CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] Zoro VS Sanji -Puissance

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
killitbleach killitbleach
MP
Niveau 8
31 août 2016 à 09:01:34

:rire:

yourgift yourgift
MP
Niveau 2
24 juin 2020 à 21:53:53

je m'en bat les steak je up cette discussion, je viens du future et Zoro est deja 10 fois plus fort que Sanji, dans les faits.

MITSURUGI99 MITSURUGI99
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 22:18:57

Toi T pas tout seul dans ta tête lol

Liverpool14200 Liverpool14200
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 12:23:01

Le 24 juin 2020 à 21:53:53 yourgift a écrit :
je m'en bat les steak je up cette discussion, je viens du future et Zoro est deja 10 fois plus fort que Sanji, dans les faits.

Je suis plutot d'accord avec toi. Pas sur ton histoire du futur mac fly mais sur le fait que zorro soit plus fort que sanji

Xenima Xenima
MP
Niveau 5
25 juin 2020 à 14:37:29

En tt cas j approuve que doffy et plus fort et de loin que luffy

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
25 juin 2020 à 16:16:22

Et moi j'approuve que César est l'un des personnages les plus puissants du manga.

Plus que Zoro, Doffy, Katakuri, qui vous voulez. Il peut battre un empereur tranquille.
Si Luffy avait pas une armure en scenarium, il y aurait pas eu match, c'était 100-0 pour César. :oui:

Message édité le 25 juin 2020 à 16:16:49 par Basibidi
Liverpool14200 Liverpool14200
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 17:17:55

Le 25 juin 2020 à 16:16:22 Basibidi a écrit :
Et moi j'approuve que César est l'un des personnages les plus puissants du manga.

Plus que Zoro, Doffy, Katakuri, qui vous voulez. Il peut battre un empereur tranquille.
Si Luffy avait pas une armure en scenarium, il y aurait pas eu match, c'était 100-0 pour César. :oui:

Pas d'accord, luffy peut s'étirer donc meme si cesar peut asphyxier l'adversaire, la zone est limitée. Et puis avec son haki de l'armement il peut le toucher comme il veut me semble t-il

SorryToExist0 SorryToExist0
MP
Niveau 5
25 juin 2020 à 17:22:44

Le 25 juin 2020 à 17:17:55 Liverpool14200 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 16:16:22 Basibidi a écrit :
Et moi j'approuve que César est l'un des personnages les plus puissants du manga.

Plus que Zoro, Doffy, Katakuri, qui vous voulez. Il peut battre un empereur tranquille.
Si Luffy avait pas une armure en scenarium, il y aurait pas eu match, c'était 100-0 pour César. :oui:

Pas d'accord, luffy peut s'étirer donc meme si cesar peut asphyxier l'adversaire, la zone est limitée. Et puis avec son haki de l'armement il peut le toucher comme il veut me semble t-il

Désolé mais je suis d’accord avec Basibidi.
Le pouvoir de César est juste absolu logiquement, c’est pas le petit bonhomme en mousse qui pourrait le battre en vrai, ni personne d’autre d’ailleurs, à part peut être Kizaru qui a pour moi le pouvoir le plus craqué du manga mais je pense que le monde n’est pas prêt pour entendre ça.

Tout ça pour dire que le plus grand pouvoir de Luffy c’est celui d’être le perso principal 🤷🏽‍♂️

Message édité le 25 juin 2020 à 17:26:24 par SorryToExist0
ZGAAYusuf ZGAAYusuf
MP
Niveau 5
25 juin 2020 à 17:35:03

Si on part de se principe ces alors ener aussi a un fruit craquée plus que César même mais c le scénario et en plus même Luffy a dit qu il y as des personne plus fort que ener dans le monde d en bas
Donc non César n est pas fort son fruit este cheat mais sa fait pas tout
En plus de ça pas le haki qui entre en jeu kata peut largement voir le futur pour contrer César donc kata est largeeee supérieur a cesar
Le fruit ne fait pas tout comme barbe noire qui a pris le fruit de barbe blanche c pas pour autant que barbe noir est plus fort que barbe blanche

Liverpool14200 Liverpool14200
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 17:46:25

Le 25 juin 2020 à 17:22:44 Sorrytoexist0 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 17:17:55 Liverpool14200 a écrit :

Le 25 juin 2020 à 16:16:22 Basibidi a écrit :
Et moi j'approuve que César est l'un des personnages les plus puissants du manga.

Plus que Zoro, Doffy, Katakuri, qui vous voulez. Il peut battre un empereur tranquille.
Si Luffy avait pas une armure en scenarium, il y aurait pas eu match, c'était 100-0 pour César. :oui:

Pas d'accord, luffy peut s'étirer donc meme si cesar peut asphyxier l'adversaire, la zone est limitée. Et puis avec son haki de l'armement il peut le toucher comme il veut me semble t-il

Désolé mais je suis d’accord avec Basibidi.
Le pouvoir de César est juste absolu logiquement, c’est pas le petit bonhomme en mousse qui pourrait le battre en vrai, ni personne d’autre d’ailleurs, à part peut être Kizaru qui a pour moi le pouvoir le plus craqué du manga mais je pense que le monde n’est pas prêt pour entendre ça.

Tout ça pour dire que le plus grand pouvoir de Luffy c’est celui d’être le perso principal 🤷🏽‍♂️

Absolu? Y a plusieurs fruits qui le surpasse sur la qualité brut et encore plus lorsque certains fruits sont éveillés. Aprés on peut débattre pendant des jours je pense qu'il n'y a pas de pouvoir absolu car chaque pouvoir a sa cryptonite je pense. Par exemple ener ça peut etre luffy est son pouvoir du caoutchouc à qui l'électricité ne fait rien. Aprés des persos avec des pouvoirs cheatés y en a pleins et ça fait parti des choses qui font que le manga est trés interessant

Ragnared Ragnared
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 19:59:42

Faut pas oublier que Cesar est un scientifique et non un combattant, nul doute qu'en s'entraînant et en apprenant le Haki, Cesar aurait un gros potentiel mais Oda en a décidé autrement.

D'ailleurs il a pas eu de chance de tomber sur Luffy. Pire adversaire possible pour lui.
Luffy étant immunisé aux poisons/gaz toxique grâce à Magellan.
Et peut étirer sa tête sur plusieurs mètre pour esquiver l'asphyxie.

Hors Luffy personne aurait pu vaincre Cesar sur Punk Hazard.
Bon peut-être Law vu son FDD.

Les Zoro, Smoker, Sanji ect... sont globalement plus puissant que Cesar mais je ne pense pas qu'ils auraient pu le vaincre en duel, ils se seraient fait avoir par le gaz toxique ou asphyxier un moment ou un autre.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
25 juin 2020 à 21:39:04

Le 25 juin 2020 à 19:59:42 Ragnared a écrit :
Faut pas oublier que Cesar est un scientifique et non un combattant, nul doute qu'en s'entraînant et en apprenant le Haki, Cesar aurait un gros potentiel mais Oda en a décidé autrement.

D'ailleurs il a pas eu de chance de tomber sur Luffy. Pire adversaire possible pour lui.
Luffy étant immunisé aux poisons/gaz toxique grâce à Magellan.
Et peut étirer sa tête sur plusieurs mètre pour esquiver l'asphyxie.

Hors Luffy personne aurait pu vaincre Cesar sur Punk Hazard.
Bon peut-être Law vu son FDD.

Les Zoro, Smoker, Sanji ect... sont globalement plus puissant que Cesar mais je ne pense pas qu'ils auraient pu le vaincre en duel, ils se seraient fait avoir par le gaz toxique ou asphyxier un moment ou un autre.

Luffy est même pas le pire adversaire pour César, si il a gagné c'est grâce au scénario.
Techniquement le premier face à face Luffy vs César, c'est Luffy qui a perdu donc je suis même pas sûr qu'on puisse dire Luffy > César, car si Law avait pas aidé Luffy à se tirer d'affaire, Luffy aurait pas pu prendre sa revanche, et donc il aurait pas pu gagner.

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
25 juin 2020 à 21:46:52

Cracker défonce la grande grande grande majorité des persos OP juste en claquant des mains :ok:

ZGAAYusuf ZGAAYusuf
MP
Niveau 5
25 juin 2020 à 21:53:24

Non mais ta plein de perso avec un fruit cheat mais c pas pour autant qu il sont fort . Comme dit plus haut César n est même pas un combattant un exemple très simple qui garp aurait le fruit de transformer les gens en jouet bah il serait le plus fort donc pour contre carrée cela les fruit un peu trop cheat sont attribuer au faible et inversement les perso fort n ont pas de fruit cheat voir pas de fruit du tout

Perriiier Perriiier
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 01:02:41

Faut pas oublier que les pouvoirs des FDD sont limités :hap:

Luffy ne peut pas s'étirer à l'infini, law ne peut pas créer des rooms qui font la taille de la planète, fujitora ne peut pas faire tomber la lune sur la t.. quoique :question:

Plus sérieusement ce sont les limites des FDD qui font que des perso qui ont des FDD théoriquement complètement pétés ne puissent pas en abuser :^)

L'armure en scénarium joue pas mal forcément mais jpense que c'est surtout les limites de César qui font qu'il n'est pas aussi fort que ça :rire: ( https://onepiece.fandom.com.com/fr/wiki/Gasu_Gasu_no_Mi )

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment