CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Sugo-Fest] Histoire de One Piece

Sondage
Allez-vous tenter votre chance sur ce Sugo-Fest ?
oui
non
14 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
26 août 2020 à 10:50:00

Bonjour

Un nouveau Sugo-Fest va être disponible pour l'arrivée des Légendes Mihawk/Perona et Rayleigh v3 ansi que leurs batch
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598429955-capturegreger.png

Dates : 27 août (5:00) - 4 sept. (4:59)

Modalités :

  • Tous les personnages recrutés seront de rareté 4 étoiles ou plus
  • Le taux des personnages exclusifs au Sugo-Fest sera doublé
  • Le 1er recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" sera accessible avec 30 gemmes arc-en-ciel
  • Le dernier avis de recherche des 2e et 6e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest (Le dernier avis de recherche garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest ayant fait sa première apparition après février 2018.)
  • Le dernier avis de recherche des 3e, 8e, 13e et 18e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage dont le taux d’obtention est augmenté
  • Le dernier avis de recherche des 4e, 9e, 14e et 19e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest ayant fait sa première apparition après juin 2019
  • Le dernier avis de recherche des 5e, 10e et 15e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest dont le taux d’obtention est augmenté
  • Le dernier avis de recherche des 12e et 17e recrutements "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest avec son coup spécial au niveau max (Le dernier avis de recherche garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest ayant fait sa première apparition après février 2018.)
  • Le dernier avis de recherche du 20e recrutement "10 personnages de suite + 1 offert" vous garantira un personnage exclusif au Sugo-Fest dont le taux d’obtention est augmenté avec son coup spécial au niveau max

Présentation des nouveaux personnages :

Mihawk/Perona
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598429922-captureerte.jpg

Captain ability (Mihawk Œil de faucon) : Multiplie les HP des personnages de type STR et PSY par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3,5 s'ils ont un cercle de type, sinon par 3, rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de type PSY et réduit les chances d'appartion des cercles [RCV] et [TND].
Captain ability (Perona) : Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3,25, multiplie les HP des personnages de type STR et PSY par 1,3, rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de type STR et réduit les chances d'appartion des cercles [RCV] et [TND].
Captain ability (Mihawk et Perona) : Multiplie les HP des personnages de type STR et PSY par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 4,5 s'ils ont un cercle de type, sinon par 4, rend les cercles de type avantageux pour les personnages de type STR et PSY et réduit les chances d'appartion des cercles [RCV] et [TND]

Special ability : Enlève 20% des HP de chaque ennemi, change les cercles [BLK] en cercles correspondants, multiplie l'ATK contre les ennemis sous l'effet "État négatif" pendant un tour et devient "Mihawk et Perona" pendant 3 tours

Swap ability : Change son cercle en cercle correspondant, restaure 1 500 HP, inflige l'effet "État négatif" sur tous les ennemis pendant un tour (réduit l'ATK et la défense de 20%) et s'il y a au moins 2 ennemis, inflige l'effet "État négatif" sur tous les ennemis pendant un tour en ignorant l'immunité aux altérations d'état

Rayleigh
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598430755-capturehtyjhjgtg.jpg

Captain ability : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Cogneur par 4, réduit les dégâts subis de 15% et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants. Si le coup spécial "Conseils du seigneur des ténèbres" est utilisé, multiplie l'ATK du personnage par 4,75 pendant un tour

Special ability : Inflige 250 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Cogneur par 2 pendant un tour et annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Cogneur pendant un tour. Il sera impossible d'utiliser un autre coup spécial durant le tour après l'utilisation du coup spécial du personnage et il sera impossible d'utiliser le coup spécial du personnage si un autre coup spécial a été utilisé durant le tour

Support ability (lvl 5) : Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus
Personnages soutenus : Personnages de type PSY

Ivankov
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598430934-capturetrhrtf.png

Special ability : Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours et change les cercles désavantageux, [RCV] et [TND] en cercles correspondants

Support ability (lvl 5) :Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus
Personnages soutenus : Personnages de classe Intellectuel

Heracles
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598431102-capturehrfdeg.png

Special ability : Annule le poison, réduit la durée de "Brûlure" et de "Paralysie" de 4 tours et si l'équipe contient au moins 5 personnages de type STR et PSY, multiplie les effets des cercles des personnages de type STR et PSY par 2 pendant 2 tours

Support ability (lvl 5) : Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus
Personnages soutenus : Personnages de type STR

Kuma
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598431057-capturejtrfht.png

Special ability : Ajoute 0,6 au multiplicateur de combos pendant 3 tours, restaure 5 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours et 2 tours après l'activation du coup spécial, change les cercles des personnages de classe Intellectuel et Tenace en cercles correspondants

Support ability (lvl 5) : Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus
Personnages soutenus : Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro, Nami, Usopp, Sanji Vinsmoke, Tony-Tony Chopper, Nico Robin, Franky, Brook

1ère partie :

Date : 27 août (5:00) - 4 sept. (4:59)

Personnages exclusifs au Sugo-Fest dont le taux d'obtention est augmenté :

  • Mihawk et Perona - Habitants des ruines du royaume de Ceglok (STR/PSY)
  • Silvers Rayleigh - Aide à la nouvelle génération (PSY)
  • Luffytaro et Zorojuro - Visiteurs du pays des Wa (STR/DEX)
  • Aokiji - "Justice" et "conviction" disputées (QCK)
  • Vivi et Rebecca - Unies par leur bienfaiteur (DEX/STR)
  • Charlotte Cracker - Commandant des soldats-biscuits (QCK)
  • Akainu - Combat à mort décisif (INT)
  • Sanji Vinsmoke - Sacrifice du royaume de Germa (PSY)

Personnages dont le taux d'obtention est augmenté :

  • Bartholomew Kuma - Gardien de bateau de l'archipel des Sabaody (PSY)
  • Héraclès - Brave de la forêt de Greenstone (STR)
  • Emporio Ivankov - Ennemi juré du cuisinier (PSY)

2ème partie :

Date : 30 août (5:00) - 4 sept. (4:59)

Personnages exclusifs au Sugo-Fest dont le taux d'obtention est augmenté :

  • Mihawk et Perona - Habitants des ruines du royaume de Ceglok (STR/PSY)
  • Équipage de Shanks le Roux - Pirates en fête (PSY/QCK)
  • Trafalgar Law - Alliance pour changer le pays des Wa (PSY)
  • Monkey D. Luffy - Porteur des rêves de ses compagnons (PSY)
  • Sanji et Judge - Lien familial (PSY/PSY)
  • Charlotte Dent-de-d​oggo - Combat sérieux (PSY)
  • Caborage et Chavipère - Seigneurs partageant le trône (STR/PSY)
  • Charlotte Dent-de-d​oggo (STR)

Personnages dont le taux d'obtention est augmenté :

  • Bartholomew Kuma - Gardien de bateau de l'archipel des Sabaody (PSY)
  • Héraclès - Brave de la forêt de Greenstone (STR)
  • Emporio Ivankov - Ennemi juré du cuisinier (PSY)

3ème partie :

Date : 30 août (5:00) - 4 sept. (4:59)

Personnages exclusifs au Sugo-Fest dont le taux d'obtention est augmenté :

  • Silvers Rayleigh - Aide à la nouvelle génération (PSY)
  • Équipage d'Arlong - Envahisseurs d'East Blue (STR/STR)
  • Nami et Robin - Seules femmes de l'équipage de Chapeau de paille (DEX/INT)
  • Charlotte Pudding - Décision par amour (INT)
  • Tony-Tony Chopper - Impatience de fêter Noël (pSY)
  • Carrot - La véritable puissance de la tribu des Minks (QCK)
  • Sabo - Grand frère de Luffy au Chapeau de paille (DEX)
  • Nico Robin - Héritière de la volonté d'Ohara (PSY)

Personnages dont le taux d'obtention est augmenté :

  • Bartholomew Kuma - Gardien de bateau de l'archipel des Sabaody (PSY)
  • Héraclès - Brave de la forêt de Greenstone (STR)
  • Emporio Ivankov - Ennemi juré du cuisinier (PSY)

Voilà les informations pour ce Sugo-Fest et bonne chance à tous.

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 22
26 août 2020 à 13:33:43

Je pensais que Raileygh était surpuissant, mais ce malus, c'est juste écœurant!
Il y a beaucoup de supports qui permettent de retirer le lien, la paralysie ou encore le désespoir, ainsi que certains capitaines qui retirent la paralysie, le désespoir ou encore le liens des coups spéciaux, mais même avec ça, le fait d'être bloqué à une attaque spéciale est beaucoup trop contraignant...
Ils vont faire du contenu qui le favorise à sa sortie, mais passer ce délai, ça m'étonnerait très fortement qu'ils soient encore joué... Dommage car sans ce malus, il serait god tier à coup sûr.

Message édité le 26 août 2020 à 13:34:41 par Haru-Yoshida
ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
26 août 2020 à 14:10:00

Le 26 août 2020 à 13:33:43 Haru-Yoshida a écrit :
Je pensais que Raileygh était surpuissant, mais ce malus, c'est juste écœurant!
Il y a beaucoup de supports qui permettent de retirer le lien, la paralysie ou encore le désespoir, ainsi que certains capitaines qui retirent la paralysie, le désespoir ou encore le liens des coups spéciaux, mais même avec ça, le fait d'être bloqué à une attaque spéciale est beaucoup trop contraignant...
Ils vont faire du contenu qui le favorise à sa sortie, mais passer ce délai, ça m'étonnerait très fortement qu'ils soient encore joué... Dommage car sans ce malus, il serait god tier à coup sûr.

C'est sûr.. J'ai pas l'impression qu'il soit plus utilisé que ça sur la Jap.. En plus je vois pas pourquoi son spé est si contraignant, je le trouve pas si Broken que ça en vrai, c'est dommage quoi, mais bon, quand il aura une 6+ ils auront juste besoin d'enlever la limite de son spé et c'est bon xD

sangoku_ssj_4 sangoku_ssj_4
MP
Niveau 24
26 août 2020 à 14:30:27

Skip pour moi :hap:

j'arrive enfin à m'y tenir et à ne pas tirer toutes mes gemmes :hap:

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 22
26 août 2020 à 17:31:01

Le 26 août 2020 à 14:10:00 ABxpirates a écrit :

Le 26 août 2020 à 13:33:43 Haru-Yoshida a écrit :
Je pensais que Raileygh était surpuissant, mais ce malus, c'est juste écœurant!
Il y a beaucoup de supports qui permettent de retirer le lien, la paralysie ou encore le désespoir, ainsi que certains capitaines qui retirent la paralysie, le désespoir ou encore le liens des coups spéciaux, mais même avec ça, le fait d'être bloqué à une attaque spéciale est beaucoup trop contraignant...
Ils vont faire du contenu qui le favorise à sa sortie, mais passer ce délai, ça m'étonnerait très fortement qu'ils soient encore joué... Dommage car sans ce malus, il serait god tier à coup sûr.

C'est sûr.. J'ai pas l'impression qu'il soit plus utilisé que ça sur la Jap.. En plus je vois pas pourquoi son spé est si contraignant, je le trouve pas si Broken que ça en vrai, c'est dommage quoi, mais bon, quand il aura une 6+ ils auront juste besoin d'enlever la limite de son spé et c'est bon xD

Sans le malus, la spé est quand même intéressante vu qu'elle permet de passer à travers toutes les défenses (boucliers de toutes les couleurs et barrières) en plus d'augmenter l'atk et effet de cercle x2.
Ce perso pourrait être intéressant dans le combat de l'amitié à haut niveau de type int.
Mais à côté de ça, son malus n'est pas justifié :
Premièrement c'est une légende, donc c'est normal qu'il soit puissant et à côté de ça, il y a d'autres persos capable de casser les boucliers et barrières ! Du coup, même sa grosse capacité peut être remplacé et cela sans restriction...
Perona et Myhawks ne sont pas mieux, la spé qui dépend totalement du switch et en plus, si il n'y a pas au moins deux ennemis, les effets négatifs ne sont pas appliqués...

Très honnêtement les persos sont juste décevants .
Si vous êtes nouveau ou vous hésitez, je vous déconseille de tenter votre chance sur cette bannière.
Sauf si, vous souhaitez obtenir les 3 autres persos qui sont bons, en particulier Ivankov.

Message édité le 26 août 2020 à 17:33:56 par Haru-Yoshida
sangoku_ssj_4 sangoku_ssj_4
MP
Niveau 24
27 août 2020 à 10:21:53

:salut:

Le forum est mort ou y'a un nouveau forum/discord où vous êtes tous ? :(

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 10:41:58

Le 27 août 2020 à 10:21:53 Sangoku_ssj_4 a écrit :
:salut:

Le forum est mort ou y'a un nouveau forum/discord où vous êtes tous ? :(

Pas mal de personnes ont rejoint le serveur Discord que j'ai crée afin de remplacer ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-63906583-2-0-1-0-site-web-serveur-discord.htm

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 10:49:59

On et la tkt pas c'est juste que je passe de temps en temps je suis les actu sur le discord

1 Multi + la Gratuite

Héracles + Kuma en New du Batch

3 légende Arlong&Crew 1 er Doublon je le met de coté / Warco RS / Doffy V1 LB

ZGAAYusuf ZGAAYusuf
MP
Niveau 5
27 août 2020 à 11:16:22

Pour ma part je vien de rejoindre le discord a l instant mais j arrive pas a trouver l onglet discussion general pour voir un peu l avis sur les nouveau perso sur la jap ?

tony_63 tony_63
MP
Niveau 8
27 août 2020 à 11:29:02

Multi gratuite 2 red.. shanks v1 et kata v1 dupe..
Et la 11eme affiche jaune qui se transforme en rouge..
LAW V3 new ....

J hesite a faire la multi discount pour un rr du coup ^^ histoire de remercier le jeu lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment