CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metamorph

Printer
Printer
Niveau 9
01 juillet 2016 à 23:52:39

Bonjou j'ai des gros doute sur metamorph comment vas t'il ce battre...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 00:08:22

Comme dans les autres jeux Pokemon.

Printer
Printer
Niveau 9
02 juillet 2016 à 00:16:13

J'ai un gros doute

Mecaking
Mecaking
Niveau 9
02 juillet 2016 à 01:40:48

1) garde ton doute
2) attend la sortie du jeu
3) part a la recherche d'un Metamorph pret d'un laboratoire ou d'une décharge public
4) fait le combattre
Conclusion ) tu n'en sera que plus fière de toi Sherlock

eric-la-panique
eric-la-panique
Niveau 10
02 juillet 2016 à 09:20:03

Le 02 juillet 2016 à 01:40:48 Mecaking a écrit :
1) garde ton doute
2) attend la sortie du jeu
3) part a la recherche d'un Metamorph pret d'un laboratoire ou d'une décharge public
4) fait le combattre
Conclusion ) tu n'en sera que plus fière de toi Sherlock

J'ai entendue une spéculation sympa sur métamorphe, il ne se trouverais que dans la galerie des glaces.

Boukawawa
Boukawawa
Niveau 9
02 juillet 2016 à 11:01:46

il est ou le rapport entre la galerie des glaces et metamorph ? :rire:

de base y a de très forte probabilité que Metamorph soit une expèrience ratée d'un clonage de Mew (d'ou le fait qu'on ne le trouve qu'au labo de cramois'ile et la caverne azurée dans rouge/bleu/jaune)

eric-la-panique
eric-la-panique
Niveau 10
02 juillet 2016 à 11:42:59

Le 02 juillet 2016 à 11:01:46 Boukawawa a écrit :
il est ou le rapport entre la galerie des glaces et metamorph ? :rire:

de base y a de très forte probabilité que Metamorph soit une expèrience ratée d'un clonage de Mew (d'ou le fait qu'on ne le trouve qu'au labo de cramois'ile et la caverne azurée dans rouge/bleu/jaune)

La capacité à copier, s'approprier l'apparence d'un autre pokémon. Métamorphe serait comme un miroir.

Boukawawa
Boukawawa
Niveau 9
02 juillet 2016 à 11:50:43

ça peut tenir la route mais j'immagine plus a proximité d'usine de laboratoire et d'hopitaux

SonofDarkness94
SonofDarkness94
Niveau 2
02 juillet 2016 à 13:34:06

Y a un échantillon de beta testeurs (environ 300) qui ont mis en commun leurs données pour faire des analyses (paramètres influencant l'apparition des pokemons, force relative des types et especes, rareté) et Metamorph est le seul pokemon hors légendaire à ne jamais avoir été vu.

Y a moyen que Metamorph ait Morphing comme attaque chargée, mais c'est pas sur non plus. Dans ce cas là il prendrait l'apparence et les 2 moves de son adversaires, mais tant qu'on l'a pas vu on ne peut pas confirmer malheureusement.

Printer
Printer
Niveau 9
02 juillet 2016 à 16:10:00

Pour continuer sur ce que disait sonof y a moyen qu'il n'y soit pas du tout (gros compliqué á m'ettre en oeuvre

eric-la-panique
eric-la-panique
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:24:14

Le 02 juillet 2016 à 13:34:06 SonofDarkness94 a écrit :
Y a un échantillon de beta testeurs (environ 300) qui ont mis en commun leurs données pour faire des analyses (paramètres influencant l'apparition des pokemons, force relative des types et especes, rareté) et Metamorph est le seul pokemon hors légendaire à ne jamais avoir été vu.

Or il a été indique que certains Pokemon serait indisponible dans certains pays, pour nous inciter à voyager. Donc voilà qui renforce la possible théorie du métamorphe français lol.

Message édité le 02 juillet 2016 à 17:24:26 par eric-la-panique
eric-la-panique
eric-la-panique
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:26:04

Le 02 juillet 2016 à 16:10:00 printer a écrit :
Pour continuer sur ce que disait sonof y a moyen qu'il n'y soit pas du tout (gros compliqué á m'ettre en oeuvre

Il me semble que le hf capturer tout les pokemons est bien capé à 151.

Message édité le 02 juillet 2016 à 17:26:20 par eric-la-panique
SonofDarkness94
SonofDarkness94
Niveau 2
02 juillet 2016 à 20:40:52

printer: Les 151 pokémon de la gen 1 seront présents, d'ailleurs ils ont été modélisés et entrés dans le pokedex. Je vois pas en quoi ca serait compliqué de l'intégrer: soit il a des attaques classiques (ca serait bizarre) soit il aurait Morphing en attaque chargée, ce qui lui permettrait de prendre l'apparence et le moveset de l'adversaire.

Eric: Niantic n'a jamais confirmé la présence de pokémon pays-spécifique, ils ont juste évoqué le fair que Kangourex pourrait etre trouvable uniquement en Australie. C'est un cas particulier puis c'est meme pas dit qu'on le trouve pas ailleurs (par contre il sera plus commun là-bas surement)

Avec 151 pokemons (pour l'instant) ca va etre difficile de multiplier des cas de pokémon spécifiques à une zone géographique restreinte. Ca sera beaucoup plus facilement envisageable avec une base de 700 pokémon.

eric-la-panique
eric-la-panique
Niveau 10
02 juillet 2016 à 21:12:38

Sans l'avoir confirmé, il me semble que lors de l'E3 il a été confirmé que certains pokémons seraient introuvable dans certains pays, enfin j'ai peut être mal compris.

A la 17eme minute, il dis quoi pour vous?
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=qqbsdqjgj-k

SonofDarkness94
SonofDarkness94
Niveau 2
03 juillet 2016 à 12:10:26

Il parle de trouver des pokémon dans des endroits différents du monde comme dans les jeux, mais pour moi ca fait plus référence à des lieux style foret, routes etc.

Apres il est possible que des pokémons soient spécifiques à un pays (Kangourex est l'exemple le plus évident), mais j'ai du mal à voir plus de 2-3 cas comme ça à la sortie du jeu grand max. Avec 146 pokemons disponibles, ils sont trop restreints. Par contre ils peuvent modifier la rareté des pokémon selon les pays/continents.

Ex: Kangourex en Australie a 5% de chances d'apparaitre dans les plaines, contre seulement 0,2% de chance en Europe

eric-la-panique
eric-la-panique
Niveau 10
04 juillet 2016 à 21:39:35

Ton exemple avec kangourex est vrais, comme la probabilité augmenté de trouver des ratat en ville. Mais j’espère que les pokemon légendaires seront propre à certains pays, histoire qu'il est réellement une dimension légendaire.

SonofDarkness94
SonofDarkness94
Niveau 2
04 juillet 2016 à 22:28:07

Les pokémons légendaires ca sera un cas particulier, à priori ils seront pas présents dans la nature.

A 99% on les trouvera dans des events où les équipes devront collaborer pour capturer les légendaires qui seront trés puissants (comme dans le trailer avec Mewtwo quoi)

eric-la-panique
eric-la-panique
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:46:23

Le 04 juillet 2016 à 22:28:07 SonofDarkness94 a écrit :
Les pokémons légendaires ca sera un cas particulier, à priori ils seront pas présents dans la nature.

A 99% on les trouvera dans des events où les équipes devront collaborer pour capturer les légendaires qui seront trés puissants (comme dans le trailer avec Mewtwo quoi)

Source please?

Et rien n'empêche de combiner et évent et localisation spécifique, ce serait même plutôt pas mal, l'évent permettant aux perssones qui ne peuvent se permettre de voyager de tous les capturer. ^^

BlowX4
BlowX4
Niveau 3
08 décembre 2016 à 18:37:51

Salut! Metamorph est disponible depuis peu! Je sais c'est chiant mais attrappez tous les ratatas et les roucouls que vous voyez puisque vous le trouverez seulement sous cette forme. Je vous laisse découvrir ce que se passe quand vous tombez sur ce pokemon et comment il agit dans les arènes. Je l'ai eu à l'aéroport de Barcelone, alors que j'attrappais un ratata. Ce ratata étais au milieu d'un groupe de plusieurs pokemons donc il faut privilégier ces situations. Bon jeu à tous!

AllahPairo
AllahPairo
Niveau 7
08 décembre 2016 à 18:51:49

Bravo pour le up useless.

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment