CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Fofo fait son cinéma

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 477»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 00:04:53

Moon avait vraiment un cachet particulier :oui:

Moi... Des que tu me parle de film dans l'espace, c'est rare que je sois déçu.

[JV]Dionysos [JV]Dionysos
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 02:37:09

Pour moi le meilleur film dans l'espace c'est The American Astronaut :hap:

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 08:36:37

Y a pas vraiment de surprise dans Seul sur Mars, très peu de rebondissements OLOL ON SAVE PA KE HERMES ALER FAIR DEMITOURE mais grâce à la tension palpable de la survie, à l'humour, à l'alternance Mars-Houston et au jeu plutôt bon de Matt Damon, on s'ennuie pas. Et ça, ils y arrivent en restant à la fois réaliste et compréhensible pour chacun (coucou Interstellar)

Par contre, un point qui m'a choqué et qui est pourtant présent dans Gravity... Depuis quand les mecs sortent dans l'espace sans être attaché au vaisseau par un câble (cf le poseur de bombe) :question: :(

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 08:42:23

Sinon, on m'explique pourquoi je suis tremblant comme une fiotte A CHAQUE FOIS qu'on voit les vidéos des familles vus par les astronautes dans les films dans l'espace.
Ça me fait le coup à chaque fois, je suis d'une telle sensibilité... :snif:

:-( :(

MauveEtBlanc MauveEtBlanc
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:00:33

Le 06 novembre 2015 à 08:36:37 Fuser a écrit :
Y a pas vraiment de surprise dans Seul sur Mars, très peu de rebondissements OLOL ON SAVE PA KE HERMES ALER FAIR DEMITOURE mais grâce à la tension palpable de la survie, à l'humour, à l'alternance Mars-Houston et au jeu plutôt bon de Matt Damon, on s'ennuie pas. Et ça, ils y arrivent en restant à la fois réaliste et compréhensible pour chacun (coucou Interstellar)

Par contre, un point qui m'a choqué et qui est pourtant présent dans Gravity... Depuis quand les mecs sortent dans l'espace sans être attaché au vaisseau par un câble (cf le poseur de bombe) :question: :(

Me suis fait la même réflexion, le mec qui sort faire une petite promenade sans sécurité, pas de problème :rire:

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
06 novembre 2015 à 09:10:56

Kids Return vu, très bonne surprise :(

Très beau film, et très bonne surprise surtout ! J'en attendais pas grand chose, je le craignais même pour être honnête, et au final j'ai pris mon pied. Emouvant sans être tire larme, on prend du plaisir à suivre le destin de ces deux amis (et des autres personnages que je suis malheureusement physiquement incapable de différencier, j'ai l'impression qu'ils ont tous la même coupe). La photographie est magnifique et la musique colle parfaitement à l'aspect mélancolique qui ressort tout le long du film. Pas grand chose à dire dessus tant le film se savoure sans besoin d'analyser chaque scène.

Sinon je rage, je viens de me faire spoiler Spectre par un gros frais de port qui l'a vu hier soir :-(

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:12:35

Le 06 novembre 2015 à 09:00:33 MauveEtBlanc a écrit :

Le 06 novembre 2015 à 08:36:37 Fuser a écrit :
Y a pas vraiment de surprise dans Seul sur Mars, très peu de rebondissements OLOL ON SAVE PA KE HERMES ALER FAIR DEMITOURE mais grâce à la tension palpable de la survie, à l'humour, à l'alternance Mars-Houston et au jeu plutôt bon de Matt Damon, on s'ennuie pas. Et ça, ils y arrivent en restant à la fois réaliste et compréhensible pour chacun (coucou Interstellar)

Par contre, un point qui m'a choqué et qui est pourtant présent dans Gravity... Depuis quand les mecs sortent dans l'espace sans être attaché au vaisseau par un câble (cf le poseur de bombe) :question: :(

Me suis fait la même réflexion, le mec qui sort faire une petite promenade sans sécurité, pas de problème :rire:

Ah et puis c'est filmé de telle sorte que tu t'attends à ce qu'il lui arrive une couille, j'étais euphorique à l'idée qu'il glisse et dégage; ça aurait été bien fait pour sa gueule à ce yamakasi de l'espace :ouch2:

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
06 novembre 2015 à 09:16:35

Le plus gros gâchis dans The Martian c'est quand même la référence au SDA avec Sean Bean dans la scène, s'il avait sorti un "one does not simply" à ce moment là, où ne serait-ce qu'un gros plan sur la gueule de Bean, j'aurais foutu 10 au film :rire: Il était trop en retrait là :-(

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 09:20:21

Il a pris un méchant coup de vieux le Sean Bean, moi celui qui m'a saoulé, c'est le rôle de Jeff Daniels, pourquoi faut-il toujours que les dirigeants/présidents/chefs soient aussi caricaturaux dans leurs rôles ?

Ok c'est le boss de la NASA, c'est pas pour autant qu'il faut qu'il soit aussi con/borné, jusqu'au point où on peut le faire passer pour le gros teubé de service (la scène avec Donald Glover...)

Edouard_Butin Edouard_Butin
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:37:03

Le finale de Seul sur Mars est totalement raté selon moi. Moon et Interstellar sont bien au dessus, faut pas déconner. Et c'est un fanboy de Scott qui vous le dit
Damon en mode Iron Man qui se propulse via un trou dans sa combinaison et qui se fait intercepter par Chastain, toute cette scène est d'un ridicule :-(

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 11:51:35

Obligé de repousser mon cycle Tarkovski à cause de ces versions en carton que j'ai récupéré (du 240p tout au plus, pour des films de 3h faut pas déconner j'ai pas envie de gâcher le moment...) :honte:

Là va falloir se taper des fichiers de plusieurs Go qui va mettre 1000 ans à arriver, moi qui voulait démarrer ce soir c'est niqué, quelle triste tranche de vie que je vis là... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:49:14

La chaine 007 est ouverte :bave:

Docteur No pour commencer :oui:

C_McCandless_ C_McCandless_
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 13:22:44

Bravo encore Boussa, tu m'as fait rêver hier soir :hap:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:33:53

Le 06 novembre 2015 à 12:49:14 _JoyceJonathan_ a écrit :
La chaine 007 est ouverte :bave:

Docteur No pour commencer :oui:

Plus qu'un et j'aurai vu tous les Bond :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2015 à 17:36:52

J'ai regardé que les deux premiers finalement, Dr No était sympa mais Bons Baisers de Russie est d'un ennui, c'est plat tout du long, à peine drôle et prévisible au possible :-(

Message édité le 06 novembre 2015 à 17:37:23 par
_Sica_ _Sica_
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:27:40

Les autres d'Amenabar Boussa, les autres :hap:

_Sica_ _Sica_
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:39:32

Et tu perds sur un thème cinema :hap:
À voir ta réaction sur la question sur Friedkin, t'as directement pensé à Sorcerer :rire:
Bravo pour ton parcours en tout cas, tu vends du rêve :bravo:

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:26:01

Fear and desire, le premier Kubrick :rire: :-(

Ce soir, gros programme avec... Spartacus, bitch! En espérant ne pas m'endormir, 3h16 :peur:

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
06 novembre 2015 à 19:28:19

Kubrick, le maître du somnifère :cool:

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 19:32:30

T'as vu Fear and desire ? Arriver à piquer du nez sur un film d'1h, c'est solide :bave: :rire:

La photo est belle mais l'histoire et les acteurs sont bien bidons... Les changements de plans rapides en début de film m'ont flingué le cerveau aussi, c'est vraiment un film de débutant quoi :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 477»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment