Menu
Football Manager 2016
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Football Manager 2016  /  Tous les forums  /  Forum Football Manager 2016  / 

Topic Putain Karchaoui qu'est ce que je la baise

Sujet : Putain Karchaoui qu'est ce que je la baise

Page suivanteFin
Baymax
Baymax
MP
21 octobre 2016 à 20:49:42

Elle a un charme fou c'est ouf.

Qui s'en rappelle quand le public brésilien était tombé amoureux d'elle [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
21 octobre 2016 à 20:55:34

Et le screen

Y'a des baffes qui se perdent

TravisBusta
TravisBusta
MP
21 octobre 2016 à 20:56:15

C'est quoi

Une beurette

Docteur_S
Docteur_S
MP
21 octobre 2016 à 20:57:35

ça vaut pas Lavogez

olympiendusud
olympiendusud
MP
21 octobre 2016 à 20:57:41

Une margarine.

DhimmitreePayet
DhimmitreePayet
MP
21 octobre 2016 à 20:58:08

Faut sortir frère, elle est normale.

JohnGibson
JohnGibson
MP
21 octobre 2016 à 21:01:12

Je l'avais repéré aux JO, elle a un putain de charme je trouve :coeur:

Baymax
Baymax
MP
21 octobre 2016 à 21:01:29

C'est la plus belle de l'EDF féminine. [[sticker:p/1jnf]]
+ Non je préfère pas posté de photo parce qu'elle est pas trop photogénique et je sais que après vous allez parler et tout, vaut mieux la voir à la télé.

Mais si vous voulez vraiment: https://www.instagram.com/p/BKiWOglgsjh/

Sidjenkins
Sidjenkins
MP
21 octobre 2016 à 21:02:11

https://www.instagram.com/p/BKtFqMRg6Ub/?taken-by=sakinakarchaoui

casimirninga
casimirninga
MP
21 octobre 2016 à 21:03:10

le threesome d'anthologie avec boulleau [[sticker:p/1nts]]

TravisBusta
TravisBusta
MP
21 octobre 2016 à 21:03:10

Bonne tête de putain

Ranodu69
Ranodu69
MP
21 octobre 2016 à 21:04:17

Et son gros boule :hap:

C_McCandless3
C_McCandless3
MP
21 octobre 2016 à 21:04:24

Quand le conditionnel est abusivement remplacé par l'indicatif présent [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
21 octobre 2016 à 21:04:41

C'est dingue busta, tu kiffes tous les visages horribles ultra refaits.

Cela dit tu as au moins un style et tu t'y tiens.

C_McCandless3
C_McCandless3
MP
21 octobre 2016 à 21:06:24

"taliani6938ma sha Allah de la prison jkiff tro sur toi jregard t match mdr o moin tu lsai slm"
[[sticker:p/1ljr]]

Sidjenkins
Sidjenkins
MP
21 octobre 2016 à 21:06:42

Le 21 octobre 2016 à 21:04:41 superpmp a écrit :
C'est dingue busta, tu kiffes tous les visages horribles ultra refaits.

Cela dit tu as au moins un style et tu t'y tiens.

Il est ultra-refait ce visage ? T'as de la merde dans les yeux mec

MBiatchBreizhad
MBiatchBreizhad
MP
21 octobre 2016 à 21:09:13

Elle est armée pour sucer

Baymax
Baymax
MP
21 octobre 2016 à 21:19:59

WTF toutes cette frustration :ouch: :rire:

CassiusMobbDeep
CassiusMobbDeep
MP
21 octobre 2016 à 21:20:10

Busta qui partage 50% des gènes de Maghrebie

By violing

TravisBusta
TravisBusta
MP
21 octobre 2016 à 21:23:23

T'as pas honte de dire des trucs comme ça

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer