CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP/Spoil] Nouveaux personnages

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
-Skayla- -Skayla-
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 20:31:20

Je suis d’accord sur le fait que l’art work soit clairement abusé ça plait que aux pucix, mais sinon je suis content de la dual Nami/Robin, et surtout Pudding en légende je suis trop content, hâte de voir ce qu’elle va donner ça risque d’être assez original niveau gameplay :ange:

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 10:51:47

Le 24 janvier 2020 à 20:31:20 -Skayla- a écrit :
ça plait que aux pucix

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559211777-tousse-wtf.png

Mugiwara771234 Mugiwara771234
MP
Niveau 5
25 janvier 2020 à 11:18:04

Quand tu parles des pucix tu te compte dans le lot bien sur skay ? :rire2:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 09:31:05

Nami et Robin : https://onepiecetreasurecruise.fr/Nami%20et%20Robin.html

Charlotte Pudding : https://onepiecetreasurecruise.fr/Charlotte%20Pudding.html

https://www.noelshack.com/2020-04-7-1580027545-eplxb8vucaaxhxu.jpg https://www.noelshack.com/2020-04-7-1580027555-eplxb8nuwaaahej.jpg

Perona - Bonus de connexion :

Captain Ability : Si l’équipe ne contient que des personnages de type DEX et INT, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 3.
Special : Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours, change les cercles [BLK] et adjacents en cercles correspondants et réduit la défense de tous les ennemis à 0 pendant un tour.

Message édité le 26 janvier 2020 à 09:35:18 par OnePieceTC
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 09:41:57

Vote des prochaines légendes :

Premier set :

  • Dates du vote :
    • Vote de la légende : 1 février - 3 février
    • Vote de l'animation du coup spécial de la légende sélectionnée : 4 février - 6 février
  • Légendes :
    • Jewelry Bonney
    • Reiju Vinsmoke
    • Sugar
    • Emporio Ivankov

Deuxième set :

  • Dates du vote :
    • Vote de la légende : 17 février - 22 février

Les légendes non sélectionnées pourront apparaître dans le futur.

Vote du forum : https://strawpoll.com/28skrwdg

Alyxgon Alyxgon
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 09:49:09

Salut OnePieceTC, il me semble qu'il y a une petite erreur sur la page de Nami/Robin, elles multiplient l'attaque de l'équipe par 6 quand tu as un cercle EMPTY et non un cercle correspondant :-)))

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 09:52:33

Le 26 janvier 2020 à 09:49:09 Alyxgon a écrit :
Salut OnePieceTC, il me semble qu'il y a une petite erreur sur la page de Nami/Robin, elles multiplient l'attaque de l'équipe par 6 quand tu as un cercle EMPTY et non un cercle correspondant :-)))

Merci beaucoup, c'est corrigé.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 10:12:56

Le 26 janvier 2020 à 09:31:05 OnePieceTC a écrit :
Nami et Robin : https://onepiecetreasurecruise.fr/Nami%20et%20Robin.html

Charlotte Pudding : https://onepiecetreasurecruise.fr/Charlotte%20Pudding.html

https://www.noelshack.com/2020-04-7-1580027545-eplxb8vucaaxhxu.jpg https://www.noelshack.com/2020-04-7-1580027555-eplxb8nuwaaahej.jpg

Perona - Bonus de connexion :

Captain Ability : Si l’équipe ne contient que des personnages de type DEX et INT, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 3.
Special : Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours, change les cercles [BLK] et adjacents en cercles correspondants et réduit la défense de tous les ennemis à 0 pendant un tour.

WTF la Nami Robin :ouch: le contraste difficile avec Pudding :ouch2:
Sinon très content pour la petite Tashigi :coeur:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
26 janvier 2020 à 10:38:42

Je vois pas bien l'intérêt de la spé de Pudding.

En gros si par exemple Nami/Robin lance sa spé, Pudding peut prendre le boost X2,5 et le ressortir plus tard. Mais si elle le prend on peut pas l'utiliser durant le tour où il a été activé la première fois, donc quel intérêt de l'activer ? Autant activer la spé directement au moment où on en a besoin ?
Le concept est pas mal, mais concrètement je vois pas a quel moment c'est utile de faire ça. :(

Sinon ouais Nami/Robin est archi pété et c'est même pas une légende anni. Ca laisse a présager le monstre que sera la légende anniversaire JAP...

Message édité le 26 janvier 2020 à 10:38:59 par Basibidi
Gold-rog3r Gold-rog3r
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 10:46:54

Légende Pudding franchement...

Et quand je vois les votes pour la future légende Jap.. Sugar ? reiju ?

Sérieusement et t'as des persos comme Kuma et autres qui n'en ont jamais eu ou des persos emblématiques qui n'en ont pas une de potable.

0 hype.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 10:46:58

Le 26 janvier 2020 à 10:38:42 Basibidi a écrit :
Je vois pas bien l'intérêt de la spé de Pudding.

En gros si par exemple Nami/Robin lance sa spé, Pudding peut prendre le boost X2,5 et le ressortir plus tard. Mais si elle le prend on peut pas l'utiliser durant le tour où il a été activé la première fois, donc quel intérêt de l'activer ? Autant activer la spé directement au moment où on en a besoin ?
Le concept est pas mal, mais concrètement je vois pas a quel moment c'est utile de faire ça. :(

Sinon ouais Nami/Robin est archi pété et c'est même pas une légende anni. Ca laisse a présager le monstre que sera la légende anniversaire JAP...

Le problème est que l'on a encore peu d'informations sur son coup spécial, on ne sait pas encore si l'effet qu'elle stocke disparaît lorsqu'il est choisi. J'ai vérifié sur la traduction japonaise et il y a rien sur ça, on ne le verra que dans le jeu mais espérons qu'elle ne l'enlève pas.

Phoenikids Phoenikids
MP
Niveau 5
26 janvier 2020 à 10:52:14

Le 26 janvier 2020 à 10:38:42 Basibidi a écrit :
Je vois pas bien l'intérêt de la spé de Pudding.

En gros si par exemple Nami/Robin lance sa spé, Pudding peut prendre le boost X2,5 et le ressortir plus tard. Mais si elle le prend on peut pas l'utiliser durant le tour où il a été activé la première fois, donc quel intérêt de l'activer ? Autant activer la spé directement au moment où on en a besoin ?
Le concept est pas mal, mais concrètement je vois pas a quel moment c'est utile de faire ça. :(

Sinon ouais Nami/Robin est archi pété et c'est même pas une légende anni. Ca laisse a présager le monstre que sera la légende anniversaire JAP...

Ben au final c'est super utile pour certaines spé que tu ne peux pas utiliser seuls comme la spé de Big Mom TM qui multiplie les cercles par 3 mais aussi la color affinity et l'atk par 1.5 ce qui n'est pas terrible. Donc si tu stock l'orb boost au début de la quête pour la ressortir au boss avec des spéciaux d'autre perso color affinity x2 et atk x2 ça fera beaucoup plus mal.
De plus il semble que ça spé n'est pas concerné par les interruptions. Donc si tu stock un orb boost et que tu le ressort au boss ça ne sera pas interrompu, ce qui est super quand même !

Je la trouve vraiment bien !

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 11:30:54

Le 26 janvier 2020 à 10:46:54 Gold-rog3r a écrit :
Légende Pudding franchement...

Et quand je vois les votes pour la future légende Jap.. Sugar ? reiju ?

Sérieusement et t'as des persos comme Kuma et autres qui n'en ont jamais eu ou des persos emblématiques qui n'en ont pas une de potable.

0 hype.

Totalement…
Sugar légende putain… Kuma,Moria,ou même une V2 Crocodile en auraient tellement plus besoin…
Je pense aussi à un Smoker/Tashigi en leg,ou encore à César Clown perso,mais le forcing sur certains persos en légende commence à vite ennuyer...C'est bien beau de mettre des meufs à moitié à poil pour faire bander,mais c'est l'inverse de ce qu'on demande d'une légende,faut laisser ça aux RR limités...

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 11:34:59

Intéressant cette Nouvelle Fonction sa fait plaisir par contre le vote pour la légende espérons que sa soit Ivan ou Bonney mais les vote on l air de préférer Reiju.... on verra bien le jour du vote mais je me fait pas trop d idées

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
26 janvier 2020 à 12:09:33

Le meilleur vote je pense, est Bonney.
Le problème avec Ivankov, c'est que c'est un évent dédiée aux FEMMES et que si Ivankov est élu bah ce sera sa version femme qui sera représentée en légende, pas le Ivankov stylé de ImpelDown qui sauve Luffy. Donc fan service de ouf surement.
Et Reiju ou Sugar légende ce serait abusé...

Donc ouais je vous conseille de voter Bonney, c'est la moins abusée de la liste.

Message édité le 26 janvier 2020 à 12:10:12 par Basibidi
Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
26 janvier 2020 à 12:32:10

Le Germa est ma raison de vivre rero :hap:
Je vote Reiju

Bonney serait cool sinon. Et pour Iva, d'accord avec VDD, pas sur que ce soit le Iva que je veuille voir en leg

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 12:34:21

En soit, les quatre personnages peuvent faire de très bonnes légendes :

  • Reiju Vinsmoke : Poison, poison progressif ou envenimement.
  • Jewelry Bonney : Lié à la RCV.
  • Emporio Ivankov : Retrait de pas mal d'effets négatifs, sûrement la "Paralysie" et le poison.
  • Sugar : Fruit du démon qui permet d'éliminer un ennemi en un seul coup.

Personnellement, n'importe laquelle serait bien. Quoiqu'il en soit, elle ne sortira pas tout de suite (courant 2020) et il est possible qu'il fasse tout de même un jour une légende pour les personnages non choisis. Quant aux femmes mises en avant, il faut se souvenir qu'on est dans un événement liées à elles, c'est donc normal.

Message édité le 26 janvier 2020 à 12:35:33 par OnePieceTC
_Onepieceman- _Onepieceman-
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 14:01:06

Je sais pas trop quoi dire pour ces nouvelles légende...

Premièrement : Pudding a été super mal exploité on avait pourtant de quoi faire une légende avec une mécanique presque unique ( sa double personnalité qui aurait pu faire un peu comme Cavendish qck sans oublier son fruit du démon) . Le seul point positif est son special en effet qui est unique et qui fait bien référence à l anime en revanche pour sa Captain ability bah.... 0 , je veux dire komurasaki est a des années-lumière de pudding elle boost 2 type qck et int en plus elle réduit les dégâts de 20 % et restaure sa vie une légende super tanky comparé à elle.meme avec ses 1,25% d hp en plus ça fait pas l affaire

Deuxièmement : Nami et Robin est plus intéressant ( malheureusement pour moi qui misait tout sur Pudding 🙄) un boost ×6 si les perso ont une orb empty c est enormissime et même sans ca son boost de ×4,5 la rentre facilement dans le sss tiers du jeu facile en plus elle reduisent les dégâts de 20 % et son fucking special qui enlève la paralysie pour 10 tour mai bon malgré tous ça je passe mon tour pour ce sugo l anniversaire arrive c est pas le moment de tout gâcher

Troisièmement : Effectivement les perso feminin seront à l Honneur en 2020 mais parmi les perso qu on doit voter je suis plus du coté sugar et bonney que les autre , en effet Sugar comme l a dit OnepieceTc peut avoir une Spe qui one shot l ennemi d un coup sans que ce dernier ai la possibilite de revivre un peu du style ( Elimine l ennemi totalement si les hp sont inférieur à 20 % une version améliorée de sa version qck donc ) et bonney parce que je voudrais que toutes les supernovas aient leur légende ( rip Kid et Hawkins)

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 14:11:17

De très bonne news , la Nami/Robin va permettre d'exploiter Shanks/Beckman à 100ù et leur swap est hyper intéressant.
Puding pareil spé très cool mais j'attends de voir quelle seront les conditions du stockage , sur le papier il y a plein de chose à faire et puis l'art est hyper beau.

Pour le vote le choix des persos est bien vu , thème des femmes qui ne met à l'honneur aucune v2 et chacune peut avoir un spécial intéressant !
Sugar sur du OS, Bonney sur de la RCV consommées (une orbe pizza serait marrant) , Ivankov du soin de statut vraiment puissant et Reiju (qui je penses sera voté car un peu femme fatale) une mécanique autour du poison.

Pour la 2ème salve de vote ce serait grave cool des Arlong, Moria, Kuma si ce n'est pas aussi sur le thème féminin.

Message édité le 26 janvier 2020 à 14:13:10 par scorpion8136
BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 14:53:07

Le 26 janvier 2020 à 12:09:33 Basibidi a écrit :
Le meilleur vote je pense, est Bonney.
Le problème avec Ivankov, c'est que c'est un évent dédiée aux FEMMES et que si Ivankov est élu bah ce sera sa version femme qui sera représentée en légende, pas le Ivankov stylé de ImpelDown qui sauve Luffy. Donc fan service de ouf surement.
Et Reiju ou Sugar légende ce serait abusé...

Donc ouais je vous conseille de voter Bonney, c'est la moins abusée de la liste.

Je voulais voter Bonney aussi au début,mais en vrai,y'aurait eu plein de mécaniques intéressantes avec Ivankov,à mon avis c'est un excellent choix.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment