CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP/Spoil] Nouveaux personnages

DébutPage précedente
1234567891011  ... 41»
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 15:22:01

V-Jump : https://www.noelshack.com/2019-51-4-1576765167-7di4n-z1.jpg

Sugo-Fest du Nouvel An :

  • Luffytaro et Zorojuro sera le nouveau double personnage exclusif au Sugo-Fest.
  • O-Soba Mask sera un nouveau personnage exclusif au Sugo-Fest qui aura une nouvelle action de capitaine permettant de contourner les effets défensifs des ennemis et les effets désavantageux que pourrait subir l'équipe.
Message édité le 19 décembre 2019 à 15:26:53 par OnePieceTC
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
19 décembre 2019 à 15:29:49

C'est marrant parce que c'est exactement ce à quoi je m'attendais pour le sugo du nouvel an. :rire:
Si il y avait eu un topic prédiction j'aurais mis Luffy/Zoro + SanjiV3, parce que c'était archi-prévisible :hap:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 15:58:02

Pour O-Soba Mask tout le monde le pressentait, la vraie question était de savoir si c'était une nouvelle légende ou une super évolution (pas tout à fait confirmé mais au vu de l'ajout de l'action de capitaine, c'est quasiment sûr que c'est une nouvelle légende).

Luffytaro je le pensais aussi, il a obtenu une nouvelle légende à chaque fois qu'il y a eu un gros événement depuis le début 2018, restait à savoir si c'était avec Zorojuro ou basé sur son combat contre Kaido, on a désormais la réponse.

On peut donc imaginer que Usohachi et Franosuké seront les personnages du lot, reste à savoir qui seront les personnages au Colisée, à la Carte aux trésors et au combat de l'amitié, on peut penser à Ashura Doji, Page One ou encore X-Drake (j'exclus King et Queen qui seront eux-mêmes des légendes en 2020 à mon avis).

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 16:09:24

Pour luffytaro/zorojuro je ne m'y attendais pas sa va être top ses deux la ensemble
Et enfin sanji en raid suit depuis le temp que je l'attendais ( du coup niveau global je ses deja a quel sugo tirée apres l'anniversaire ^^)

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
19 décembre 2019 à 16:29:59

Ça part sur une économie impénétrable jusqu'à Stealth Black :bave:

Message édité le 19 décembre 2019 à 16:30:17 par Dexacrys
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
19 décembre 2019 à 16:56:36

Le 19 décembre 2019 à 15:58:02 OnePieceTC a écrit :
Pour O-Soba Mask tout le monde le pressentait, la vraie question était de savoir si c'était une nouvelle légende ou une super évolution (pas tout à fait confirmé mais au vu de l'ajout de l'action de capitaine, c'est quasiment sûr que c'est une nouvelle légende).

Luffytaro je le pensais aussi, il a obtenu une nouvelle légende à chaque fois qu'il y a eu un gros événement depuis le début 2018, restait à savoir si c'était avec Zorojuro ou basé sur son combat contre Kaido, on a désormais la réponse.

On peut donc imaginer que Usohachi et Franosuké seront les personnages du lot, reste à savoir qui seront les personnages au Colisée, à la Carte aux trésors et au combat de l'amitié, on peut penser à Ashura Doji, Page One ou encore X-Drake (j'exclus King et Queen qui seront eux-mêmes des légendes en 2020 à mon avis).

C'était presque sûr qu'il y aurait une dual legend pour le nouvel an parce qu'à l'annonce du nouveau malus de barrière sur les cercles, beaucoup avaient anticipé que Bandai sortirait une dual legend qui aurait comme effet de switch de réduire la durée de la barrière des cercles, comme ils l'avaient fait à la sortie du lien des cercles avec Lufface. Du coup il y grande chance que LuffyZoro aient la reduction de durée de barrière de cercles comme effet de switch.

Luffy/Zoro c'est le plus facile à deviner comme candidat étant donné qu'ils passent beaucoup de temps ensemble au début de l'arc du pays de Wa, Bandai avait une légende servie sur un plateau là. Alors qu'un Luffy seul serait moins bien passé auprés de la communauté vu que Luffy Stampede est très recent.

Risitass33 Risitass33
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 17:54:23

Fuck le supposé kaido pour l anniv glo ca part sur un gros pack pour luffyzoro et stealth black :bave:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 08:41:25

Premières informations des capacités des nouvelles légendes :

  • Luffytaro et Zorojuro : https://onepiecetreasurecruise.fr/Luffytaro%20et%20Zorojuro.html
  • O-Soba Mask : https://onepiecetreasurecrecruise.fr/O-Soba%20Mask.html
    • Animation : https://twitter.com/mana__/status/1208206341895884800?s=19
Selendis Selendis
MP
Niveau 7
21 décembre 2019 à 13:30:55

C'est pas d'une originalité folle en terme de persos(surtout Luffy...), mais les mécaniques semblent intéressantes.

J’espère que mes 20multi vont m'offrir au moins l'un des deux persos.^^

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 09:18:13

Informations sur les capacités des nouvelles légendes (Captain Ability et coup spécial) :

  • Luffytaro et Zorojuro : https://onepiecetreasurecruise.fr/Luffytaro%20et%20Zorojuro.html
  • O-Soba Mask : https://onepiecetreasurecrecruise.fr/O-Soba%20Mask.html
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 12:27:56

Analyse personnelle de ces deux personnages :

Luffytaro et Zorojuro : Le personnage est très fort sans non plus trop l'être, c'est-à-dire qu'il va se mettre au niveau de Bullet et de Luffy et Law sans pour autant les dépasser. Les Captain Ability sont assez basiques et les multiplicateurs sont pas trop élevés, même si bien sûr, c'est surtout à cause de la présence des cercles [WA], premiers cercles à multiplier l'ATK par 2,5. Par contre, le coup spécial est extrêmement puissant, car avec les effets des cercles [WA] multipliés par 2,75, ça fera un multiplicateur à 6,875 (5,5 sur un cercle correspondant normal). Sabo et Koala vont être très utiles avec Luffytaro et Zorojuro, étant donnés qu'ils multiplient l'ATK par 2,25 et qu'ils retirent les effets rendant certains cercles désavantageux, sauf si O-Soba Mask est préféré.

O-Soba Mask : Le concept du personnage avec son action de capitaine n'est pas trop étonnant, c'est à quoi on pouvait s'attendre avec ces capacités dans le manga. En capitaine, il est juste énorme, c'est en globalité un Sanji INT en version nettement amélioré et un Sanji et Judge bis, avec un multiplicateur constant très élevé pour tous les personnages s'ils ont un cercle [TND] (les Germa vont être plus qu'utiles avec lui). L'action de capitaine va en faire un des capitaines les plus utilisés, il est immunisé contre pas mal d'effets négatifs et il passe toutes les défenses comme Luffy et Law, et les dégâts ajoutés sont aussi importants que ceux de Sakazuki INT (1 098 500 points de dégâts avec +100 en ATK). Le coup spécial est extrêmement puissant, même s'il va falloir utiliser ces deux coups spéciaux (capitaine et capitaine ami) pour pouvoir l'utiliser à fond, il est par contre énorme en tant qu'équipier de Luffytaro et Zorojuro vu ses Crewmate Ability (surtout la deuxième).

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
22 décembre 2019 à 14:20:56

Pas fan de ce SanjiV3. C'est juste un powercreep de SanjiV1, je m'attendais à quelque chose de plus original.

LuffyZoro est mieux, je m'attendais à un Luffy/Law bis mais en fait ça va. C'est juste dommage que Luffy boost ENCORE les Libre, une dual Cogneur/Sabreur aurait été plus rafraîchissant.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
22 décembre 2019 à 16:22:44

Sanji et pas mal il ai asser comme je l'avais imaginé ( enfin pour les effet défensif) il peux etre utile dans pas mal de team mais il sera vraiment a sont apogée avec les germa en même temp sa permettra de les ressortir pour seux qui ne les joue plus.

Par contre luffy/zoro se classe top 3 sans grande hésitation et détrône katakuri v2 a mon sens avec les nouveau cercle un peux dommage qu'il ne puisse pas booster nami v2 sinon sa aurai été vraiment parfait, mais en les couplent avec law/luffy en capitain plus zoro/Sanji Pedro lrr et kinemon lrr je pence que cette team se classe numéro 1 niveau dégât.
J'ai presque envie de patienter jusqu'à leur arriver global pour tenter de tout choppé mais sa risque d'être dur ^^

Selendis Selendis
MP
Niveau 7
22 décembre 2019 à 19:07:57

Soba Mask est ultra polyvalent, cap rainbow, il frappe fort voir très fort , avec sa cap action il est immunisé contre 6 effets,plus il annule les effets défensifs des ennemies, et pour finir il ajoute des dégâts...

Pas révolutionnaire dans sa mécanique c'est effectivement le V1 sous amphétamine, mais bordel j'aimerais bien l'avoir. :-(

BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
26 décembre 2019 à 01:12:16

Si j'me refère au Scan j'pense que Barbe Noire devrait bientôt apparaître dans l'anime et du coup on aura le New Kurohige "Double Perso" avec les deux fruits du démons qui avait été annoncé sur le forum y'a un bon moment maintenant avec la même mécanique que Big Mom V2

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 11:06:47

Nouveaux personnages (traduction complète) :

  • Luffytaro et Zorojuro et le lot : https://onepiecetreasurecruise.fr/Luffytaro%20et%20Zorojuro.html
  • O-Soba Mask et le lot : https://onepiecetreasurecrecruise.fr/O-Soba%20Mask.html
  • O-Kiku - Combat de l'amitié : https://onepiecetreasurecruise.fr/Bataille%20cooperative/O-Kiku.html
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 07:12:51

Ace et Marco (premières informations) : https://onepiecetreasurecruise.fr/Bataille%20cooperative/Ace%20et%20Marco.html

Le nouveau Akainu sera de type DEX et seulement limité au Sugo-Fest du combat de l'amitié.

Sur la version coréenne, le nouveau Kuzan sera de type PSY et sortira pour un combat de l'amitié exclusif sur la version coréenne qui verra le retour des personnages du World Clash (plus d'informations sur le personnage dans la journée).

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
20 janvier 2020 à 10:05:21

Kuzan : https://onepiecetreasurecruise.fr/Kuzan%20QCK%20-%20Libre.html

Diaboliquehomme Diaboliquehomme
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 10:29:53

Excellent personnage probablement top 3 avec lawfy et sabo koala, si il est garanti je lâche mes 9 multi sans AUCUNE hésitation.

Diaboliquehomme Diaboliquehomme
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 10:51:11

D'ailleurs c'est sûrement le personnage dans le cas général avec le plus gros output de dégâts du jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment