CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP/Spoil] Nouveaux personnages

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 11:02:13

Très bon perso qui va à merveille avec law/luffy luffy/zoro lucy 6/6+ sanjiv3 bullet ect, pour faire asser simple un perso très utile sans pour autant éclater le jeu comme law/luffy ect ^^
J'attend sont arriver sur la global de plein pied

Diaboliquehomme Diaboliquehomme
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 11:05:42

@poisson je sais pas sur si tu parlais de capitaine ami ou non, mais les personnages buff de multiplicateur sont pas optimaux si tu les joues pas avec d'autres capitaine buff de multiplicateur.

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 12:52:57

Cet Aoki, top 3 ?
J'espère que ce post était ironique.

Très bon sub sinon, il sera rarement utilisé en capitaine je pense.
Pas un perso qui me hype en soi. J'aurai préféré un meilleur artwork également mais bon.

Diaboliquehomme Diaboliquehomme
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 13:01:30

Je sais pas si vous êtes au courant mais son capitaine correspond à 4,65 ^^ il tape plus fort que luffy law sous forme double de manière constante, on verra quand le damage calculator sera up, mais vraisemblablement avec UN SEUL special ( le sien ) une team double aokiji v3 pourra mettre jusqu'à 20 MILIONS de dégâts.

[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 13:13:06

https://youtu.be/U7MJVVsAJWM L'animation du MarcAce :bave: clairement une des mes unités préférés avec Sabo/Ace :coeur:

Message édité le 20 janvier 2020 à 13:13:28 par [YourLiks]
sangoku_ssj_4 sangoku_ssj_4
MP
Niveau 26
20 janvier 2020 à 13:17:06

:( Sympa le Kuzan V3 mais sans plus, et je m'attendais à un artwork post ellipse... Pas vous ?

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
20 janvier 2020 à 13:40:05

Mouais...il est bon mais vu qu'il boost les STR/Dex/Qck qui contient déjà d'énormes légendes, c'est pas lui fera la différence.

J'aurais préféré qu'il ait sa niche comme les deux premiers Kuzan.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
20 janvier 2020 à 13:44:50

Le 20 janvier 2020 à 13:17:06 Sangoku_ssj_4 a écrit :
:( Sympa le Kuzan V3 mais sans plus, et je m'attendais à un artwork post ellipse... Pas vous ?

Ouais moi aussi je m'attendais a ce qu'il soit post ellipse. L'artwork actuel aurait dû etre l'artwork 6+ du V2, je le trouve pas ouf pour une V3.

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 14:28:24

Le 20 janvier 2020 à 13:01:30 Diaboliquehomme a écrit :
Je sais pas si vous êtes au courant mais son capitaine correspond à 4,65 ^^ il tape plus fort que luffy law sous forme double de manière constante, on verra quand le damage calculator sera up, mais vraisemblablement avec UN SEUL special ( le sien ) une team double aokiji v3 pourra mettre jusqu'à 20 MILIONS de dégâts.

Je crois que c'est toi qui ne comprends pas.
C'est un glass canon, il tape très fort mais est fragile. Il est meilleur que Sanji V2 ou Mihawk V2 ayant un CA similaire car il booste 3 couleurs et rend 3 couleurs bénéfiques.
Maintenant dans ce jeu, il ne faut pas QUE taper fort, tout le reste compte aussi.

Dommage que son critique soit mauvais: 50% de chances pour du +7%.

Au final, il est très bien. Dommage qu'il soit pas plus unique, que l'artwork soit standard. Il sera davantage utilisé en sub qu'en cap' mais il fait le job.

Diaboliquehomme Diaboliquehomme
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 15:01:10

Je ne comprends pas l'argument: "c'est un glass canon" > c'est pas une faiblesse, taper fort c'est précisément ce qu'on demande à un capitaine, la tankyness est de moins en moins utile, dans les contenus difficile tu vas constamment vouloir tuer le boss t1 sinon il te met des debuffs qui vont terminer ta run.

Sabo koala est pas particulièrement tanky pourtant c'est une des meilleures légendes du jeu pourquoi ? Parce qu'elle tape comme une mule, et en comparaisons sabo koala tape moins fort qu'aokiji. De plus si on regarde l'historique de optc on remarque que la tankyness à pris une place de moins en moins importante au fur et à mesure du jeu, et de gros dégâts constant compenseront facilement ce manque de tankyness.

L'argument du critique n'a aucun sens non plus quand on prend en compte le fait que la cap à des dégâts graduelle, et que d'avoir une full barrière pénétration avec cette type de cap est excellentissime.

CONCLUSION : enfait ce type de capitaine ability ( sanjiv2 mihawk v2) est le meilleur du jeu, sauf que pour les deux legendes précédentes, cette excellente ca était accompagné de grosses conditions ainsi que de relativement mauvais spéciaux.
Étant donné qu'aokiji à un des meilleurs spéciaux offensif du jeu ( comparable à celui de nami 6+) et une condition qui lui permet quand même d'avoir accès à la majorité des subs du jeu, il va être monstrueux.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 15:12:11

Marco et Ace (lien changé vu que l'ordre des personnages est différent) : https://onepiecetreasurecruise.fr/Bataille%20cooperative/Marco%20et%20Ace.html

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 15:30:18

Le 20 janvier 2020 à 15:01:10 Diaboliquehomme a écrit :
Je ne comprends pas l'argument: "c'est un glass canon" > c'est pas une faiblesse, taper fort c'est précisément ce qu'on demande à un capitaine, la tankyness est de moins en moins utile, dans les contenus difficile tu vas constamment vouloir tuer le boss t1 sinon il te met des debuffs qui vont terminer ta run.

Sabo koala est pas particulièrement tanky pourtant c'est une des meilleures légendes du jeu pourquoi ? Parce qu'elle tape comme une mule, et en comparaisons sabo koala tape moins fort qu'aokiji. De plus si on regarde l'historique de optc on remarque que la tankyness à pris une place de moins en moins importante au fur et à mesure du jeu, et de gros dégâts constant compenseront facilement ce manque de tankyness.

L'argument du critique n'a aucun sens non plus quand on prend en compte le fait que la cap à des dégâts graduelle, et que d'avoir une full barrière pénétration avec cette type de cap est excellentissime.

CONCLUSION : enfait ce type de capitaine ability ( sanjiv2 mihawk v2) est le meilleur du jeu, sauf que pour les deux legendes précédentes, cette excellente ca était accompagné de grosses conditions ainsi que de relativement mauvais spéciaux.
Étant donné qu'aokiji à un des meilleurs spéciaux offensif du jeu ( comparable à celui de nami 6+) et une condition qui lui permet quand même d'avoir accès à la majorité des subs du jeu, il va être monstrueux.

Avec l'apparition du nouveau debuff qui annule l'affinité des types, le spécial de aokiji v3 n'est pas aussi puissant que ça et puis sanji v2 et mihawk v2 n'ont jamais été les plus brillant dans les contenus les plus difficiles tels que les garp challenge par exemple donc je vois pas mal aokiji l'être forcément.

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 16:04:33

Le 20 janvier 2020 à 15:01:10 Diaboliquehomme a écrit :
Je ne comprends pas l'argument: "c'est un glass canon" > c'est pas une faiblesse, taper fort c'est précisément ce qu'on demande à un capitaine, la tankyness est de moins en moins utile, dans les contenus difficile tu vas constamment vouloir tuer le boss t1 sinon il te met des debuffs qui vont terminer ta run.

Sabo koala est pas particulièrement tanky pourtant c'est une des meilleures légendes du jeu pourquoi ? Parce qu'elle tape comme une mule, et en comparaisons sabo koala tape moins fort qu'aokiji. De plus si on regarde l'historique de optc on remarque que la tankyness à pris une place de moins en moins importante au fur et à mesure du jeu, et de gros dégâts constant compenseront facilement ce manque de tankyness.

L'argument du critique n'a aucun sens non plus quand on prend en compte le fait que la cap à des dégâts graduelle, et que d'avoir une full barrière pénétration avec cette type de cap est excellentissime.

CONCLUSION : enfait ce type de capitaine ability ( sanjiv2 mihawk v2) est le meilleur du jeu, sauf que pour les deux legendes précédentes, cette excellente ca était accompagné de grosses conditions ainsi que de relativement mauvais spéciaux.
Étant donné qu'aokiji à un des meilleurs spéciaux offensif du jeu ( comparable à celui de nami 6+) et une condition qui lui permet quand même d'avoir accès à la majorité des subs du jeu, il va être monstrueux.

Ce type de CA, c'est le meilleur du jeu ?
Non, pas vraiment. Ca tape fort et ça s'arrête là. C'est fini le temps où il fallait juste taper fort et c'est fini à part un run où tu fais de la ligne droite ( et encore, dans ce cas-là Kaido ou Carrot font l'affaire ), il faut des teams plus poussées désormais.

Un Garp Challenge où tu dois savoir stall et tout, il faut savoir encaisser et gérer. C'est sa la faiblesse d'une glass canon. Après sa force de frappe peut être impressionnante oui. Si un glass canon n'avait aucune faiblesse, ça se saurait.

Sabo/Koala est largement plus tanky. HP X1,2 + de la RCV à gogo, tu te soignes sans aucun problème. Aucune comparaison possible à ce niveau-là.
Sa force n'est pas de taper fort simplement car d'autres frappent encore plus fort, c'est qu'il apporte de l'utilitaire, une grosse attaque, change des orbes et a un switch assez phénoménal qui leur apporte une bonne orbe, encore de l'utilitaire et du color affinity pour 2 classes...tout àa en UN SEUL perso.

Tandis qu'avec ton Aokiji tu vas devoir tout amener car lui c'est l'atk pure et dure. Après il touche 3 classes et tout, il est cool. Mais rarement tu te diras " hum, avec Aokiji ce run sera plus tranquille qu'avec les autres legs ".

L'argument du critique a un sens: l'attaque. Tu veux taper fort avec lui, non ? Autant avoir un bon critique tant qu'à faire et son critique par rapport à d'autres est clairement décevant.
Ce perso peut peut-être passer les barrières mais pas dit que ce soit le cas des subs pour faire monter la jauge de combo comme il faut. Si t'as des plusieurs biens ou supers à faire, tu vas clairement perdre en attaque.

Message édité le 20 janvier 2020 à 16:07:03 par ByuShin34
Diaboliquehomme Diaboliquehomme
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 16:38:41

Je pense TRÈS sincèrement que si sa capitaine ability était écrit de cette manière :" boost l'atk des personnages de classes qck str et dex de 4,65 et rend les cercles str/dex/qck avantageux si il n'y a pas de personnage de type psy/ int.

La grande majorité de la communauté considèrerait la légende comme broken, alors qu'elle est en réalité moins forte que l'original.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 17:12:21

Le 20 janvier 2020 à 11:05:42 Diaboliquehomme a écrit :
@poisson je sais pas sur si tu parlais de capitaine ami ou non, mais les personnages buff de multiplicateur sont pas optimaux si tu les joues pas avec d'autres capitaine buff de multiplicateur.

Oui je disait qu'il allait avec les perso site en temp que sub ou bien lui en sub

Je vois que beaucoup de monde on beaucoup développé sur sont sujet du coût pour être plus précis dans se que j'ai dit
Il et très bon en capitain pour sont multiplicateur a x4 comme rayleigh v1 sanji v2 mihawk v2 et niveau boost attaque de x0,5 de plus que ses deux dernier avec une bien plus grande possibliliter de combo et de diversité niveau spécial un boost orbe de 2,25 qui et pas mal mais un peux dépasser par les law/luffy zoro/luffy en autre mais qui rajoute en plus un boost affinité de 1,75 se qui le rend bien plus correct en plus du boost de faciliter des parfait.
En résumé a cause qui se joue par le multiplicateur il sera surment pas trop joue en capitain mais plus en sub top 10 avec sont double boost de puissance meme si en soit il reste moin bon je trouve que nami 6+ vue qu'il retire pas la paralysie et brûlure mais il n'aura pas la restriction des classe juste le type, du coût très bonne alternative à nami ou voir complètement au besoin dapres mon point de vue

Alyxgon Alyxgon
MP
Niveau 7
20 janvier 2020 à 21:20:03

Assez énorme le Marco/Ace Kizuna, par contre je suis d'accord avec ceux qui disent être un peu déçus du Aokiji V3. Un artwork vraiment banal pour un perso très bon mais qui se fera contrer facilement.

Très intéressant en sub cependant donc c'est plutôt cool malgré tout. Mais pas du tout hype pour ma part, si c'est lui la leg garanti à l'anni (il y a de fortes chances), je mettrai pas 9 multis pour aller le chercher (et puis de toute façon j'aurai pas assez de gemmes :hap: ).

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 06:52:52
  • Nico Robin 6*+ : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579585888-eoxhaukuyai27la.jpg
  • Combat crucial de Jewelry Bonney : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579585893-eoxhavfuuaeuizn.jpg
BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 07:32:25

Le 21 janvier 2020 à 06:52:52 OnePieceTC a écrit :

  • Nico Robin 6*+ : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579585888-eoxhaukuyai27la.jpg
  • Combat crucial de Jewelry Bonney : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579585893-eoxhavfuuaeuizn.jpg

R O B I N 6 + :bave: :bave:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
21 janvier 2020 à 09:38:53

Rebecca qui s'incruste dans tous les artworks 6+ :rire:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
21 janvier 2020 à 15:05:25

Traduction complète de Kuzan : https://onepiecetreasurecruise.fr/Kuzan%20QCK%20-%20Libre.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment