CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Fofo fait son cinéma

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 477»
Page suivanteFin
Cerell Cerell
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:47:03

J'ai enfin fini de supprimer mes notes des morceaux, ça se mélangeait avec les albums sur SC, c'était assez perturbant. :rire:

Du coup j'ai perdu 300 notes sur mon compte.

Je deviens maniaque. :fuser:

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:52:10

Ah et ils ont remis les notes par décennie sur SC, j'avais pas vu. C'est le cas depuis quand ?

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 12:54:17

J'ai vu ça il y a trois jours Cerell :ok:

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 13:45:46

Il me reste que Sonate d'automne, je préfère attendre pour voir Fanny et Alexandre dans les meilleures conditions possibles. :ok: J'ai repoussé aussi Saraband vu que je ne trouve pas Scènes de la vie conjugale.

Un cycle bien plus court que prévu donc, mais j'aurais sans doute l'occasion de m'y replonger :ok:
Je les enchaîne assez vite oui, car j'ai pas mal de temps en ce moment et leurs formats sont assez courts (1h30 à 1h40) ce qui me permet d'en découvrir un voire deux chaque jour :oui:

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 23
21 novembre 2015 à 23:00:23

Avant première de The Good Dinosaur demain, j'ai peur du résultat final, ça a vraiment pas l'air terrible pour un Pixar :peur:

Et Wallace et Gromit juste avant :(

Message édité le 21 novembre 2015 à 23:02:15 par KiraYagami
Cerell Cerell
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:12:39

Gromit :ok:

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 23
21 novembre 2015 à 23:22:24

J'ai pas à chosir, les deux passent au ciné :hap:

(et l'avp de Belle et Sébastien 2, mais depuis Aladin j'évite les films que je considère d'avance comme de grosses merdes)

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 23:59:24

Wallace et Gromit c'est vraiment une de mes sagas d'animation préférée, le ton et l'ambiance y est vraiment étrange, assez oppressant quand tu es enfant (c'est mon ressenti), et toujours intéressant une fois adulte. :coeur:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 00:00:24

Le bilan de cette première journée en terre ardéchoise :

Summer et Blind, deux excellents films que je proposerai sûrement ici, même si le deuxième n'est peut-être pas assez consensuel pour rentrer dans le cadre (m'en fin après tout vous avez élu Canine :hap: )

Crosswind une quasi merde, y a un effort de fait mais v'la la réalisation qui veut faire du sur-Innaritu, un énorme plan séquence sauf qu'au lieu d'avoir du jeu comme dans Birdman on a des scènes figées :hap: et ça apporte pas grand chose :(

Et Sous-sol, la définition même du nanars, c'est tellement volontairement nul que ça en devient parfois rigolo, le film veut choquer et surenchéri pendant 1h20 en nous montrant des trucs toujours plus degueu et wtf, je m'en remets pas de ce truc :rire: :rire:

Au moins 2 autres demain avant de rentrer :(

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 23
22 novembre 2015 à 00:02:08

Tu te fais Jessica Jones en rentrant ? :hap:

Y'a un moment où David Tennant fout un coup de langue à JJ (edit: ça sonne moins bien que dans ma tête :hap: )dans le pilot, j'ai juté :bave:

Message édité le 22 novembre 2015 à 00:02:45 par KiraYagami
Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 00:23:55

Je ne le sens pas trop non plus le Pixar, j'adore ça mais en voyant la BA j'étais :pf:

Wallace & Gromit :bave:

Message édité le 22 novembre 2015 à 00:25:18 par Ggbb77
KingRabbit----_ KingRabbit----_
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 12:21:59

Bordel mais cette BO :bave: :bave: :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=t-Tvf2XXLlg

Le sauvage, un film dantesque :bave:
Le charisme d'Yves Montand :bave:

Message édité le 22 novembre 2015 à 12:22:15 par KingRabbit----_
Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:01:57

De retour :cool:

Kira, je sais pas si j'aurais bien le temps avant noël, déjà que j'ai 4 ou 5 DW de retard :-(

sebb73 sebb73
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 21:03:07

Alors Aubenas ? :(

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:18:00

:content: Expérience énorme comme prévue, ça aurait été encore plus énorme avec des potes ou des forumeurs mais bon :hap:

Pour ce qui est des films eux mêmes, trois entrées au Top 100 qui vous seront sûrement proposées ici dans des délais plus ou moins brefs, un nanard et deux films moyens, sachant qu'en plus y'avait Mustang et The Lobster que j'avais déjà vu et auxquels j'avais mis 9, + L'Aurore + Tout un tas de choses que j'ai pas vu mais qui sont sûrement très bien aussi, bref on peut dire que la programmation était une fois de plus excellente :bave: Deux jours c'est trop court :snif:

Niveau cadre, que dire ? L'Ardèche c'est vraiment le département où je rêverais d'habiter, bon pour s'y rendre c'est un peu galère sachant que y'a pas d'autoroute une fois sorti de la Drôme, mais bon 2h de route seulement et quel département, et Aubenas quelle ville :coeur: En traversant Privas, préfecture du département, j'avais l'impression de traverser mon village de 2 000 âmes :rire: Mais c'est ça qu'est bon :coeur:

Cerise sur le gâteau puisque j'y ai retrouvé un ancien prof devenu ami, bref rien à jeter dans ce week-end, et à refaire l'an prochain avec vous :coeur:

Cerell Cerell
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:24:21

Y en a qui rêvent de vivre à Paris, Londres, New-York ou des villes sympathiques comme Nantes et Toulouse tandis que d'autres comme Boussa, veulent vire en Ardèche et/ou dans le Centre. :hap:

Boussaviola Boussaviola
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:32:02

Ben si c'est votre délire de vous entasser dans des transports en commun surchargés avec un climat et un cadre plus que douteux allez-y, mais franchement ouais si jamais j'arrive à être prof je kifferais être muté au fin fond de l'Ardèche ou de la Creuse :oui: Après je déchanterais peut être mais bon c'est un autre débat :hap:

Message édité le 22 novembre 2015 à 22:32:41 par Boussaviola
KingRabbit----_ KingRabbit----_
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 22:51:18

L'Ardèche c'est magnifique :oui:

Et puis pour les fans de Canoé, on peut y faire des trips façon "Délivrance" :bave: :(

Fuser Fuser
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 09:10:22

C'est quoi vos retours sur Spectre, pour ceux qui l'ont vu ici :question:

Possible que j'aille le voir en salle ce week-end :(

MauveEtBlanc MauveEtBlanc
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 09:11:37

Le 22 novembre 2015 à 22:51:18 kingrabbit----_ a écrit :
L'Ardèche c'est magnifique :oui:

Et puis pour les fans de Canoé, on peut y faire des trips façon "Délivrance" :bave: :(

Faudrait être plus explicite sur le genre de "trip" :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 477»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment