le 09 juillet 2016 à 17:20:01 Orici a écrit :

Le 06 juillet 2016 à 17:58:27 [GS]-Unyosher a écrit :
Moi dans mon village de 500 habitant ya deux pokestop et une arène , c'est pareil dans tous les village alentours.

Sympa, ça fait rpg ça pour le coup.

Les gens ils vont faire la queue pour les pokestops :hap:

Lilany Lilany
MP
Niveau 9
09 juillet 2016 à 18:37:29

Il y a plusieurs pokéstop dans ma campagne et même une arène.. Bon c'est pas tant que ça un village hyper paumé, on est à 4000 habitants :hap: Mais il y a un pokéstop qui se situe dans une batisse abandonnée depuis des siècles, en haut d'une colline là où personne ne va et où on prétend que c'est hanté :hap:

Blue53 Blue53
MP
Niveau 8
09 juillet 2016 à 18:41:42

Je me suis aventuré en campagne est c’était vraiment le néant, par contre dans ma petite ville de 3000 habitants j'ai réussi quand même à chopper quelques pokemon et trouver 3 pokespot et une arène, c'est correct mais franchement c'est pas ouf non plus vu les kilomètres qu'il faut se taper :hap:

RogerLeRocher RogerLeRocher
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 18:57:23

Je suis a Loos En Gohelle a coté de Lens il y'a QUE-DAL je suis obligé d'aller a 5kms de chez moi pour trouver un pokestop ...

pierreDS4 pierreDS4
MP
Niveau 1
09 juillet 2016 à 20:08:11

pour ma part, entre moselle et bas-rhin, obligé de prendre la voiture pour trouver des pokéstops et des arènes à environs 10km de chez moi :-( , concernant les pokémons, en me baladant cette aprem à la chasse en voiture , j'ai pu trouver des ratatas en masse ( du coup j'ai fait évoluer en rattatac ), des roucools partout ainsi que des aspicots. J'ai eu un bol monstre de tomber sur un carapuce :gni:
Par contre, je suis tombé sur l'ombre d'un minidraco !! mais impossible à le trouver celui là, j'était vert :snif2:
Sinon pas mal de soporifik aussi, quelques évoli ( j'ai pu le faire évoluer en voltali ! pourquoi il ne s'est pas transformer en aquali ou pyroli ? aucune idée, le hasard qui décide ? )
des nosferapti partout aussi , un rondoudou et des oeufs ( bordel un qui fallait 10KM pour faire éclore :hum: ! j'ai donc terminer ma journée de jeu avec pour but de voir ce qui allait se passer et qu'est ce qui est sorti ? un scarabrute !
Donc oui, en campagne on peut trouver des trucs sympa, mais avec une voiture c'est pratique, sinon pas vraiment facile de trouver quelque chose, quoique en rentrant chez moi, un fantominus m'attendait sur la route ^^

[SupaHotFire] [SupaHotFire]
MP
Niveau 10
09 juillet 2016 à 20:18:16

Le 09 juillet 2016 à 20:08:11 pierreDS4 a écrit :
pour ma part, entre moselle et bas-rhin, obligé de prendre la voiture pour trouver des pokéstops et des arènes à environs 10km de chez moi :-( , concernant les pokémons, en me baladant cette aprem à la chasse en voiture , j'ai pu trouver des ratatas en masse ( du coup j'ai fait évoluer en rattatac ), des roucools partout ainsi que des aspicots. J'ai eu un bol monstre de tomber sur un carapuce :gni:
Par contre, je suis tombé sur l'ombre d'un minidraco !! mais impossible à le trouver celui là, j'était vert :snif2:
Sinon pas mal de soporifik aussi, quelques évoli ( j'ai pu le faire évoluer en voltali ! pourquoi il ne s'est pas transformer en aquali ou pyroli ? aucune idée, le hasard qui décide ? )
des nosferapti partout aussi , un rondoudou et des oeufs ( bordel un qui fallait 10KM pour faire éclore :hum: ! j'ai donc terminer ma journée de jeu avec pour but de voir ce qui allait se passer et qu'est ce qui est sorti ? un scarabrute !
Donc oui, en campagne on peut trouver des trucs sympa, mais avec une voiture c'est pratique, sinon pas vraiment facile de trouver quelque chose, quoique en rentrant chez moi, un fantominus m'attendait sur la route ^^

Tu es dans la team jaune je présume [[sticker:p/1kki]]

pierreDS4 pierreDS4
MP
Niveau 1
09 juillet 2016 à 20:23:11

non,je suis dans la team bleu :cool:

[beuleu] [beuleu]
MP
Niveau 8
09 juillet 2016 à 20:23:20

J'habite à coté de la plus grande école d’officier militaire de France mais strictement rien du tout....

bnoa bnoa
MP
Niveau 1
12 juillet 2016 à 00:56:15

juste pour mettre les choses au clair on parle de l'absence de pokémon dans la CAMPAGNE donc ceux qui habitent dans un COMMUNE (ou un village pour les parisiens) c'est normal que vous trouviez des pokémon arrêtez de mélanger les deux svp pour éviter d'embrouiller tous le monde.
pour ma part je penses que l'algorythme calcule par rapport aux nombre de maisons pour faire apparaître les pokémon donc RIP les personnes n'ayant pas de voisins.

mamadousegpajvc mamadousegpajvc
MP
Niveau 11
12 juillet 2016 à 01:08:58

Je pense qu'il ya quelque spawn tres aléatoire dans toute la carte mais la plupart des spawn sont créer par la présence de pokestop ou Arene

Crisaintsro7 Crisaintsro7
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 19:19:38

Je suis au bord de la mère en Bretagne, et y a 2 pokéstop dans mon mini village, le plus proche est à 2km de chez moi :mort:
Et y a quedal de pokémon aussi :hap:

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 19:30:26

Ville de 20 000 habutants et quedal pour moi... c'est pas la campagne non plus!

Eteria Eteria
MP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 19:33:02

ça, me tarde de retourner chez mon père demain pour voir ce que ça donne dans un village de 200 habitants ^^
Si y'a une arène, je risque de la garder un bon moment :rire:

is-bouby is-bouby
MP
Niveau 6
12 juillet 2016 à 19:35:55

Campagne Dans l'Est de la France, j'ai dû croiser 1 pokemon dans mon village et aucun pokestop et aréne

siniht siniht
MP
Niveau 4
12 juillet 2016 à 20:50:27

J'habite tout au sud ouest de la france dans les pyrénées donc au niveau pokestop et arène j'en ai pas vu une, mais par contre le premier pokémon que j'ai attrapé c'est un bulbizarre :hap:
Mais depuis j'ai pas vu grand chose x)

Message édité le 12 juillet 2016 à 20:52:00 par siniht
MEGAXHUNTER30 MEGAXHUNTER30
MP
Niveau 2
12 juillet 2016 à 23:53:06

Le 06 juillet 2016 à 17:58:27 [GS]-Unyosher a écrit :
Moi dans mon village de 500 habitant ya deux pokestop et une arène , c'est pareil dans tous les village alentours.

Moi qu'un Pokéstop

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment