CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sa femme le trompe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ibrahim-Zlatan Ibrahim-Zlatan
MP
Niveau 4
23 janvier 2016 à 15:01:50

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/adultere/femme-trompee-pere-sujet_13782_1.htm

"je tombe sur les messages avec un homme qui envoi des photos de lui nu , je lis les messages et je n'ose y croire... Cela fais 5 ou 6 fois que ma femme et lui se voient!"

"Je regarde mon enfant et je ne peu m'empêcher de douter."

"je ne sais pas comment réagir, j'aime ma femme mais les images que j'ai vu se mélangent à l'imagination d'elle et de ce mec ! Je suis dans une détresse absolu partagé entre colère dégoût et pardon car j'aime ma femme ."

Comment peut-il hésiter ? :rire:

Kvyatesque Kvyatesque
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:02:31

Je comprend pas comment on peut aimer une meuf qui nous a trompé

bululut bululut
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:04:33

Encore, une fois au chalet ça peut passer, mais pas 5 ou 6 fois.

-Matador -Matador
MP
Niveau 22
23 janvier 2016 à 15:05:40

"Les fait remonté au début de l'année, et ont cesser depuis que ma femme est tombée enceinte , du coup l'enfant que nous essayons d'avoir depuis quelques années à sa date de " création " pendant que ma femme me trompe."

L'horreur :malade:

DossierForumial DossierForumial
MP
Niveau 6
23 janvier 2016 à 15:09:17

On se rappellera que le matin du 22 juin 2008, Ortho a demandé l'aide du fofo après avoir reçu par erreur un sms de sa copine qui disait ceci : "Canim benim bende cok ozledim seni. iyi akmsalar sana ve musik kirk andelerim bu da Paris. opoyorum mucuk".

Il s'est avéré qu'elle destinait ce message à son amant turc :ok:

Ibrahim-Zlatan Ibrahim-Zlatan
MP
Niveau 4
23 janvier 2016 à 15:11:26

:(

MagnusLeague MagnusLeague
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:11:28

J'en étais sur que DF allait sortir cette affaire :rire:

Morly Morly
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 15:11:32

C'est illégal de faire un test de paternité, et c'est bien normal.
Et puis quoi ? Si l'enfant n'est génétiquement pas le sien, ça change quoi ? Il le rejette ? C'est de la pure hypocrisie. Dans les faits, cela ne change rien au fait qu'il s'en soit occupé, et qu'il est établi un lien avec son enfant. Genre, le mec serait prêt à rejeter son enfant parce qu'il ne l'a pas totalement conçu.

Mieux vaut que l'enfant grandisse avec ses deux parents, qui étaient là le jour de sa naissance, plutôt qu'il grandisse sans père.
Les erreurs ça arrivent, j'espère qu'il a eu une discussion avec sa femme, et qu'ils se sont mutuellement pardonnés. Parce que de là à mettre en péril l'avenir et le développement de son enfant juste pour une bêtise génétique...

-Matador -Matador
MP
Niveau 22
23 janvier 2016 à 15:12:58

Le 23 janvier 2016 à 15:11:32 Morly a écrit :
C'est illégal de faire un test de paternité, et c'est bien normal.
Et puis quoi ? Si l'enfant n'est génétiquement pas le sien, ça change quoi ? Il le rejette ? C'est de la pure hypocrisie. Dans les faits, cela ne change rien au fait qu'il s'en soit occupé, et qu'il est établi un lien avec son enfant. Genre, le mec serait prêt à rejeter son enfant parce qu'il ne l'a pas totalement conçu.

Mieux vaut que l'enfant grandisse avec ses deux parents, qui étaient là le jour de sa naissance, plutôt qu'il grandisse sans père.
Les erreurs ça arrivent, j'espère qu'il a eu une discussion avec sa femme, et qu'ils se sont mutuellement pardonnés. Parce que de là à mettre en péril l'avenir et le développement de son enfant juste pour une bêtise génétique...

Facile à dire quand ça arrive aux autres...

PortraitChinois PortraitChinois
MP
Niveau 9
23 janvier 2016 à 15:13:23

Bats les couilles de l'enfant, qu'il aille se reconstruire avec son vrai père et sa décadente de maman...

Kvyatesque Kvyatesque
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:13:36

"Et puis quoi ? Si l'enfant n'est génétiquement pas le sien, ça change quoi ? Il le rejette ? C'est de la pure hypocrisie"

"juste pour une bêtise génétique..."

J'en ai lu des conneries mais alors la putain t'a frappé fort :-(

Grandad-Freeman Grandad-Freeman
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 15:14:40

C'est une blague, heureusement qu'on peut revoir la filiation, je vois pas pq je devrais m'occuper d'un enfant pas à moi...:(
Après un certain délai (5 ans selon la loi je pense) oui c'est interdit.

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:14:55

Le 23 janvier 2016 à 15:13:23 PortraitChinois a écrit :
Bats les couilles de l'enfant, qu'il aille se reconstruire avec son vrai père et sa décadente de maman...

+1 :ok:
c'est au "vrai" père de s'en occuper dans ce cas :(

bululut bululut
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:15:11

C'est un troll le Morly

Message édité le 23 janvier 2016 à 15:15:44 par bululut
Morly Morly
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 15:16:24

Le 23 janvier 2016 à 15:13:36 Kvyatesque a écrit :
"Et puis quoi ? Si l'enfant n'est génétiquement pas le sien, ça change quoi ? Il le rejette ? C'est de la pure hypocrisie"

"juste pour une bêtise génétique..."

J'en ai lu des conneries mais alors la putain t'a frappé fort :-(

Si la Justice interdit ce genre de tests, c'est parce qu'il n'y a une raison. Le code génétique de l'enfant ne compte pas.
Qu'il soit aimé par ses deux parents qui l'ont voulu ensemble est le plus important, le reste est du détail. Ce n'est pas moi qui le dit, mais notre livre de Codes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:17:29

Oui enfin la le couple ne peut pas durer, donc ils vont se séparer.
Ils partagent le gosse? Sachant qu'un jour il se rendra bien compte de qui est son père génétique:-(

Message édité le 23 janvier 2016 à 15:17:46 par
EbondoMartyr EbondoMartyr
MP
Niveau 3
23 janvier 2016 à 15:17:35

Ptdr y'a vraiment des mecs on dirait ils débarquent de la planète zébulon

Le gosse est foutu d'avance, ça sera un cassos à coup sur les chiens ne font pas des chats

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:18:52

Le 23 janvier 2016 à 15:16:24 Morly a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 15:13:36 Kvyatesque a écrit :
"Et puis quoi ? Si l'enfant n'est génétiquement pas le sien, ça change quoi ? Il le rejette ? C'est de la pure hypocrisie"

"juste pour une bêtise génétique..."

J'en ai lu des conneries mais alors la putain t'a frappé fort :-(

Si la Justice interdit ce genre de tests, c'est parce qu'il n'y a une raison. Le code génétique de l'enfant ne compte pas.
Qu'il soit aimé par ses deux parents qui l'ont voulu ensemble est le plus important, le reste est du détail. Ce n'est pas moi qui le dit, mais notre livre de Codes.

je ne m'y connais pas trop, mais y a pas un truc qui dit que si c'est pas toi le "concepteur" de l'enfant tu ne lui dois rien?

Morly Morly
MP
Niveau 7
23 janvier 2016 à 15:19:56

Le 23 janvier 2016 à 15:17:29 superpmp a écrit :
Oui enfin la le couple ne peut pas durer, donc ils vont se séparer.
Ils partagent le gosse? Sachant qu'un jour il se rendra bien compte de qui est son père génétique:-(

Ben, si le mec est correct, il restera en couple parce que cela reste son enfant. Et s'il quitte sa femme, il devra verser une pension alimentaire, puisque encore une fois, ce genre de tests sont interdits.
Bref, dans tous les cas c'est son rôle d'assumer. Et autant le faire dignement.

mariobalotedieu mariobalotedieu
MP
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:21:00

Le 23 janvier 2016 à 15:19:56 Morly a écrit :

Le 23 janvier 2016 à 15:17:29 superpmp a écrit :
Oui enfin la le couple ne peut pas durer, donc ils vont se séparer.
Ils partagent le gosse? Sachant qu'un jour il se rendra bien compte de qui est son père génétique:-(

Ben, si le mec est correct, il restera en couple parce que cela reste son enfant. Et s'il quitte sa femme, il devra verser une pension alimentaire, puisque encore une fois, ce genre de tests sont interdits.
Bref, dans tous les cas c'est son rôle d'assumer. Et autant le faire dignement.

t'es sur de ca?
donc la meuf peut aller se faire tringler à droite à gauche, et finalement le pauvre trimard cocu paie la note :question!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment