CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 251»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:20:55

Bienvenue à tous sur le topic de Modération du Fofo 2016:fete:

Tout d'abord je tiens à vous remercier de la confiance que vous m'avez octroyée, je m'appliquerai à vous donner raison.
La ligne sera la même que celle de l'an dernier, on autorise tous les débats ou presque, dans la limite d'un minimum de respect et d'intelligence. Ceci dans l'objectif de conserver la tradition forumiale:oui:

Je vais tout d'abord vous présenter l'équipe qui m'accompagnera dans la tâche :

Barlem : Un ancien, membre de ce « gourvernement » d'ouverture que je souhaitais mettre en place. Personnage incontournable du forum (pour de bonnes et de mauvaises choses) il a l'avantage d'être capable de conserver son sang froid et d'être présent à des horaires plus compliquées pour d'autres.

D-Delenclos : Un dinosaure du fofo, Qui pour mieux représenter l'ouverture qu'un des « anciens » modérateurs. Il apportera aux nouveaux modérateurs son expérience et sa présence.
Après avoir discuter avec moi il est d'accord pour suivre la ligne directrice de notre modération. Je suis très content de l'avoir avec moi.

Nico64 : Un autre habitué du forum, peut-être plus discret que Barlem mais je lui reconnais une vraie connaissance des membres et un humour que personne n’égale.
Je compte également sur son calme pour faire preuve d'impartialité.

Universalisme : Champion des insipides pour les uns, personne ultra intéressante pour les autres. Il s'agit de la personne de l'équipe la plus touche à tout, il traine un peu partout.
Avec tout ce qu'il prend dans la tronche et son pseudo à 0 de karma il n'a plus rien à prouver en terme de sang froid.

Quelque soit vos affinités avec un ou plusieurs membres de l'équipe, je vous demanderai de nous juger uniquement sur le travail de modération. Je prendrai par ailleurs l'ensemble des responsabilités des erreurs faites:(

Comme vous le voyez nous serons 5, ceci dans l'objectif de gérer au mieux le flood coréen journalier et vos conneries:oui:

Bon ensuite je reprend la suite de l'an dernier ©Paulversle02 tous droits réservés blabla :

LE TOPIC DE MODERATION

Vous y êtes présentement, félicitations.

Ici je compte sur vous pour rapporter tout ce qui passerait entre les mailles du filet. En effet on ne sera pas forcément là H24 donc si vous voyez que quelque chose reste alors que ça devrait manifestement être viré et/ou l’auteur kické vous pouvez en faire la demande ici.
Par contre inutile de venir faire étalage de vos clashs ici (et encore moins par MP petits chenapans). Autant une certaine marge de manœuvre sera tolérée sur le fofo, autant sur le topic de modération ça ne rigole pas, si on commence à laisser les clashs faire tache d’huile ici on ne s’y retrouvera plus et la qualité modérale s’en trouvera atténuée. Donc ok pour les clashs sur le fofo, mais ne venez pas les continuer ici suite à une demande de kick/errazage. Merci.
Idem pour les demandes de ban, sachant que nous n’avons PAS LE POUVOIR DE BANNIR, nous pouvons seulement les demander également donc pas la peine de venir demande "meuuuuh pourquoi chui ban?".
A ce titre un mec qui se fait kicker sans arrêt pourra finir par faire l’objet d’une demande de ban, sachez le.

LES TOPICS
Bon venons en au fait qui vous intéresse sûrement le plus, à savoir les topics, qu’est ce qui sera autorisé et qu’est ce qui ne le sera pas.
Concernant la musique, je reprends l’organisation précédente avec des topics par « genre » musical, ça permettra d’éviter d’avoir un flux de création de topics à la suite de la sortie du dernier titre de colonel reyel (je sais que vous êtes fans, ne mentez pas).

Pour ce qui est des TOPICS SENSIBLES, à savoir actuellement ceux qui ont trait à la religion, à l’origine voire à l’orientation sexuelle. Ils seront tout particulièrement surveillés et sachez le bien, j’ai une tolérance sacrément limitée sur ces sujets. Donc je compte sur vous pour éviter les dérapages, enfin de toutes façons vous verrez vite que je ne rigole pas là-dessus et je n’hésiterai pas à demander le ban si des propos sont choquants. Je pense aux mecs qui débarquent et qui pourraient ne pas comprendre l’humour de certains, donc soyez plus subtils au moins (coucou busta).

Concernant les TOPICS POLITIQUES, contrairement à la catégorie ci-dessus, je suis très tolérant, c’est pas parce qu’un mec a des idées opposées aux miennes qu’il se fera lock + kick. CEPENDANT, il y a une manière de présenter les choses. Tant que les débats restent argumentés et posés ça devrait aller.
Sachez enfin que je me réserve le droit de modifier les règles à tout moment, auquel cas je ferai une annonce via épinglage, évidemment, si je me rends compte que les choses dérapent.
Enfin, pour toute questions, n'hésitez pas à nous contacter par mp( à droite du forum cliquez sur « contacter les modérateurs »)

Je vous souhaite à tous une excellente année forumiale:coeur:

Hisokaa Hisokaa
MP
Niveau 40
25 novembre 2015 à 18:21:14

Bonne mod les no lifes:cool:

Crunch_Wayne Crunch_Wayne
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:21:50

Nico :cute:
Barrlem :rire: t'as pas honte ?

Kvyatesque Kvyatesque
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:21:57

Bonne mod' bg :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:22:06

:(

Gliday Gliday
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 18:22:07

Tu as oublié mon pseudo !

Hisokaa Hisokaa
MP
Niveau 40
25 novembre 2015 à 18:22:56

Gliday qui va disparaitre du fofo :( désolé pour toi à l'année prochaine :snif:

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 18:23:44

:cool:

Ciro__Di_Marzio Ciro__Di_Marzio
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 18:24:06

:(

pythonenboite pythonenboite
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 18:24:09

EXPLDRRRRR la team de ringard

VictorChevaI VictorChevaI
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 18:24:17

Heeeu...

DD qui représente la merveilleuse époque Tyrants avec ses passe-droits et ses copinages ?

Nico64 le troll ?

MidOM MidOM
MP
Niveau 47
25 novembre 2015 à 18:24:27

Bon courage :ok:

Gliday Gliday
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 18:24:35

Le 25 novembre 2015 à 18:22:56 Hisokaa a écrit :
Gliday qui va disparaitre du fofo :( désolé pour toi à l'année prochaine :snif:

Non, je reste.
Je veux voir les fameux projets des modérateurs. :oui:

RothenShort RothenShort
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:24:41

Ah ok Damien

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2015 à 18:25:12

Delenclos d'accord pour suivre la ligne directrice :rire: il vendrait même sa mère, c'est pas étonnant.

Kvyatesque Kvyatesque
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 18:25:35

C'est qui Nico64 ? :hap: Jamais vu ce type

SparcoLeMat SparcoLeMat
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 18:25:45

DD le beauf qui m'a dis hier qu'il en avait marre. Petit faux cul, m'adresse plus jamais la parole

pythonenboite pythonenboite
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 18:26:52

Delenclos le chômeur sera la h24, les kicks vont fusés comme à l'époque tyrants

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
25 novembre 2015 à 18:28:14

Je précise une chose que j'ai déjà dis à superpmp et Universalisme en mp. Si dans quelques semaines je m'aperçois que ça tourne très bien et que je ne sers à rien, je rends le pass :ok:
Je reste persuadé que 4 c'était suffisant mais ils voulaient un ancien au cas où.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2015 à 18:28:51

C'est le seul qui n'a rien à faire là. Il est disqualifié depuis l'époque Tyrants.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment