CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP/Spoil] Nouveaux personnages

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 16:29:06

Concernant Aokiji, je trouve que c'est une bonne légende mais je pense qu'il sera beaucouo plus utile en tant que sub, notamment dans les teams genre Lucy 6+.

Sa CA est bonne sur le papier, mais l'argument de "il tape plus fort que Luffy/Law" n'en est pas un à mon sens, déjà parce qu'il est globalement faux lorsque le personnage est en double (x4.5 constant contre des dommages évolutifs, mieux vaut la constance de manière générale) et qu'en plus il est contraignant, au moindre fail de timing tu tapera moins fort que lui même sur le dernier perso du combo, ce qui entraîne plus facilement la perte d'une run.

On parlera pas non plus que contrairement à Sanji v2, celui-ci ne réduit pas les hausses ou blocages du multiplicateur de combo, ce qui veut dire qu'au moindre problème de ce type il se fait complètement neutraliser si on a pas un sub qui retire cette contrainte.

Le fait de pas pouvoir bloquer la chaîne est également une contrainte à garder en tête lors d'une construction d'équipe, même si c'est pas non plus la chose la plus pénible en soit.

Pour la comparer à une autre légende, je la mettrais au niveau de Sabo dex, des dégâts évolutifs (Sabo ne monte pas aussi haut mais est bien plus constant et sur la plupart des niveaux on arrive aisément à sa CA maximale), un boost de 3 classes contre une de 3 types et un spécial qui permet un double boost

Pour finir, je dirais que si l'inverse avait était fait (x4 pour les couleurs et 1.75 pour le multiplicateur ou 1.5 comme Inu 6+) alors la légende aurait été clairement meilleure, mais en l'état on ne peut pas la déclarer comme étant top tier, juste comme étant une bonne légende.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
21 janvier 2020 à 16:43:46

C'est toujours osef de ce KuzanV3 pour ma part.

Par contre la prochaine légende JAP c'est surement Hawkins et là c'est la hype !
https://www.noelshack.com/2020-04-2-1579621281-eoxhaulvaaaj5to.jpeg

Message édité le 21 janvier 2020 à 16:43:59 par Basibidi
Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 16:57:53

Enfin une robin 6+ sa fait plaisir (bandai a vraiment oublier se pauvre Marco :rire: )
Trop fun le navire d'hawkins par contre sa sens la forêt utlra dur sa

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 13:29:59

Scan du Weekly Shonen Jump : https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579867186-image.jpg https://www.noelshack.com/2020-04-5-1579867353-epcu3-vuuaa-prz.jpg

Nami et Robin : https://onepiecetreasurecruise.fr/Nami%20et%20Robin.html

Charlotte Pudding : https://onepiecetreasurecruise.fr/Charlotte%20Pudding.html

Sugo-Fest : 28 janvier (après la maintenance) - 7 février.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 janvier 2020 à 13:32:28

Oh non ils ont recommencé avec les artworks de légendes à poil... :honte:

Très hâte de voir ce que fait Pudding, je pense je vais économiser pour elle, sauf si elle est vraiment pourrave mais ca m'étonnerai.

BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 13:39:19

La fameuse Nami/Robin du sondage ou ils demandaient de choisir la prochaine legende DUO (Inu/Neko était les gagnant).

+ l'artwork ptdr, le fanservice :) Et Nami qui a 2 légendes hyper rapidement

Et Pudding j'lai pas vu venir. Mais sur le topic news de la Jap, il y écrit que les femmes seront probablement mise a l'honneur, donc c'est ceux la .

Message édité le 24 janvier 2020 à 13:40:08 par BeatUpJohnCena
_Onepieceman- _Onepieceman-
MP
Niveau 4
24 janvier 2020 à 13:47:40

Je sens la pudding qui va être cheate et avoir une captain ability a la komurasaki toute mes gemmes vont passer sur elle osef de nami et robin

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 14:05:48

Le 24 janvier 2020 à 13:39:19 BeatUpJohnCena a écrit :
La fameuse Nami/Robin du sondage ou ils demandaient de choisir la prochaine legende DUO (Inu/Neko était les gagnant).

+ l'artwork ptdr, le fanservice :) Et Nami qui a 2 légendes hyper rapidement

Et Pudding j'lai pas vu venir. Mais sur le topic news de la Jap, il y écrit que les femmes seront probablement mise a l'honneur, donc c'est ceux la .

Le 24 janvier 2020 à 13:39:19 BeatUpJohnCena a écrit :
La fameuse Nami/Robin du sondage ou ils demandaient de choisir la prochaine legende DUO (Inu/Neko était les gagnant).

+ l'artwork ptdr, le fanservice :) Et Nami qui a 2 légendes hyper rapidement

Et Pudding j'lai pas vu venir. Mais sur le topic news de la Jap, il y écrit que les femmes seront probablement mise a l'honneur, donc c'est ceux la .

Ouais c'est probablement pour la Saint-Valentin qui approche ainsi que pour l'événement des 50 millions de téléchargements qui va commencer, il y aura sûrement d'autres femmes pour aller avec elles.

Pudding a de quoi avoir un excellent gameplay avec son fruit du démon, hâte de voir ça.

Message édité le 24 janvier 2020 à 14:07:01 par OnePieceTC
Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
24 janvier 2020 à 14:11:26

Très content pour Pudding, mais alors Nami/Robin c'est vraiment bidon ce genre d'artwork pour des légendes

Alyxgon Alyxgon
MP
Niveau 7
24 janvier 2020 à 14:15:21

Pareil que mes VDD, très hypé par la Pudding elle peut avoir une mécanique assez originale avec son FDD, hâte de voir ça !

Concernant Nami/Robin on s'y attendait tant sur la dual que sur l'artwork :hap:

Godsulky Godsulky
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 14:50:15

J'le trouve bien lartwork moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:31:27

Sa alors je m'y attendais pas a pudding
Par contre nami/robin je pencais bien qu'elle viendrait à un moment mais niveau artwork je ses pas trop quoi dire lol plus sa va et plus on en voit de nami jai limpression que dans 3/4 nami legend on voille tout le haut ^^

PsychoPuff23 PsychoPuff23
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 17:59:20

Le pire c'est qu'il y'a aucune interaction qui justifie une légende nami/robin

Pudding en légende la bonne blague

Le forcing avec les meufs ça devient lourd.

Genre Moria et Kuma ils méritent pas de légendes ?
Smoker aussi ?
Hawkins,Drake et Kidd ?
Un sengoku respecté ?

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
24 janvier 2020 à 18:11:10

Excellent artwork pour Nami/Robin imo. :noel:

Sinon Psycho soit patient, Onigashima arrive ils doivent sûrement attendre de voir ce que Oda va faire avec les perso. :ok:

Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:55:13

Le 24 janvier 2020 à 17:59:20 PsychoPuff23 a écrit :
Le pire c'est qu'il y'a aucune interaction qui justifie une légende nami/robin

Pudding en légende la bonne blague

Le forcing avec les meufs ça devient lourd.

Genre Moria et Kuma ils méritent pas de légendes ?
Smoker aussi ?
Hawkins,Drake et Kidd ?
Un sengoku respecté ?

Une dual leg Moria/Oz :ange:
Le batch Perona, Absalom, Ryuma et une petite dual Hogback/Cindry en Colo :bave:

Pridethesun9 Pridethesun9
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 19:01:14

Je suis d'accord avec tout les vdd, les legendes fan service, vraiment c'est pas nécessaire ^^ les summergirls sont suffisantes

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
24 janvier 2020 à 19:07:06

Le 24 janvier 2020 à 17:59:20 PsychoPuff23 a écrit :
Le pire c'est qu'il y'a aucune interaction qui justifie une légende nami/robin

Pudding en légende la bonne blague

Le forcing avec les meufs ça devient lourd.

Genre Moria et Kuma ils méritent pas de légendes ?
Smoker aussi ?
Hawkins,Drake et Kidd ?
Un sengoku respecté ?

Sur 95 cartes de légendes, seulement 14 sont des meufs (sans compter Koala de Sabo/Koala et Big Mom de ZeusPromethée/BigMom). Franchement on peut pas vraiment parler de forcing vu que même pas 1/4 des légendes sont des meufs.

Mais bon, j'aurais quand même préféré que Nami/Robin, bien que c'était évident qu'elles sortiraient en légende pour bait, soient une TM ou un Kizuna ou un RR mais pas une légende...

Message édité le 24 janvier 2020 à 19:08:19 par Basibidi
PsychoPuff23 PsychoPuff23
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 19:35:14

Sur 95 cartes de légendes, seulement 14 sont des meufs (sans compter Koala de Sabo/Koala et Big Mom de ZeusPromethée/BigMom). Franchement on peut pas vraiment parler de forcing vu que même pas 1/4 des légendes sont des meufs.

Ouais fin sur les dernières légendes y'a
Nami v2
Komurasaki (wtf)
Nami/Robin
Pudding

Ça fait pas mal d'autant plus que pudding et komurasaki voilà quoi .

BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
24 janvier 2020 à 19:46:16

Sinon c'est pas la Nami/Robin de l'arc WANO quand ils sont dans le bain ?

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 20:13:45

Le 24 janvier 2020 à 19:46:16 BeatUpJohnCena a écrit :
Sinon c'est pas la Nami/Robin de l'arc WANO quand ils sont dans le bain ?

Oui, on verra ça dans quelques mois dans l'anime.

Sinon, pour justifier les deux nouvelles légendes, il faut pas voir plus loin que la Saint-Valentin, Bandai fête de plus en plus es événements saisonniers (Halloween avec Ace, Noël avec Chopper...), il y aura sûrement que des femmes en nouveaux personnages dans les prochaines semaines. Par contre, je suis assez d'accord avec ceux qui n'apprécient pas l'artwork de Nami et Robin, surtout pour Nami où ces trois versions 6* sont "fan-service", ça aurait été mieux que ce genre d'artwork soit réservé pour l'été. Pour Pudding, elle mérite sa version légende surtout s'ils exploitent bien ces capacités.

Message édité le 24 janvier 2020 à 20:14:24 par OnePieceTC
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment