?
?...
l'activité se fait de plus en plus rare donc je suis au taquet au moindre post
T'as raison, j'essaie aussi de poster dès qu'il y a une notif
Pareil que vous
Bon le trailer a été envoyé le 6 , le jeu sort en 2016 (pitié en début 2016 et pas genre le 31 decembre 2016)
espérons avoir une news samedi quoi
M'ouais, je sais même pas où chercher des infos et j'ai la flemme donc je cherche pas
y a pas a chercher y en a pas
Non mais s'il y en a, ce serait sur des réseau sociaux du genre Twitter en toute logique, non ?
Il y en aura pas, le 31 décembre on nous dira "pokemon go sortira le 31/12/2016 à 23h59"
I don't care.
Bon je crois qu'on va se calmer les gens et qu'on va sagement attendre les informations sur PG parce qu'a se rythme certains vont finir par ouvrir leur frigo en disant "Bonjour Motisma"
La météo c'est de l'ordre du possible hein
Le 07 octobre 2015 à 12:01:04 Moyashi a écrit :
Bon je crois qu'on va se calmer les gens et qu'on va sagement attendre les informations sur PG parce qu'a se rythme certains vont finir par ouvrir leur frigo en disant "Bonjour Motisma"
La météo c'est de l'ordre du possible hein
ouais enfin chaud de devoir gérer les spawn de pokémon partout dans le monde en fonction de la météo
Pour l'heure ce serait largement possible, pour la meteo le jeu devrait se connecter à un service de meteo Internet, ce qui est simple mais pas très précis car souvent centré sur les grandes villes.
Si tout le jeu était un fake .
Alors ce serait la révolte
Gaaaaah pitié qu'il se passe quelque chose !!
Ou pas
Très drôle
Il rigole pas en plus il en a vraiment rien à foutre du jeu