CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla ! Je te choisis !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 16:48:39

C'est vrai qu'appuyer simplement sur le bouton serait bête, sachant qu'on ne sait pas du tout quel pokemon est à proximité...Non je pense plus qu'il servira à nous avertir de la présence d'un pokemon :)

axeldeo axeldeo
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:09:53

Attention un tournegrin, fuyez!

Embrybry94 Embrybry94
MP
Niveau 7
16 septembre 2015 à 00:40:19

Vous pensez qu'il y aura le système des IV/EV ? :(

Je ferai tout pour trouver un Embrylex :bave:, un Teddiursa :bave: et un Tarinor (pour Tarinorme) en priorité. :bave:

Message édité le 16 septembre 2015 à 00:44:56 par Embrybry94
Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
16 septembre 2015 à 01:29:03

Le 16 septembre 2015 à 00:40:19 Embrybry94 a écrit :
Vous pensez qu'il y aura le système des IV/EV ? :(

Je ferai tout pour trouver un Embrylex :bave:, un Teddiursa :bave: et un Tarinor (pour Tarinorme) en priorité. :bave:

:d) tu sais il est probable que ton Pokémon combatte seul et que en tant que Dresseur tu ne puisses juste qu'influencer sa façon de combattre (comme un vrai dresseur quoi) en gros il est possible que tout l'ancien système de combat n'ai plus lieu

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2015 à 07:23:10

Ça serait vraiment dommage, ça pourrait gâcher tout le jeu :(

loto974 loto974
MP
Niveau 57
16 septembre 2015 à 18:29:44

Ah mon avis ce sera très différent, vu le bordel qu'on pouvait voir dans le trailer on devrait pouvoir s'attendre à un gameplay différent.

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
17 septembre 2015 à 03:31:14

Après je peux comprendre, ce jeu a un potentiel d'être le prochain jeu numéro 1 du smartphone a savoir devant Clash Of Clan et Candy Crush, garder un système d'IV ou d'EV peut être bien trop complexe pour la nouvelle game de joueur qui va débarquer

tout ce que j'espère c'est que le jeu ne sera pas bâclée notamment sur le fait que j'aimerai pas trouver un Magicarpe en plein sur la route

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 11:09:00

Iv/Ev à la limite si y'a pas c'est pas trop grave, j'espère juste qu'on pourra combattre les pokemon sauvage, et que lors des combats on pourra choisir les attaques, comme dans un jeu pokemon classique...

Et comme dit mon vdd, qu'on ne croise pas de magicarpe sur la route :hap:

Moyashi Moyashi
MP
Niveau 10
17 septembre 2015 à 13:17:07

Vous pensez que le système d'évolution sera identique ?
Les oeufs ?

Je veux plus d'infos bordel :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2015 à 14:07:08

Moyashi :

Vous pensez que le système d'évolution sera identique ?
Les oeufs ?

Je veux plus d'infos bordel :hap:

Pareil j'espère qu'on en aura rapidement :hap:

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
17 septembre 2015 à 15:22:31

Le trailer montre que les Pokémons ont toujours des niveaux, donc le système d'évolution doit être le même .

en revanche les oeufs...on a pas de pension quoi, a moin qu'on vous mettent des zones de reproductions éparpillé dans le monde

(mais pitiez qu'on nous prennent pas pour des abrutis avec le vieux de la Pension qui du haut de ses 85 ans viens te dire "olalalala ton Pokémon a eu un oeuf ,olalala je sais pas du tout comment il la eu ou comment il a fait pour l'avoir olalalala je suppose que c'est un Lakmécygne ou un Békipan qui est venu lui donner :ouch2: tu comprends moi toute ma vie j'ai jamais compris comment ça marchait d'ailleurs j'ai 2 enfants mais je sais pas d'ou ils viennent olalalalala "

loto974 loto974
MP
Niveau 57
17 septembre 2015 à 18:47:10

Pour faire éclore les œufs, on pourrait marcher un certain nombre de mètres et non de pas :noel:

Pour les IV/EV je ne vois pas le problème de les avoir ou non, d'une part ce sont des stats cachées qui n'influent pas totlement sur les stats (un peu quand même mais pas de façon abusive), et de plus ces stats cachées n'ont jamais empêché un joueur casu de jouer et de prendre du plaisir à un jeu Pokémon classique.

Mais à mon avis IV et EV seront présents, les développeurs du jeu avaient essayé de le rendre compatible avec les jeux console donc s'il y a des échanges de Pokémon entre les jeux il faudrait qu'il y ait toutes les stats.

Message édité le 17 septembre 2015 à 18:47:26 par loto974
Ailwen Ailwen
MP
Niveau 4
17 septembre 2015 à 20:11:26

J'ai quand même un doute pour les oeufs, ce serait un peu compliquer à mettre en place des le début. Après les développeur sont dessus depuis deux ans et je pense qu'en deux ans on peut faire pas mal de choses, surtout qu'ils ont pas eux besoins de réfléchir à un scénario et n'ont pas du crée une région, de nouveaux Pokémon, des décores (outre une foret, une mer, et autre décore basique. Donc je pense que avec deux ans il y a moyen de bien optimiser le jeu pour faire quelque chose de sympa.

Le système de IV y sera forcément, c'es dans le principe même de pokémon, un papilusion sera différant d'un autre, et ça grace au iv, sinon le jeu perd vite de sa saveur.

Combattre des pokémons sauvages, je vois mal comment ce ne serait pas possible, mais en même temps dans la bande annonce on ne voit qu'un simple lancé de pokéballs. Dans le dessin animé, les dresseurs n'ont jamais eu l'obligation d'utiliser un pokémon pour en capturer un autre, on aura peut-être cette liberté.

J'espère juste que les petites villes ne vont pas être négligé, j'habite en Suisse et ma peur est de ne pas y voir de pokémons, ou alors un nombre restreint.

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
17 septembre 2015 à 20:58:12

Évidemment que les petits villages seront Négligées, il suffit de voir Ingress il y a des zones sans portails, les petites villes ou les forets auront une petite portion de Pokémon voila tout

MaredioAlbatros MaredioAlbatros
MP
Niveau 9
17 septembre 2015 à 21:00:37

J'habite dans une grande ville :content:

Mister-Vegeta Mister-Vegeta
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:01:16

Moi aussi :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:16:41

Pas moi :-(

Mister-Vegeta Mister-Vegeta
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 04:13:05

Le 18 septembre 2015 à 00:16:41 AmericanBlend a écrit :
Pas moi :-(

En tant qu'ancien habitants d'une petite ville je compatis mon pote je compatis... :-(

BornToOnche BornToOnche
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 18:07:46

Need MissingNo :hap:

Sinon perso j'habite dans une petite ville mais je créerais une communauté au niveau du département je pense.

loto974 loto974
MP
Niveau 57
18 septembre 2015 à 18:09:37

Pareil, j'essaierai de réunir autant de monde que possible :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment