CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Discussion] Présentation

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nahyko Nahyko
MP
Niveau 6
07 juin 2018 à 21:33:52

Salut je m'appelle Dylan, je suis de Guadeloupe j'ai 18 ans bientôt 19, je suis en STAPS.
J'ai fais du foot et du karaté et actuellement le basket et le hip hop me plaisent pas mal
Niveau loisirs, Je joues au jeux vidéos, je regardes des mangas

JaSh_9 JaSh_9
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 21:51:15

Tu dois être à Fouillole alors. C’est sympa la Guadeloupe. J’y suis resté quelques années.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juin 2018 à 22:07:34

Salut, moi c’est Robotic.
J’ai 14 ans et je vis actuellement à Paris.
Je suis tout le temps sur mon téléphone, je regarde des vidéos, j’aime bien jouer à la switch, j’aime bien sortir et faire du basket de temps en temps, j’aime jouer à cache-cache, j’aime OPTC, j’adore faire des jus de fruits, j’aime bien lire des mangas ainsi que regarder des animes, j’aime bien écrire des histoires courtes, j’aime bien lire des blagues, j’adore nager, et plus tard j’aimerai beaucoup voyager dans le monde et découvrir de nouvelles cultures.

Nahyko Nahyko
MP
Niveau 6
07 juin 2018 à 22:28:36

Le 07 juin 2018 à 21:51:15 JaSh_9 a écrit :
Tu dois être à Fouillole alors. C’est sympa la Guadeloupe. J’y suis resté quelques années.

T'y es reste combien de temps ?
Je suis en métropole depuis longtemps mdrrrr

JaSh_9 JaSh_9
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 00:16:04

3 ans.

Jet97420 Jet97420
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 01:08:06

Salut

Âge :36 ans depuis avril sniff ,le temps passe trop vite maintenant bientôt le sapin

Boulot :technicien aéro

Loisirs :mangas et jeux vidéo (accro manga et jeux vidéo depuis 1987)

Football,surf

Matter les séries et films

Coucou-boy Coucou-boy
MP
Niveau 7
09 juin 2018 à 15:20:51

Hello!
J’aime bien ce genre de topic, j’aime savoir à qui je parle et inversement !

Alors je m’appelle Romain, j’ai 29 ans, je suis Kiné du sport.
Je joue à OPTC depuis un peu plus d’un ans.
La moitié sur Jap.
Les loisirs : Tennis et OPTC.

J’habite en Belgique. 😏 On se calme.

Pas célibataire ^^ ahah !

Coraz0n69 Coraz0n69
MP
Niveau 7
11 juin 2018 à 13:38:04

Allez je m'y colle aussi !
Pseudo Coraz0n69 (en réf a un de mes perso pref de la série Rossinante )
Mais en vrai je m'appelle Younes, j'ai 21 ans (22 dans une semaine tout pile) et en stage ingénieur de dernière année (balec je joue a optc même en stage, c'est la base les kheys) a Paris.
Niveau loisir, mangas en général mais fan inconditionnel de one piece, je surkiffe vraiment l'anime.
Et outre manga, fan de foot (il n'y a qu'un seul olympique #TeamOL)
Voili voilou ;)

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 13:25:02

:up:
Il y a pas mal de nouveaux joueurs après le 4e anniversaire, on attend les présentations ! :-d Et si certains ont déjà fait la leur mais souhaite la mettre à jour, let's go ! :-)

emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 13:44:19

yooooop,

putain je suis la plus vieille rougne du forum....
jm'apelle Bertrand, et jvais faire 40 piges dans 1 mois...
outre le fait de faire comme les jeunes (je passe un temps fou sur mon tel) ma femme et moi avons un petit garçon de 7 ans.
j'ai une passion chronophage ( hé non pas optc, bien que...) je suis pêcheur et plus précisèment carpiste, je traque aussi le silure. je vais dailleurs coucher dehors ce week end parce que ma pêche l'impose.
je bosse au hlm dans le sud au soleil. de 6h à 13h ce qui me laisse tous mes aprems.

ici la vie est belle, alors

@+ dans le bus

Fall-reiz Fall-reiz
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 13:59:37

Thomas 24 ans

J'suis basé sur Bordeaux et je bosse dans la gestion forestière sur mont de marsan

Niveau passion/ loisirs je suis grand fan de basket et plus précisément de nba ( celtics ❤️) de ce fait hormis optc je geek énormément sur nba2k19 :p

Après c'est un peu près tout. :)

gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 14:31:07

Ahh un collègue de Bordeaux ! Je pensais vraiment être le seul sur ce forum !

neji45 neji45
MP
Niveau 5
25 mars 2019 à 14:59:13

Salut tout le monde,
je me rend compte que je ne m’étais jamais vraiment présenté sur le forum, je rectifie le pas!!!
Je joue à OPTC depuis le mois d'Aout 2018. Mon Pseuo est Neji45 (oui bon un pseudo est un pseudo hein...on a tous été jeunes ^^" )
Sinon IRL j'ai 32 ans le mois prochain (déjà...), papa de jumelles de 2 ans j'arrive quand même à geeker quand tout le monde est enfin au lit :rire:
Niveau taf je suis Commercial / chiffreur d'affaires du coté de la Rochelle :cool:
Et pour les passes temps je fais du badminton depuis pas mal d’années maintenant, pas mal de footing également et bien évidement les manga ^^ (les animes j'ai plus le temps maintenant :nonnon: )

MultiKiller64 MultiKiller64
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 15:10:49

Pseudo : Multikiller64 (pseudo PS4, sinon j'aurais pris Mugiwara64 ^^)
Âge : 23 ans
Emploi : Autoentrepreneur / Bureau d'étude
Études : BTS finit depuis 2 ans
Loisirs : gniole, séries TV, Jeux vidéo, animes j'me tâte à commencer un sport

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 15:28:39

Allez,
Moi c'est Julien, bientôt 28ans, je suis comptable dans la vie depuis maintenant quelques années.
Originaire d'une petite ville dans l'Oise, je vis depuis un peu plus d'un an à Montréal, au Canada, avec ma copine qui partage ma vie depuis 11ans.
Sinon côté hobbies je suis un gros gros fan de foot et en particulier de Marseille, je pratique le squash et un peu l'escalade.
Sinon qqes mangas bien sûr, et je kiff aussi beaucoup les cartoons a l'ancienne qui m'avaient donné le goût du dessin 😍.
Voilà 😁😁

MultiKiller64 MultiKiller64
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 15:59:44

Le 25 mars 2019 à 15:28:39 omfut11 a écrit :
Allez,
Moi c'est Julien, bientôt 28ans, je suis comptable dans la vie depuis maintenant quelques années.
Originaire d'une petite ville dans l'Oise, je vis depuis un peu plus d'un an à Montréal, au Canada, avec ma copine qui partage ma vie depuis 11ans.
Sinon côté hobbies je suis un gros gros fan de foot et en particulier de Marseille, je pratique le squash et un peu l'escalade.
Sinon qqes mangas bien sûr, et je kiff aussi beaucoup les cartoons a l'ancienne qui m'avaient donné le goût du dessin 😍.
Voilà 😁😁

Allez l'OM !!

gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 16:03:58

@omfoot tu viens de quel coin dans l'oise ? Je viens également d'un petit village nommé Grandvilliers entre Beauvais et Amiens

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 16:05:46

Je suis de Senlis 😁

Mais en rentrant de Montréal je pense qu'on va s'installer vers Amiens.
A oui je connais bien!

Multi : toi même tu sais 😎, d'où le OM dans mon pseudo d'ailleurs

Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 17:05:10

Je me rends compte que je ne me suis jamais présenté sur le fofo^^.

Prénom : Simon.
Âge : 36 ans ( dans 1 mois et demi)
Profession: c'est un secret :rire2:
Je suis un jeune papa d'une petite fille de 22 mois^^.
Je vis dans l'Oise et je suis en pleine construction de notre petite maison du côté de Compiègne :-) .
Mes loisirs sont le footing, les jeux vidéos ( tiens bizarre :noel: ) et les séries.
Je kiff OPTC surtout depuis le sugo des 4 ans où j'ai choppé une multitude de légendes :rire: :rire:.

Aqualuffy_2403 Aqualuffy_2403
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 17:20:39

Idem que Oniz11 donc je me lance

Pseudo : Aqualuffy tout simplement car lorsque je lisais One Piece en étant ado j'ai été mort de rire lors de la scéne de Luffy vs Croco (chapitre 200) lorsqu'il arrive enfin à le toucher grâce à l'eau et englouti un tonneau d'eau. Puis il a une fuite d'eau du nombril et Croco est alors choqué de la désinvolture de Luffy alors que Robin pouffe de rire !

Age : 37 ans depuis peu donc :-)

Profession : travail dans la finance

Papa d'un petit garçon de 5 et d'une petite fille de 2 ans

J'habite dans le 77

Loisirs : jeux vidéo : OPTC bien sûr, jeux nintendo en règle générale et j'ai eu une grosse période MMO mais qui est difficilement conciliable aujourd'hui avec une vie pro / familliale. Sinon bien évidement les mangas (One Piece the best, Naruto, Bleach, Claymore, Hunter X Hunter, Saint Seiya, etc.) et les voyages !

Je kiffe OPTC car le contenu est toujours mis à jour et étant fan de One Piece je ne pouvais pas passer à côté. Même si je peste contre les taux dégueulasses des légendes je kiffe le jeux mais avoir une bonne partie des légendes aide beaucoup surtout pour varier le gameplay et rendre le jeu moins chronophage.

Message édité le 25 mars 2019 à 17:23:55 par Aqualuffy_2403
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment