CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Raid] Pica

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 14:31:04

Est-ce que ça vaut vraiment le coup de le farmer quand on a shiki?

Parce qu'on dirait que Shiki fait la même chose mais en largement mieux

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 14:42:03

Le 12 mai 2017 à 13:36:06 alexhihi a écrit :
Je viens de tester le 30 en double Blackbeard pour l'échauffement, les doigts dans le nez, maintenant je m'attaque au 40 ;)

Bon je m'autocite, je viens de faire le 40 sta assez facilement.
Team :
BlackBeard Blackbeard
Senor Pink Inthawk
Léo GPU

Je stall tout le long et particulièrement sur les tortues, je m'assure de tuer les canonniers.
Arrivé au boss,GPU, je stall les bonnes orbes, doublé spé blackbeard + spé Léo, -30% -30% -10% (outch + verrouillage bonnes orbes, spé Senor Pink et la c'est terminé, merci bonsoir! hahahaha

caca_delice caca_delice
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 16:18:21

Le 40 sta Finger in the nose je vais le farmer pour ma team tenace lucci str

Double cavendish
Usopp pilon doffy raid
Mihawk raid luffy log

Avec les spéciaux des 2 cavendish on l'éclate peu importe son type, et on a 6 tours pour le faire :)

Steven1313800 Steven1313800
MP
Niveau 6
12 mai 2017 à 18:38:14

Avec shanks legend c du gateaux, mais quand vous farmer 30 40copie vs etes obliger de payer de germe

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 20:04:35

Borsalino est quand même énorme.
Dans une team slasher, il permet de faire tomber cette barrière de 10 car il frappe au moins de 10.
Ensuite vous pouvez aisément utiliser inthawk par exemple.

alexhihi alexhihi
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 20:08:27

Oui mais BlackBeard est mieux

[[sticker:p/1jnc]]
tribzere tribzere
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 20:56:43

Je kid ce boss je viens de me découvrir une super team jamais utilisé par moi même.

Shanks sw Franky ts
Gold boa psy
Monet ussop impact

Ça fait de lourd dégât avec deux delays.
Mais surtout j adore cette team et son fonctionnement 😁

Jet97420 Jet97420
MP
Niveau 8
12 mai 2017 à 22:14:29

Bon 20 copies de pica,utilisation d'1 gemme ensuite le level up pirate puis 2 viandes de l escargophone.je m'arrete pour aujourd'hui
Je ferais les 20 autres copies à son retour ,je l'espère😋😋😋

BigDaddy21 BigDaddy21
MP
Niveau 5
12 mai 2017 à 22:47:38

40 copie je m'arrête là, farm en team tireur, double croco, double jinbe, et en sabreur. C'est agreable, tu changes de tram tous les 4-5 tours pour le kiffe.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 00:35:33

Team F2P pour les vétérans qui ont Gild Tesoro maxé et Story Ener :noel:
http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D1163:99,1163:99,546:99,516:99,223:70,263:99C13,10B0D0E1365Q0L0G0R3S100H
Double Gild
Usopp impact, Coby
Ener psy, Heracles (pour les sockets principalement et les HP, remplaçable easy).

Burst sur 2 tours :
tour 1 : Gild 1, Coby, Ener (ou Usopp)
tour 2 : Gild 2, (coby toujours actif), Usopp (ou Ener suivant qui a été utilisé au tour 1) - [l'ordre importe peu, mais Usopp fera plus de dégâts, donc autant l'utiliser au tour 2 à moins que Pica soit INT d'entrée].

Le burst Ener+Coby fait ~1M contre toutes les couleurs, le burst Usopp+Coby fait ~1.3M contre toutes les couleurs, soit 2.3M en 2 tours peu importe la couleur (bien sûr, si Pica est INT pendant l'un des 2 tours, on peut one-shot avec Usopp :hap:)

Perso, toutes mes spé sont max et la plus longue est Ener (15 tours). Avec les 3 préventives(stage 3,4 et 5), il reste donc 12 tours à faire.

Stage 1 : 2 tours (sans se prendre de coups)
Stage 2 : voir plus bas.
Stage 3 : 2 tours (sans se prendre de coups), 3 tours possibles. Avantage de la team PSY face aux canonniers !
Stage 4 : 2 tours (sans se prendre de coups), 3 tours possibles. Idem, avantage PSY.
Stage 2 : il me reste donc 4 à 6 tours à faire ici, sur les tortues :fier:

Le seul point auquel il faut faire attention, c'est les HP : arriver avec plus de 50% HP face à Pica, mais la team a 12k et on peut donc tanker 3 coups de tortues en restant au-dessus de 50% (1 tour où elles frappent ensemble, et 1 coup 3 tours plus tard), mais sinon, un petit socket de heal ou une/deux viandes sur l'un des stages 2 à 4 et c'est bon ^^.

Après, le raid reste assez facile et il existe plein d'autres teams suivant vos effectifs, mais perso je vais rester sur celle-ci car j'ai toutes les spé max, et plein de sockets en plus grâce à Usopp, Heracles, Coby et Gild², avec le plus long CD à 14 donc (peu de stall requis), et l'avantage PSY face aux canonniers, en plus d'avoir un burst garanti en 2 tours peu importe la couleur de pica :-)

P.S.
J'irai peut-être sur une team slasher DEX si je manque de Gild dans les amis, mais Shanks SW peut aussi faire l'affaire (à peu près).

Message édité le 13 mai 2017 à 00:40:21 par Wootie
devilthunder devilthunder
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 09:41:26

Perso je l'ai farm en team double Fuji
Fuji / Fuji
Dofla Dex / Coby colo
Ceasar / Diamante
(socket matching orb max)

On se retrouve avec près de 40k HP, on peut stall facilement mais le seul problème c'est les faibles dégâts quand on n'a pas les orbes correspondantes pour les canonniers, mais Coby colo peut aider si besoin est. Même mon dofla sans avoir up son spé j'arrive à tenir les 28 tours sans problème avec le spé de Diamante.
J'ai hâte qu'il revienne pour pouvoir le spé / socket max, même si ce n'est pas le Rai boss le plus utile, il peut aider.

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 09:47:39

Pas le raid le plus utile ?

C'est un des 3 meilleurs raids du jeu.

devilthunder devilthunder
MP
Niveau 8
13 mai 2017 à 09:52:36

Le 13 mai 2017 à 09:47:39 KaidoStrip a écrit :
Pas le raid le plus utile ?

C'est un des 3 meilleurs raids du jeu.

Je ne dis pas le contraire mais je dis ça pour moi vu la box que j'ai.

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 10:27:41

Le 13 mai 2017 à 09:47:39 KaidoStrip a écrit :
Pas le raid le plus utile ?

C'est un des 3 meilleurs raids du jeu.

Je le mettrai quand même derrière Mihawk, Doffy, Sabo ,Akainu, Kuma , Magellan .
Mais il reste cool.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
13 mai 2017 à 22:47:33

Le 13 mai 2017 à 09:47:39 KaidoStrip a écrit :
Pas le raid le plus utile ?

C'est un des 3 meilleurs raids du jeu.

un des 3 meilleurs? euh.... ok ?_?
Mihawk, Doffy, Ener, Zephyr, Kuma, (Boa, Kizaru), Sabo, Shiki, Gild, Akainu....perso, j'en compte bien plus que 3 :hap:
Pica a un cut de 20% HP, ce qui est relativement fréquent parmi les RR notamment, donc assez dispensable, et pour avoir full matching, faut soit le coupler à un autre perso pour vider les orbes, soit être sur un cas où le boss met toutes les orbes en négatives (ou vide), là où un Kuma ou Shiki comptent bien plus d'orbes en plus d'offrir un boost d'ATK ou Orbes par dessus.

Alors, certes, il est sympa et pratique dans certaines teams, mais c'est loin d'être l'un des 3 meilleurs raids du jeu.... la preuve, il n'arrive que maintenant et on farm tous les trucs sans lui sans soucis.

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 13:47:00

je viens de faire ce raid, plus pour ne plus avoir le NEW qui s'affiche que pour le farmer, et la première réaction qui m'est venu est : mais bon sang c'est quoi cette cut-scene tout pourri ?? C'est tellement nullissime, le seul intérêt est qu'ils ont mis la voix de Pica ce qui est en effet à mourir de rire, mais sinon on comprend rien à ce qu'il se passe, ça correspond pas au manga, alors qu'à la rigueur en y mettant la scène contre Zoro ça restait logique
Les cut-scene sont souvent pas terribles et clairement on ne joue pas à OPTC pour ça, mais là c'était vraiment particulièrement nul (oui je sais je me repète)

Sinon plutôt facile comme raid, après c'est du 40 STA c'est logique

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment