CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation Politique] GPS 4 annoncé !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
_Ingoten_ _Ingoten_
MP
Niveau 15
10 avril 2016 à 01:30:25

Oui :ok:

charneas charneas
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:47:03

Battu par le Drihan maintenant [[sticker:p/1lmk]]

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:47:21

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:55:06

Possible de prendre une nation pauvre mais avec du potentiel comme le Nigéria, mais sur le long terme réussir à en faire un pays développé à mort ?

Sur le 3 la notion d'évolution était très limitée, on pouvait améliorer légèrement la situation d'un pays, mais sans plus :(

charneas charneas
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 02:05:42

l'Iran et l'Arabie Saoudite alliée à la Chine sont en guerre :peur:

Bon la Biélorussie avec la Lettonie et la Russie aussi :(

Message édité le 10 avril 2016 à 02:08:05 par charneas
_Ingoten_ _Ingoten_
MP
Niveau 15
10 avril 2016 à 02:30:28

Aucune idée Kaizer, mais je suppose que oui. Étant un vétéran du jeu, je connais quelques astuces permettant d'avoir une économie florissante et donc d'améliorer sur le long terme la situation du pays.

Après je suis très belliciste aussi, j'adore faire la guerre mais moi c'est uniquement par envie de pouvoir et d'impérialisme. Si j'annexe un pays, c'est parce que je peux me le permettre financièrement parlant.

_Ingoten_ _Ingoten_
MP
Niveau 15
10 avril 2016 à 02:32:27

Charneas : les guerres sont très souvent scriptées. Genre sur MoW GPS3, très souvent il y avait la guerre entre la Biélorussie et la Pologne, entre la CDS et CDN, entre le Venezuela et les US (ou la France lorsqu'on incarnait les US), entre la RDC et l'Ouganda etc...

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 02:45:58

Hollande qui veut inciter l'immigration, je demande a MLP de lancer un mouvement, je les rejoint, ça part en émeute à Paris :bave:

Par contre je bug avec les screens, j'en rajouterai si j'y arrive plus tard

( PS : Je suis Juppé :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 02:48:01

Genre moi j'adorerais prendre un pays avec un fort potentiel type Nigeria, Brésil, Gabon etc... et en faire des superpuissances concentrant plusieurs types de pouvoirs (économique, militaire, sport etc...). Sur le 3 c'était quasi impossible étant donné qu'au bout de 3-4 ans max le jeu partait en couille total :-(

Je m'étais fait le défi avec la Chine de gagner la Coupe du Monde mais on a jamais dépassé le 50 ème rang au classement FIFA malgré tous mes investissements [[sticker:p/1kks]] [[sticker:p/1jng]]

Je trouve ça symptomatique des anciens GPS, peu importe les mesures, quasi impossible de faire changer vraiment un pays, augmenter drastiquement son IDH, ses découvertes scientifiques etc....
Au final les grandes nations sont vouées à le rester et les petites à rester petites :-(

Le mieux que j'ai réussi à faire avec le Nigeria après des années d'investissements, c'est éradiquer le terrorisme (c'est déjà pas mal) et faire en sorte que plus personne ne meurt de famine, mais j'avais toujours une espérance de vie à chier et un iDH très faible.

Après aussi on ne change pas un pays en quelques mois, mais les progrès qu'on fait en dehors de l'économie sont minimes et c'est vraiment décourageant :-(

PS: Possible de faire candidater son pays pour les JO ou autres évènements ? :(

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 02:51:48

J'ai refait avec Melenchon
Ok je finis 4eme encore alors que j'étais la personnalité préférée des français
L'écologiste gagne le 1er tour avec 6points d'avance sur Le Foll mais il lui met du 56%au 2d tour
J'espère faire mieux aux législatives

Tyuz Tyuz
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 02:58:49

Je découvre le vote des morts du chef du PS, je menace, et ils se joignent a l'avis contre l'immigration , 150 000 manifestant.

Par contre j'ai pas trouvé comment inciter à rejoindre les emeutes, le rapport de force à Paris est vraiment en ma défaveur pour l'instant, et je risque de pas pouvoir prendre la ville si je vais à l'affrontement :(

_Ingoten_ _Ingoten_
MP
Niveau 15
10 avril 2016 à 04:20:07

La bataille de Gao a commencé. :content:

https://www.noelshack.com/2016-14-1460254781-gao.png

_Ingoten_ _Ingoten_
MP
Niveau 15
10 avril 2016 à 04:22:11

PTDR JE LES AI ONESHOT :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

https://www.noelshack.com/2016-14-1460254790-oneshot.png

Putain j'ai donné l'ordre aux blindés de faire le ménage avant que les fantassins n'entrent, ils ont fait exploser le truc d'un coup quoi. :ouch:

Boom ! :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=W4az0ufhSRc :hap:

_Ingoten_ _Ingoten_
MP
Niveau 15
10 avril 2016 à 04:26:57

https://www.noelshack.com/2016-14-1460255118-oneshot.png

Bon voilà j'ai nettoyé la ville, mes soldats ont défoncé les petits miliciens dans les autres bâtiments administratifs de la ville ; aucune perte française dans cette offensive. :hap:

-SeubeN- -SeubeN-
MP
Niveau 23
10 avril 2016 à 10:44:18

Ça se passe comment pour l'avoir sur steam, ils vont envoyé un code qui y donne accès plus tard ou il faut attendre que ça soit dispo dessus ? :(

J'ai pas envie d'avoir les mêmes soucis de clés que sur le 2 et le 3 :(

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
10 avril 2016 à 10:48:04

On peut retrouver où la liste des promesses faites auprès de différentes personnalités ?

Je dois désormais les respecter vu que les élections approchent mais je ne retrouve plus la liste que j'ai faite...

J'ai peut être pas bien vu mais je trouve ça dommage de pas savoir ce qu'attend la population de ton parti ni de leur pays lorsque tu es dirigeant d'un parti d'opposition.
Mes promesses de campagne étaient à "0" contrairement à d'autres qui étaient jusqu'à 30 d'influence.
Mais comment savoir ce que le peuple veut ?

Pareil, élections terminées, je n'ai pas la liste du nouveau gouvernement... Impossible d'espionner les membres du gouvernement, la liste est vide.

Bref quelques bugs encore.

charneas charneas
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:52:16

Ouais c'est pas super pratique, et tu te fais engueuler quand tu tiens pas te promesses :(

BorjaMayoral BorjaMayoral
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:52:47

Faut attendre les législatives (2 mois)

Par contre moi jespionne je vois que certains font votrr des morts je leurs dit que je le sais mais après ils proposent rien comment les faire chanter?

Epitax Epitax
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 10:54:58

ça a l'air assez dingue comme jeu :bave:

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
10 avril 2016 à 10:55:04

Le 10 avril 2016 à 10:52:16 charneas a écrit :
Ouais c'est pas super pratique, et tu te fais engueuler quand tu tiens pas te promesses :(

Exactement....

Le 10 avril 2016 à 10:52:47 BorjaMayoral a écrit :
Faut attendre les législatives (2 mois)

Par contre moi jespionne je vois que certains font votrr des morts je leurs dit que je le sais mais après ils proposent rien comment les faire chanter?

Pareil aussi. Lorsque je leur en parle ils m'envoient chier et la discussion se termine. Je me vois donc dans l'obligation de révéler le dossier publiquement. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment